Samsung U700V ?
Fermé
gui06
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
10 sept. 2007 à 22:34
MARIE 9 - 6 oct. 2010 à 16:32
MARIE 9 - 6 oct. 2010 à 16:32
A voir également:
- Samsung U700V ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
59 réponses
Bonjour tout le monde,
à ceux qui veulent changer le thème du menu de Samsung U700V, oui c'est possible, en lisant pas mal de forum, un gentil internaute a laissé un lien ou télécharger des themes, j'en ai récupéré quelques uns...Maintenant quand j'ai le menu,ce n'est plus celui de SFR Vodaphone, mais un autre en extension .thm
Voilà, on peut avoir effectivement une autre interface un peu moins criarde et froide que celle de départ.
A +
à ceux qui veulent changer le thème du menu de Samsung U700V, oui c'est possible, en lisant pas mal de forum, un gentil internaute a laissé un lien ou télécharger des themes, j'en ai récupéré quelques uns...Maintenant quand j'ai le menu,ce n'est plus celui de SFR Vodaphone, mais un autre en extension .thm
Voilà, on peut avoir effectivement une autre interface un peu moins criarde et froide que celle de départ.
A +
Bonjour!
Peux-tu donner le lien ou on peut télécharger les thèmes?
Merci!!
Peux-tu donner le lien ou on peut télécharger les thèmes?
Merci!!
Bonjour,
Le probleme étant que j'étais allée sur des forums pour trouver ce lien, j'ai télécharger sur mon Pc, et je sais plus quel forum c'était...
Mais bon, si tu as confiance, je peux t'envoyer ça par mail...après tu l'enregistrera sur ton pc, et en passant pas Studio PC 3 de Samsung, tu le mets sur ton tél...
Et si tu es inquiet, je suis pas là pour t'envoyer un virus....par mail interposés.
J'en ai vraiment 2 thèmes qui sont bien, dans tous le lot de ce que j'avais téléchargé...
En tout cas mieux que celui de Vodafone...
Tiens moi au courant.
ça ne changera pas tout du mobile, juste l'interface où il y a le menu principal, après le reste ne change pas....
Suis dispo,quand tu veux...
A +
Le probleme étant que j'étais allée sur des forums pour trouver ce lien, j'ai télécharger sur mon Pc, et je sais plus quel forum c'était...
Mais bon, si tu as confiance, je peux t'envoyer ça par mail...après tu l'enregistrera sur ton pc, et en passant pas Studio PC 3 de Samsung, tu le mets sur ton tél...
Et si tu es inquiet, je suis pas là pour t'envoyer un virus....par mail interposés.
J'en ai vraiment 2 thèmes qui sont bien, dans tous le lot de ce que j'avais téléchargé...
En tout cas mieux que celui de Vodafone...
Tiens moi au courant.
ça ne changera pas tout du mobile, juste l'interface où il y a le menu principal, après le reste ne change pas....
Suis dispo,quand tu veux...
A +
Re bonjour,
Voici le lien pour aller sur le forum de discussion, tu lis les sujets et tu cherches le sujet de Backstar...ou il met de cliquer sur le mot "theme".
Ce sera à télécharger, mais ça va arriver en fichier.rar
Il faut que tu décompresse avec un logiciel adéquat...
Ensuite une fois décompressé, tu vas avoir une bonne vingtaine de fichier en .thm
Tu ne pourra pas les lire de ton Pc, il faut que tu ouvres ton Studio PC 3 de samsung et là tu charges le ou les thème sur ton mobile...
Si Pb, je t'aiderai
Tu peux télécharger gratuitement le logiciel Winrar sur ton Pc, pour décompresser le dossier des thèmes de Backstar...
Bon courage, et hésite pas si tu as des questions... Surtout si l'informatique tu maitrises pas trop, j'essaierai de te guider....
Sinon tu auras toujours l'option que je t'envoie des thèmes pas boite mail...
