Disney HD n'est plus disponible

Résolu/Fermé
omaya.arf54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - Modifié le 24 sept. 2021 à 18:53
 sodedo - 26 févr. 2020 à 03:50
Bonjour,
J'explique donc ma situation, moi qui suit une grande fanatique des films et dessins animés Disney.. Il y a quelques semaines j'avais découvert une merveille ! un site où j'étais libre de regardé les 300 et quelques films disponibles sans être interrompues par les pubs etc, sans même avoir besoin de créer un compte.
Ce site était nommé disneyhd.tk quelques jours après cela a changé en disneyhd.ch et puis après cela s'est dégradé un peu, le site n'était plus accessible car ils considéraient que c'était dangereux, ou alors par de l'opération maintenance ça revenait ensuite normale, et puis soudainement le site deviens inaccessible car il est introuvable depuis le serveur, pourtant ce que je comprend pas c'est que parallèlment quand on tappe sur la barre de recherches "disney hd" et bien ils notent toujours le lien qui finalement est "introuvable par le serveur".
Savez-vous de quoi peut s'agir ces diverses incidents accumlulées? Si ce site peut redevenir accessible ou plus jamais ?
Je voudrais avoir des réponses claires et assez réalistes (après peut être que l'un de vous connais ce site et peut m'en dire plus..

13 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
15 oct. 2018 à 09:52
Bonjour,

Disney n'est absolument pas sympa en ce qui concerne le Copyright... Il est donc normal qu'un site dédié à leurs films en Streaming soit l'objet de demande de fermetures, d'où le changement d'extension de .tk à .ch (c'est un jeu du chat et de la souris entre l’hébergeur du site et ce qui veulent le fermer). Si aujourd'hui le site n'est plus accessible c'est soit que l'hébergeur a décidé de le fermer, soit il a été fermé de force suite à l'action de Mickey & Co... Je vous rappelle que la plupart des sites de Streaming utilisent la pub pour générer du revenu, si sur votre site il n'y avait pas de pub, alors c'était sûrement un nid à virus, car personne n'aurait d’intérêt à mettre en ligne un site de Streaming avec le risque de se prendre un procès sans avoir aucun bénéfice en retour.

Bonne journée !
244
je crois qu'il n'y a pas de solution moi je regardais endgame il me restait 48 min le seum
1
Normalement c'est juste une maintenance pas de panique
0