Un des deux écouteurs sans fils ne marche pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
 Kirito55190 -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones.
Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, peu importe le contexte.
Il existe un pair bluetooth par oreille et en actionner un enlève l'autre. Et donc une seule ne fonctionne.
J'ai essayé de les appairer à un PC au lieu de mon Wiko, mais il n'acceptent même pas l'appairage.

Je pense qu'ils ne se sont pas détectés entre eux? Si on peut dire ça, mais il n'y a absolument rien dans la notice qui parle de ça, alors je me tourne vers vous.
Si n'importe quelle information complémentaire est nécéssaire pour régler le problème, n'hésitez pas a me demander, je serais rapide pour répondre.

Merci de votre aide :)

6 réponses

Messages postés
21984
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 695
Bonjour ,
Il faut les synchroniser ensemble avant il faut les allumer tous les deux ensuite faite un maintient prolongé sur le premier, après quelques secondes le deuxième va s'éteindre, ensuite faite la même chose sur le deuxième si j’en crois la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8tnyrxO1hFQ
547
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> elanma13
Moi aussi t’as fait quoi?
Moi aussi je suis bloqué, vous avais fait comment
> DIO
Tu a réussi du coup.
Moi sa me fait pareil y'en a un qui marche mais l'autres s allume et marche au touché mais pas de son...
> Miiims85
avez vous trouve une solution
> lepere
Pour ma part aussi le deuxième ne s'allume pas
Il faut d abord couper le bue tooth sur l appareil concerné puis allumer les 2 écouteurs (appui long jusqu au message"on"),puis 3 appuis simultanés sur chaque écouteur...le tour est joué
Bonjour, j'ai essayé les 3 appuis avec des Soundflow et super cela a marcher ! super merciiiii
Bonjour moi ça ne marche toujours pas pourtant j’ai fais ce que vous avez dit
Bonjour, effectivement c'était compliqué d'avoir une solution. De mon coté, j'ai allumé les écouteur puis appuyé 3 fois sur chaque. Ils ont commencé à clignoté rouge et blanc puis au bout d'un moment ils se sont reconnecté entre eux.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
54
bonjour,
moi mon problème est que je ne peux pas allumer l'écouteur droit je crois qu'il ne charge pas car la lumière ne s'allume pas dans le chargeur.

pouvez vous m'aider?
Messages postés
21984
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 695
Bonsoir ,
Dans ce cas faire valoir la garantie ..
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
54
Donc les deux écouteurs doivent être allumés dans le chargeur ? c'est ce que je voulais savoir.
Maintenant j'attends qu'ils répondent à mon mail de demande de remboursement.
Merci pour ta réponse MPMP10
Messages postés
21984
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 695 >
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018

Oui ,
De rien ..
Bonjour j'ai exactement le même soucis 1 seul écouteur ne s'allume dans la boîte de chargement pouvez vous m'aidez je n'arrive à allumé qu'un seul écouteur merci
Messages postés
21984
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 695
Bonjour ,
Dans ce cas faire valoir la garantie ..
Merci je vais voir pour la garantie bonne soirée
Messages postés
21984
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 695 > Chocoocoo
OK ,
Sur ce sujet le cas est différent les deux écouteurs fonctionnent.
Sur ce sujet il s'agit de synchroniser les deux écouteurs ce qui est diffèrent dans votre cas il s'agit d'une panne matérielle.
Bonjour,
Pour ma part, seul le gauche fonctionnait, je les ai mis, ait lancé la musique puis j'ai fais un appui prolongé sur l'écouteur gauche et magie la musique est sur l'écouteur de droit qui clignotait pourtant toujours en rouge et bleu contrairement au gauche qui clignotant doucement en bleu. Au cas où ça fonctionnerai pour vous aussi
Bonjour, capricieux les tws-i7. J'arrive à les connecter ensemble. Les leds clignotent en bleu lentement. Mais, je ne sais avoir le son que sur le gauche ou le droit suivant les essais. Une idée ?
Messages postés
21984
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 695
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
>
Messages postés
21984
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020

Bonjour, votre lien vidéo Youtube n'est plus valide, je suis dans le même cas, soit l'un ou l'autre fonctionne mais pas les deux en même temps, puis je avoir de l'aide ? Merci