[Sujet Groupé] Avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé
Foxtrot-117 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:38
 plongeur - 10 mai 2022 à 09:28
Bonjour,
Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’avis pertinent, j’aimerais avoir l’avis de certain connaisseur.
Et si vous avez de bonnes adresses à partager je suis preneur!

Merci d’avance!

Configuration: iPhone / Safari 11.0

85 réponses

J ai commande mais pas de mail .
Comment les joindre par email?
Merci
0
Bonjour
Surtout ne faites pas la même erreur que beaucoup de monde si vous voulez pas perdre mini 400euros
Bonne chance
0
Bonjour,

Passez votre chemin et commandez ailleurs.

Cette "société" ne tient nullement ses engagements.

Un signalement à la DGCCRF s'impose en copiant les annonces commerciales qui donnent un numéro de Téléphone qui "n'est pas accessible" Peut être que la DGCCRF fera des recherches auprès des opérateurs téléphoniques.
0
Société Investment Electronics Co.,Ltd avec un numéro d'enregistrement 1687596 et une adresse d'activité: 1010, 10/F, Miramar Tower, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Pas du tout français
0
Sans compter que je ne trouve la Société Investment Electronics Co nul part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, pour ma part le poste correspond mais par contre il n’est qu’en Anglais il est traduit en 20 langues mais pas français. Et de plus la réception pour la radio est très mauvaise.
0
Effectivement moi au moment de cliquer sur carte visa ça ma diriger vers mon appli bancaire(secur pass) puis le temp de faire les manip la session de traitement en cours s'est transformé en erreur de traitement..
Du coup meme en refaisant tout les manip idem..site bidon
0
Surtout. Ne pas commander, une grosse escroquerie ce site. C’est inadmissible qu’il soit encore ouvert.
0
Bonjour,
Surtout ne commande pas sur ce site si vous ne voulez pas perdre 400€
Des escrocs et en plus incompétent.
Depuis mes soucis avec mon GPS en Chine, aprés plus de 20 mails, plus de nouvelle .
Je penses vraiment qu'ils ne connaissent rien en electronique, donc SAV qui est inexistant.
A fuir.
0
Surtout pas !!! n'achetez rien sur ce site made in china !!! délai de livraison astronomique, ça part directement de ... chine !!! même les postes en promo !!! la qualité du poste que j'ai reçu est probablement ce qui se fait de pire en matière de bas de gamme !!! il vaut mieux apprendre à chanter que d'acheter un autoradio dans cette boite !!!
0
surtout ne commandez pas je viens de me faire avoir j’ai perdu deux cents 40 € site frauduleux il commande en Chine et nous les revendre en France j’ai payé un autoradio de 140 € en France et le vendre sur un sur le site chinois 80 € je le sais parce que j’ai déjà commandé un autoradio en Chine
0
Je te déconseille vraiment ce site ce sont des arnaqueurs
0
Bonjour, j avais commandé l année dernière pour ma 206 ça c'est très bien passé. Pour ma Mercedes ce coût ci c'est pas la même. L autoradio ne correspond pas et forcément comme tout le monde je m assois sur presque 400€
0
Ne surtout pas commander je vien de recevoir un poste que j'avais commandé résultats poste branchée qui ne fonctionne pas arrive cher moi je regarde le même poste sur leur site et rien n'avoir du devant comme de derrière tres très douteux je pense mettre fait avoir je suis énervé pas de sérieux c une honte les conductivité du poste idem
0
ne commander pas ! 5 mois et rien reçu! et ils disent toujours que les responsables vont voir ma demande
0
Moi aussi je suis très en colère:
100% francais... en fait il arrive de Chine Shenzhen et le bureau serait à Londres
livraison rapide...3 semaines
Ils répondent a 1 questions sur 3
sur mon SHARAN 2011:
la façade et les connectiques sont bon, par contre l'écran est loin de la vitre et on perd une partie de l'affichage
le can bus marche à peut pres mais perturbe le fonctionnement de la voiture: remonté des vitre start nd stop...
la partie Android, bien que assez lente, marche a peut près.
par contre la radio est nulle: très mauvaise réception, pas d'affichage de station...
la navigation moyenne et aléatoire. elle plante des que l'on passe sous un tunnel !!!
la caméra est morte et le récepteur fatigué!!!!
et enfin le pire.... aucune économie d'énergie il est tout le temps sous tension: ce matin impossible de démarrer l'autoradio avait quasiment vidé ma batterie AGM neuve!
0
Ne commande surtt pas chez eux le délai de livraison 3a5jour tu peu oublier et leur publicité attirante genre pour l'achat d'un autoradio caméra de recul offert tu oublie aussi et tu as beau leur envoyer des mail pour leur dire qu'il n'y a pas la caméra de recul y te rep nous avons prévue nos dirigeant votre cas va être pris en compte seulement rien ni fait il s'en branle et le téléphone impossible de les avoirs c une blague se site
0
Lettre contre les fraudes du site autoradio-fr.com

