Samsung U700V ?
Fermé
gui06
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
10 sept. 2007 à 22:34
MARIE 9 - 6 oct. 2010 à 16:32
MARIE 9 - 6 oct. 2010 à 16:32
A voir également:
- Samsung U700V ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
59 réponses
moi4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 13:59
28 nov. 2007 à 13:59
bonjour
je n'arrive pas a supprimer des photos que j'ai prise.
mon téléphone m'écrit : " ce fichier est utilisé en tand que autre application", mais je ne sait pas la quelle.
quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer ces photos devenuent fichiers que je n'arrive pas a supprimer.
je n'arrive pas a supprimer des photos que j'ai prise.
mon téléphone m'écrit : " ce fichier est utilisé en tand que autre application", mais je ne sait pas la quelle.
quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer ces photos devenuent fichiers que je n'arrive pas a supprimer.
G aussi le u700v, je l'ai a 1€ avec un forfait sfr, et je suis un peu déçu!
Quelqu'un peut me dire si on peut changer le couleur du menu comme avec le u600 (on peut le mettre en noir)
Merci!
Quelqu'un peut me dire si on peut changer le couleur du menu comme avec le u600 (on peut le mettre en noir)
Merci!
comment vous avez fait parce ke moi je me suis renseigner et il mon dit qu il y en avait pour 309 euro
on peut modifier le firmware du u700v pour le passer en u700 tout court (avec les menus noirs !)
c'est beaucoup plus joli !
en vidéo :
http://u700.nsrnetworks.com/
en texte et images :
http://www.forummobiles.com/topic/141277-u700-u700v-flasher-le-u700v-en-u700/
c'est beaucoup plus joli !
en vidéo :
http://u700.nsrnetworks.com/
en texte et images :
http://www.forummobiles.com/topic/141277-u700-u700v-flasher-le-u700v-en-u700/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour modifier le sonnri des messeges il aut aller dans parametres,téléphone,profils,options moofier...
vola
cia000.
vola
cia000.
tro tro decu du u700 serieu javéé le u600 avant celui la ba frchmen rien a voir
le menu les option tout koi pffffff degouté de lavoir achetééé
le menu les option tout koi pffffff degouté de lavoir achetééé
salut a tous,
j ai moi aussi le u700v mais moi je n arrive carrement pas a le conecter sur mon ordi..j ai tjs un message d erreur..si quelqu un pouvai me venir en aide?merci d avance
j ai moi aussi le u700v mais moi je n arrive carrement pas a le conecter sur mon ordi..j ai tjs un message d erreur..si quelqu un pouvai me venir en aide?merci d avance
Pour donner des sonneries differrentes, faut que tes contacts soit enregistrés dans le telephone. ensuite tu vas ds tes sons (faut qu'ils soit aussi enregistré ds le tel et non sur la carte micro sd) et ensuite et fais definir comme, sonnerie appelant!
Voila!
Voila!
bonsoir, ayant le u700v depuis quelques jours comment peux t on effacé les destinataires recents pour les sms ? car je ne trouve pas
de plus qui pourrait me dire ou se trouve le programme ou la fenetre pour que je puisse modifier les sms comme enregistrer mes messages etc...
merci
de plus qui pourrait me dire ou se trouve le programme ou la fenetre pour que je puisse modifier les sms comme enregistrer mes messages etc...
merci
ama93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
13
4 janv. 2008 à 20:30
4 janv. 2008 à 20:30
bonsoir
qui pourrait me dire comment peux t on supprimer les destinataires recents des sms quand on fait un envoi?
d autre part comment fais t on pour trouver le programme des sms ? comme avoir les messages enregistré etc ...
merci
qui pourrait me dire comment peux t on supprimer les destinataires recents des sms quand on fait un envoi?
d autre part comment fais t on pour trouver le programme des sms ? comme avoir les messages enregistré etc ...
merci
Bonjour, Comment ont fait pour télécharger des thèmes avec sfr?
Mais j'voudrait pas qu'le flsh ou un truc dans l'genre
merde bien
Mais j'voudrait pas qu'le flsh ou un truc dans l'genre
merde bien
bonsoir a ts !!!! j acheté le u700v et franchement le theme sfr ...... !!!!! si kelk1 pourré m aidé et m envoyé d themes !!! merci d avance !!!!
Bonjour,
Tu ne peux attribuer des sonneries personnelles à chaque appelant, que si ils sont enregistrés dans la mémoire du mobile et non la carte Sim... Idem pour les images des appelant..
Suis là si besoin est
Tu ne peux attribuer des sonneries personnelles à chaque appelant, que si ils sont enregistrés dans la mémoire du mobile et non la carte Sim... Idem pour les images des appelant..
Suis là si besoin est
Bonjour a tous j'ai trouvé comment modifier la sonnerie pour les sms. Il faut convertir la sonnerie de votre choix au format mmf. C'est possible sur ce site https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 voila bonne journée a tous !
sisi il est modifiable on pe mettre des theme jeux sonneri et otre je laiu fait en san le flasher
www.u700v.forumpro.fr
site en creation toute aide et accepter et la personne deviendra admin avec moi
www.u700v.forumpro.fr
site en creation toute aide et accepter et la personne deviendra admin avec moi
le site https://u700v.kanak.fr/ et en creation avec bien sur tt aide accepter les personne ki donne d coup de poucce seront admin
en creation
en creation
bOnjour! Alors moi aussi je viens de m'acheter ce portable, et j'ai été vachement déçue aussi, moi qui était habituer aux sony ericsson je les regrette énormément! je trouve ça carrément nul qu'on ne puisse pas mettre de son mp3 en sonnerie sms, en 2008 c'est franchement innacceptable qu'on soit obligé de mettre les sonneries de samsung(pr les sms)! pour le prix où jlé payé je trouve ça pas terrible! mais bon j'aimerais être sûr de vous avoir bien compris, vous dites ke c impossible de le faire pr l'instant, mais est ce ke cela veut dire ke d'ici peu on pourra le faire avec ce téléphone la ou avec un autre? soit est ce ke je peux garder espoir ou bien dois-je me dire ke si je veux pouvoir avoir cette option la, il faudra ke je réOuvre le porte feuille? ... merci de bien vouloir me répondre ...a+
chacha971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 19:23
15 janv. 2008 à 19:23
bonjour! alors moi aussi j'ai également acheté ce portable la! et j'ai été vachement déçue aussi! pour moi qui était habituer aux sony ericsson je regrette bien! je trouve ça inadmissible qu'en 2008 on soit focer de mettre les sonneries de samsung comme alertes sms! Surtout au prix aukel jlé acheté! enfin bref, j'aimerais être sûr de vous avoir bien compris, vous dites que cette option n'est pas disponible pour l'instant mais est ce que ça veut dire que bientôt on pourra le faire avec ce telephone la ou bien sur un autre? soit, dois-je garder espoir ou bien dois-je me dire que je vais encore devoir ouvrir le porte feuille pour un autre mobile SGH si je veux cette option la?
27 août 2008 à 14:19
As-tu la réponse à ton problème car j'ai le même. Je n'arrive pas à effacer les photos enregistrées dans autres applications.
Merci.