A +
www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t145859.html
Voici le lien pour aller sur le forum de discussion, tu lis les sujets et tu cherches le sujet de Backstar...ou il met de cliquer sur le mot "theme".
Ce sera à télécharger, mais ça va arriver en fichier.rar
Il faut que tu décompresse avec un logiciel adéquat...
Ensuite une fois décompressé, tu vas avoir une bonne vingtaine de fichier en .thm
Tu ne pourra pas les lire de ton Pc, il faut que tu ouvres ton Studio PC 3 de samsung et là tu charges le ou les thème sur ton mobile...
Si Pb, je t'aiderai
Tu peux télécharger gratuitement le logiciel Winrar sur ton Pc, pour décompresser le dossier des thèmes de Backstar...
Bon courage, et hésite pas si tu as des questions... Surtout si l'informatique tu maitrises pas trop, j'essaierai de te guider....
Sinon tu auras toujours l'option que je t'envoie des thèmes pas boite mail...
A +
www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t145859.html
salut ben moi je ne sais pas trop ca vaux 2500 Carré Rouge !! donc si quelqu'un peu m'aider...
merci a plus!
merci a plus!
Bonjour,
Je viens d'acheter le U700V et j'aimerais savoir comment peut-on faire pr le réinitialiser...
Merci d'avance!
Je viens d'acheter le U700V et j'aimerais savoir comment peut-on faire pr le réinitialiser...
Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
072866458
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 21:43
24 janv. 2008 à 21:43
kjk
birdy88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 16:30
16 févr. 2008 à 16:30
Bonjour,
Je viens tout juste de faire l'achat du Samsung SGH- U700,j'ai des soucis avec le changement de sonneries Sms!!!!,quelqu'un peut-il m'aider? malgré les conseils donnés pr ce mème probl., bof! impossible , je n'y suis pas arrivé!
Par avance merçi
Je viens tout juste de faire l'achat du Samsung SGH- U700,j'ai des soucis avec le changement de sonneries Sms!!!!,quelqu'un peut-il m'aider? malgré les conseils donnés pr ce mème probl., bof! impossible , je n'y suis pas arrivé!
Par avance merçi
Bonjour je vien de lire vos comentaire je vais avoir un new portable je le veu coulissan et un samsung mé je penser a celui si mais bon quen pensser vs et sinon ke me proposerez vous?
salut a tous moi aussi j'avais un probleme pr mettre une sonnerie differente pr les sms de celle des appels, mais le pb c que je n'arrive pas a mettre une de mes sonneries telechargées pr mes messages!!!
quelqu'un peut m'aider, svp!!!!
quelqu'un peut m'aider, svp!!!!
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
7 mai 2008 à 23:39
7 mai 2008 à 23:39
Tout bonjour Freddy
tu vas sur le site de samsung.fr et dans les downloads tu trouveras le logiciel pour le U700, voici le lien
https://www.samsung.com/fr/support/
tu vas sur le site de samsung.fr et dans les downloads tu trouveras le logiciel pour le U700, voici le lien
https://www.samsung.com/fr/support/
bonjour,je n'arrive pas a enlever le son des touches ou alor mon poratble ne sonne plus il vibre.si vous pouvez me dire comment faire parce que le c'est asser chiant comme bruit.mer de me repondre au plus vite
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
27 mai 2008 à 19:12
27 mai 2008 à 19:12
salut,
pour supprimer se super son va dans menu->paramètre
-> mode option modifier et avec les flèches va sur la droite et tu trouveras le volume son téléphone qui te permet de désactiver se joli bip quand t'appuies
pour supprimer se super son va dans menu->paramètre
-> mode option modifier et avec les flèches va sur la droite et tu trouveras le volume son téléphone qui te permet de désactiver se joli bip quand t'appuies
Bonjour
J'ai le même problème que moi4 quelqu'un a t-il la solution pour effacer les photos qui se mettent enregistrés dans autres applications ?
Merci.
J'ai le même problème que moi4 quelqu'un a t-il la solution pour effacer les photos qui se mettent enregistrés dans autres applications ?
Merci.