[Sujet Groupé] Avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé
Foxtrot-117 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:38
 plongeur - 10 mai 2022 à 09:28
Bonjour,
Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’avis pertinent, j’aimerais avoir l’avis de certain connaisseur.
Et si vous avez de bonnes adresses à partager je suis preneur!

Merci d’avance!

Configuration: iPhone / Safari 11.0

85 réponses

Une arnaque; une arnaque aucune garantie de retour selon les conditions de leur site.
Réponse rapide par mail d’un employé du service client disant qu’il remonte le problème à ses responsables et aucunes nouvelles. RELANCE DE 10 MAILS sur mon problème de ma commande incomplète avec des offres camera de recul avec autoradio camera non livré

Commande décembre 2020
0
Bonjour
Site à fuir, énormément de monde dont moi arnaqué sur ce site il manque les 3/4 du colis,pas de notice et pour couronner le tout il n'y a aucun moyen de les contacter ( ils attendent toujours la réponse du responsable)
Bref il vaut mieux payer un peu plus cher mais être sûr de ce qu'on achète.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
0
Il faut surtout deposer plainte à la DRCCRF.
Plus nous serons nombreux, plus ils prendront le problème au serieux.
0
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3
26 avril 2021 à 15:47
Vous pouvez obtenir le remboursement de votre commande. La procedure est dans mon poste.

Pour ceux qui souhaite etre remboursé je vous conseil de contacter directement leur partenaire de paiement a cette adresse email en leur indiquant votre numero de commande : contact@hipay.com ou risk.professional@hipay.com si nous n'avez pas reçu votre commande.
0
Alixt > Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
24 juin 2021 à 16:29
Bonjour,
Ils ne répondent pas a mes mails…
comment avez-vous fait?
Avez vous un numéro de téléphone ?
Merci d’avance pour votre réponse.
0
Bonsoir
Ne commande pas chez eux, car si ton produit n est pas conforme tu l as dans l os. Et tu ne pourras avoir personne... Et au bout d un moment ils ne te répondrons même pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprends pas pourquoi nous sommes diriger vers ce cite par ebey
0
Tonio063106 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021
17 févr. 2021 à 20:01
Escrocs à fuir
Livrable sous 5 jrs ....tu parles reçu 15 jours après de Chine lol publicité mensongère
Autoradio non conforme
Ni reprise ni renvoi ni remboursement si ni échange ni rien
Pas de satisfait ou rembourser
Bravo belle supercherie
0
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3
26 avril 2021 à 15:59
Remboursement integral possible. Voir mon poste.
0
Sylviedu22000
25 févr. 2021 à 17:46
Arnaque à fuir
0
Bonjour n'achetez rien sur ce site il est impossible de se faire remboursé A FUIR ..
0
Rumtifich Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021
19 mai 2021 à 14:22
Bonjour, quand même faut faire attention aux avis en effet !!!

Méfiez-vous toujours des avis négatifs que l’on voit sur internet et ne pas perdre de vue car ce sont toujours les mécontents qui font le plus de bruit !

J'ai commandé deux fois sur le site à des moments différents, oui c'est vrai qu'il y a des informations non attribuées mais j'ai quand même commandé. Les appareils, une daschcam la première fois et le dernier que j'ai acheté est un autoradio pour ma VW.

Les deux appareils sont tels que décrits sur le site et jusqu'à présent ils fonctionnent très bien sans aucun problème.
0
Fuir !!!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai il ya quelques années eu un soucis avec une imprimante lexmark dont sur la photo il y avait un deuxième bac, mais l'imprimante n'avait en fait qu'un seul bac lors de la vente.

Pour ma part, j'ai été sur ce site https://www.satizfaction.fr/ qui m'a rendu entièrement satisfaction pour pouvoir récupré mon deuxième bac directement chez le fournisseur Lexmark.

Ce site peut aider à résoudre le problème que l'on a tous sur le site Autoradio FR pour leurs arnaques divers, car moi aussi ayant eu confiance, j'ai commandé un autoradio gps androïd 1.0 et 1 din motorisé et je n'ai pas reçu le bon autoradio que j'ai commandé à 189,00 €.

Donc si plusieurs personnes vont sur le site de réclamation que j'ai fourni plus haut, ça pourrait le faire car certaines personnes sont judiciaire et perso, moi je vais le refaire.

Voila Voila] les ami(e)s, à vous de voir, merci.

Cordialement.
0
Bonjour ,j'ai fait une commande il y a 1 semaine et j'ai plus de nouvelles personne répond à mails alors qu'avant de passer commande toute le monde me répondre..très très louche..je pense que je l'ai sans l'os
0
Surtout pas sûre frauduleux, attention
0
Je ne sais pas si vous avez déjà passé commande chez eux, mais je vous le déconseille.
Ils n'y connaissent rien en autoradio, et ils sont malhonnête.
Ils n'ont pas voulu me reprendre l'autoradio que j'ai commandé chez eux et que je ne pouvais pas monter sur mon véhicule.
0
Bonjour,
Surtout ne pas commander et à fuir. Je me suis fait avoir récemment. 230€ dans le ... Colis ouvert par la douane, j’ai voulu le renvoyer et trois semaines que je tourne en boucle sur leur messagerie sans réponse pertinente (réponse faite par des automates). Pas de tél pour les joindre car numéro non attribué. Si tu cherches un peu tu verras énormément d’avis que c’est un site qui arnaque depuis 2016.
Aujourd’hui j’ai voulu essayer de l’installer il ne s’allume même pas ???????????? dans aucun de mes véhicules, pourtant test d’alimentation fait sur les bonnes bornes branchées.
Il faut faire fermer ce site officiellement. C’est une honte qu’a priori personne ne puisse faire le nécessaire pour faire fermer ce genre de site. Que fait Elise Lucet ???????????? ???
0
Idem grosse arnaque , le poste reçu ne correspond en rien à la description (d’ailleurs les descriptions sont les mêmes à quelles phrases ) j’ai demandé le remboursement et ils vous baladent en prétextant que la demande est en cours auprès des responsables …bref a fuir absolument.
0
Salut, bon ben moi je me suis fait avoir comme un bleu avec ce site!! Le colis a mis 2 semaines à arriver depuis la chine...autoradio android à 300 euros, l'écran était explosé à la réception! Voila 1 semaine que j'envoie des messages, et je reçois tjrs la mëme réponse me demandant de patienter! Autoradio sans marque, ni notice, directement sorti de l'usine ! Super les experts....du grand n'importe quoi! Je vais deposer une plainte juste pr le fun....
0
jwuest Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021
25 juin 2021 à 11:46
arnaque ++++, materiel ne fonctionne pas, depuis plus de réponse, pas d'adresse en france, pas de telephone, du vol tout simplement
0
Site de dropshiping d'escrocs, une solution passer par le support de sa banque ' hipay ' :
Ils vont vous aidez a obtenir gain de cause si cela est justifier
0
a fuir pas de retour possible...
0