[SUJET GROUPÉ] Avis site autoradio-fr.com et problèmes recontrés. [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Messages postés
1
Statut
Non membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Bonjour,
Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’avis pertinent, j’aimerais avoir l’avis de certain connaisseur.
Et si vous avez de bonnes adresses à partager je suis preneur!

Merci d’avance!

Configuration: iPhone / Safari 11.0

52 réponses

Bonjour, pour ma part le poste correspond mais par contre il n’est qu’en Anglais il est traduit en 20 langues mais pas français. Et de plus la réception pour la radio est très mauvaise.
Effectivement moi au moment de cliquer sur carte visa ça ma diriger vers mon appli bancaire(secur pass) puis le temp de faire les manip la session de traitement en cours s'est transformé en erreur de traitement..
Du coup meme en refaisant tout les manip idem..site bidon
Surtout. Ne pas commander, une grosse escroquerie ce site. C’est inadmissible qu’il soit encore ouvert.
Bonjour,
Surtout ne commande pas sur ce site si vous ne voulez pas perdre 400€
Des escrocs et en plus incompétent.
Depuis mes soucis avec mon GPS en Chine, aprés plus de 20 mails, plus de nouvelle .
Je penses vraiment qu'ils ne connaissent rien en electronique, donc SAV qui est inexistant.
A fuir.
Surtout pas !!! n'achetez rien sur ce site made in china !!! délai de livraison astronomique, ça part directement de ... chine !!! même les postes en promo !!! la qualité du poste que j'ai reçu est probablement ce qui se fait de pire en matière de bas de gamme !!! il vaut mieux apprendre à chanter que d'acheter un autoradio dans cette boite !!!
surtout ne commandez pas je viens de me faire avoir j’ai perdu deux cents 40 € site frauduleux il commande en Chine et nous les revendre en France j’ai payé un autoradio de 140 € en France et le vendre sur un sur le site chinois 80 € je le sais parce que j’ai déjà commandé un autoradio en Chine
Je te déconseille vraiment ce site ce sont des arnaqueurs
Bonjour, j avais commandé l année dernière pour ma 206 ça c'est très bien passé. Pour ma Mercedes ce coût ci c'est pas la même. L autoradio ne correspond pas et forcément comme tout le monde je m assois sur presque 400€
Ne surtout pas commander je vien de recevoir un poste que j'avais commandé résultats poste branchée qui ne fonctionne pas arrive cher moi je regarde le même poste sur leur site et rien n'avoir du devant comme de derrière tres très douteux je pense mettre fait avoir je suis énervé pas de sérieux c une honte les conductivité du poste idem
ne commander pas ! 5 mois et rien reçu! et ils disent toujours que les responsables vont voir ma demande
Moi aussi je suis très en colère:
100% francais... en fait il arrive de Chine Shenzhen et le bureau serait à Londres
livraison rapide...3 semaines
Ils répondent a 1 questions sur 3
sur mon SHARAN 2011:
la façade et les connectiques sont bon, par contre l'écran est loin de la vitre et on perd une partie de l'affichage
le can bus marche à peut pres mais perturbe le fonctionnement de la voiture: remonté des vitre start nd stop...
la partie Android, bien que assez lente, marche a peut près.
par contre la radio est nulle: très mauvaise réception, pas d'affichage de station...
la navigation moyenne et aléatoire. elle plante des que l'on passe sous un tunnel !!!
la caméra est morte et le récepteur fatigué!!!!
et enfin le pire.... aucune économie d'énergie il est tout le temps sous tension: ce matin impossible de démarrer l'autoradio avait quasiment vidé ma batterie AGM neuve!
Messages postés
1
Statut
Non membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Surtout n’achetez rien sur ce site. Je viens d’acheter un autoradio + GPS, il ne fonctionne pas. Je demande des explications... il faut faire une mise à jour... . Je demande un bon de retour, pour un remboursement aucune réponse malgré toutes les relances.
Pas d’adresse postale sur le site. La garantie de 5 ans = du bidon
Les numéros de téléphone sont du bidon aussi.
Un site avec -fr.com n’est pas en France...
A fuir et surtout ne rien acheter chez eux.
Essayer de faire un remboursement par la banque = chargeback.
Car le site de paiement Stripe est difficile à joindre pour le remboursement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2018

Bonjour,
J'ai acheté 3 autoradios Toyota sur ce site il y a 3 mois et personnellement, j'ai été satisfait de mon achat! Tant sur la qualité des produits en termes de qualité sonore et de qualité sonore, que sur les services proposés par le site ( SAV et offres promotionnelles), le site autoradio-fr est un bon site.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
49
Tu es bien le seul à avoir cet avis, tout ça est étrange car s'inscrire sur CCM uniquement pour dire du bien de ce site p****i me laisse perplexe sur la véracité de ton avis.

*Modifié par la modération.
Messages postés
31449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
11 326
Un agitateur d'encensoir Tiap98..
Ils ont énormément d'avis négatif sur trust pilot et d'autres sites d'avis.
Ils ont aussi plein d'avis négatif sur https://www.signal-arnaques.com/scam/view/111641
Escroquerie, t’as été payé combien ?
pipeau - pipeau les commentaires flatteurs.