Pb driver radeon X1200 vista->xp
meuh1000
-
megdouli -
megdouli -
Bonjour,
je viens d'acheter un futjisu siemens AMILIO Pa 2510 qui était sous vista. Je souhaite passer sous xp, mais j'ai un souci pour trouver un driver pour la carte graphique (une radeon X1200). Quand j'utilise le catalyst 7.7, une fenetre souvre en me disant qu'il ne reconnait le matériel....
Comment faire ? Suis je obligée de rester sous vista ?
merci
je viens d'acheter un futjisu siemens AMILIO Pa 2510 qui était sous vista. Je souhaite passer sous xp, mais j'ai un souci pour trouver un driver pour la carte graphique (une radeon X1200). Quand j'utilise le catalyst 7.7, une fenetre souvre en me disant qu'il ne reconnait le matériel....
Comment faire ? Suis je obligée de rester sous vista ?
merci
A voir également:
- Pb driver radeon X1200 vista->xp
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai le meme problème que toi avec mon toshiba (qui utilise une radeon mobility x1200) et après pas mal de recherches voici ce que je peu te dire : La Radeon X1200 est un chipset modifié par le constructeur, c'est pour ça que les drivers n'existent pas chez ATI, la seule solution serai que Fujitsu décide de sortir un driver compatible XP (mais faut pas rêver). Mon conseil est que tu devrai leur envoyer un mail pour leur demander une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question