Lettre ouverte au site autioradio-fr.com

I inform you that I filed a fraud complaint to
Mastercard ( Charge back procedure in progress), another complaint to the DRCCRF ( French Government Fraud Policy) and a third one to my banker (Carrefour banque).
Fraud, false advertising and no application of the guarantee
You can’t hide behind your servers forever.
0
grosse arnaque se site , jai commandé , me suis fait avoir , a fuir de toute urgence
0
Ce site m'a foiurni un autoradio qui a fonctionné 48h. Contrairement au descriptif il n'y avait ps de dascam, ....

Leur facture ne comportait pas d'adresse postale, ni de téléphone, .......

Quant à les traquer à partir de leur nom de domaine ... Bonne chance !!!

J'ai demandé une procédure de Charge-back auprès de ma banque et j'ai déposé plainte auprès de la DCCRF.

Bref, n'acheter qu'à des sites connus, d'une certaine importance et vérifier les numéros de téléphone et leur adresse postale.
0
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3
26 avril 2021 à 15:55
J'ai réussi a obtenir un remboursement integral :

Pour ceux qui souhaite etre remboursé je vous conseil de contacter directement leur partenaire de paiement a cette adresse email en leur indiquant votre numero de commande : contact@hipay.com ou risk.professional@hipay.com si nous n'avez pas reçu votre commande.
0
comme tous, radio recu non conforme et ne fonctionne pas, aucune reponse de leur part, a fuir absolument
je regrette de ne pas avoir regardé des avis sur ce site avant de commander, je me mefierais la prochaine fois
0
Richard765 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 3
26 avril 2021 à 15:58
Le remboursement de votre achat est possible en contactant directement leur partenaire de paiement a cette adresse email en leur indiquant votre numero de commande : contact@hipay.com ou risk.professional@hipay.com si nous n'avez pas reçu votre commande.
0
ARNAQUEURS, SITE d'ESCROCS à FUIR


Effectivement vos craintes sont avérées et pour preuves...
Ai commandé un autoradio référencé sur site autoradio-fr, le 3/12/2021 (spécial VW T5) 219,00€ , bien qu'il soit spécifié livraison 3/5 jrs reçu un appareil le 19/12 dont la connectique ne correspond pas à celle visualisée sur promo et donc pas à mon véhicule. J'ai cherché de l'aide auprès de leur service technique et commercial en vain. Il me traine, voire ne réponde pas à mes relances, (je suppose pour me sortir du délai de 30 jours "'satisfait ou remboursé") bien que j'en ai fait la demande dans le temps.
J'ai même demandé qu'il m'indique un installateur!!!! toujours sans réponse...
Aujourd'hui, faute d'avoir obtenu
1°) le matériel conforme à celui commandé
2°) l'aide et l'écoute et les réponses à mon problème (l'appareil ne s'adapte pas sur mon véhicule)
3°) l'échange et/ou le remboursement du dit autoradio;
219,00€ perdu
j'engage tout de même les procédures de litiges auprès des organismes et tribunaux agréés.

Ah oui, cerise sur le gâteau, il n'existe aucune adresse à laquelle vous pouvez envoyer un quelconque courrier.
Pour une entreprise qui se dit 100% française , çà craint. allez voir sur leur référence commerciale
rattaché à HongKong

SITE d'ESCROCS à FUIR
0