Site Disney HD plus disponible... [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2018
-
 sodedo -
Bonjour,
J'explique donc ma situation, moi qui suit une grande fanatique des films et dessins animés Disney.. Il y a quelques semaines j'avais découvert une merveille ! un site où j'étais libre de regardé les 300 et quelques films disponibles sans être interrompues par les pubs etc, sans même avoir besoin de créer un compte.
Ce site était nommé disneyhd.tk quelques jours après cela a changé en disneyhd.ch et puis après cela s'est dégradé un peu, le site n'était plus accessible car ils considéraient que c'était dangereux, ou alors par de l'opération maintenance ça revenait ensuite normale, et puis soudainement le site deviens inaccessible car il est introuvable depuis le serveur, pourtant ce que je comprend pas c'est que parallèlment quand on tappe sur la barre de recherches "disney hd" et bien ils notent toujours le lien qui finalement est "introuvable par le serveur".
Savez-vous de quoi peut s'agir ces diverses incidents accumlulées? Si ce site peut redevenir accessible ou plus jamais ?
Je voudrais avoir des réponses claires et assez réalistes (après peut être que l'un de vous connais ce site et peut m'en dire plus..

13 réponses

Messages postés
2985
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
550
Bonjour,

Disney n'est absolument pas sympa en ce qui concerne le Copyright... Il est donc normal qu'un site dédié à leurs films en Streaming soit l'objet de demande de fermetures, d'où le changement d'extension de .tk à .ch (c'est un jeu du chat et de la souris entre l’hébergeur du site et ce qui veulent le fermer). Si aujourd'hui le site n'est plus accessible c'est soit que l'hébergeur a décidé de le fermer, soit il a été fermé de force suite à l'action de Mickey & Co... Je vous rappelle que la plupart des sites de Streaming utilisent la pub pour générer du revenu, si sur votre site il n'y avait pas de pub, alors c'était sûrement un nid à virus, car personne n'aurait d’intérêt à mettre en ligne un site de Streaming avec le risque de se prendre un procès sans avoir aucun bénéfice en retour.

Bonne journée !
je crois qu'il n'y a pas de solution moi je regardais endgame il me restait 48 min le seum
Normalement c'est juste une maintenance pas de panique
> darkevols
J'espère que c'est que une maintenance parce que c'est vraiment un site que j'ai apprécié
> darkevols
J'espère que c'est que une maintenance parce que c'est vraiment un site que j'ai apprécié
eh bien ce site était lui meme créer par disney il n'y avais donc aucun problème avec la diffusion de leurs programme
Non se site n’a pas été conçu par Disney
En tt disney ne voulait pas que il y est sir inter’et pour gagner plus d’argent il prefere vendre leur film plutot que l’on les regarde gratuitement donc ils ont demander de fermer le site mais je pense qu’il le repuvereont pk parcque personne n’achètera logiquement donc il seront obliger ehhh oeeeep
Bon je crois que là le sit est définitivement mort. Si jamais quelqu'un a un nouveau lien qu'il fasse tourner. Par ce que depuis 3 jour le sit est toujours down... snif...
> blebleble
Le truc c'est que le site ne marche plus sur les téléphones mais depuis un ordi ça marche, c'est louche......
> Axeldefmuse
Perso ça marche ni avec le tel ni avec l'ordi donc ...
> blebleble
Utilise un VPN illimité et tu pourras accéder au site ;-)
> YOUSSGAMEUR
Merci d'avoir répondu mais.... faut s'inscrire part e.mail et payer, autant attendre le 24 Mars et payer 8€part moi
> blebleble
Moi j’ai pus regarder des films mais c’est pas Disneyhd.ch/tk mais Disneyhd.cf
> Lijos
Ouais ça marche merci
> Freddy
oh putain bien joué bg !!!!!
Ca fait des site et ça tient pas pourri jamais vu de site Web comme celui là aussi de mauvaise foi
En ce qui me concerne, le site est également inaccessible depuis l’ordi
Hier soir le site était encore accessible depuis mon ordinateur mais ce matin plus rien.. Je devais terminer deadpool :’(
disneyhd.cf est la nouvelle adresse.
Merci beaucoup
> X
comme tu ete au courant ?
Merci beaucoup vraiment ;)
Normalement il s'agit d'une maintenance t'inquiète pas le serveur reprendra .Ça arrive de temps en temps
Le site doit etre par disney il doit avoir une règle dans la quel il doive les publi sur un site mais il le dise par sinon les gens payeré plsu pour regarde les flims
Bonjour tous le monde !
J'ai vu un commentaire d'une personne qui avait totalement raison !
Juste personne ne l'a vu je suppose du coup je le renvois :
disneyhd.cf
voila enjoy ^^
Je le dit bien, pour ceux qui ont des problèmes pour se connecté au site, utiliser un VPN ! ( "TouchVPN" est un VPN illimité qui marche parfaitement bien pour moi )
J'ai oublié de préciser.

Pour ceux qui ont des problèmes d'adresse IP.
Ex:

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de disneyhd.tk.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Bonjour, même problème, je crains que Disney est fait fermer le site ... donc jusqu'a l'arriver d'un nouvel hébergeur (actuellement .tk) l'accès demeure impossible ..
Disney a bloqué le site car il possède les droit et oui cela est chiant car il possède les droit des ces films et séries qui ont fait vibré notre enfance mais ne les diffuse jamais sur Disney Chanel et lorsque qu’un site de streaming gratuit nous donne ce que nous réclamons ils s’empressent de le faire fermer
Le site a été censuré en France apparemment. La nouvelle adresse est disneyhd.cf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020

Ca marche! Merci :D
sur Disney HD il. Marché de nouveaux
Bonjour,

J ai eu le même problème que toi récement et impossible d'allez sur le site Disney HD.
J ai de nouveau tenter l expérience et j ai enfin trouver la solution.
Juste à la suite du lien Disney HD tu as normalement un petit triangle pointant vers le bas, en clickant dessus tu aura noté "en cache" clic dessus tu accèderas au site directement.

Bonne soirée et bon film Disney

Bonjour je connais également le site et j’étais également surpris qu’il soit impossible d’accès j’espère pour vous et pour moi que les accès seront à nouveau ouvert

au revoir
Moi il remarchait et là depuis un peu moins d un mois il ne fonctionne plus
Moi , il me met des notifications bizarre et étrange qui apparaissent toute les peut être 15 min et ça m'énerve
Je ne comprends pas, le site ne marche plus sur les téléphones mais depuis un ordi ça marche, c'est louche......
Utilise un VPN, si tu as un problème d'adresse IP

Ex de mess' d'erreur :

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de disneyhd.tk.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN