[Sujet Groupé] Avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé
Foxtrot-117 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - Modifié le 6 juin 2021 à 09:38
 plongeur - 10 mai 2022 à 09:28
Bonjour,
Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’avis pertinent, j’aimerais avoir l’avis de certain connaisseur.
Et si vous avez de bonnes adresses à partager je suis preneur!

Merci d’avance!

Configuration: iPhone / Safari 11.0

85 réponses

bazfile Messages postés 53707 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 1 févr. 2021 à 14:59
Bonjour,
Site hébergé aux Bahamas voir cette page.
Mentions légales non conformes voir cette page personnellement j'hésiterai à commander sur ce site.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2




16
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
18 oct. 2018 à 14:45
Salut,

Puis quand je vois un site qui glisse un -fr dans son adresse, j’ai tendance à y faire très attention.
Plein de personnes pensent aller sur un site français, mais n’ont pas fait attention que c’est -fr.com
0
Slt la communaute,

J'ai commande sur ce site et apres en faisant des recherches je suis tombe sur ce post. J'ai un peu transpire.

Cependant mon colis est arrive 8 jours plus tard. Jusqu'a ce jour fonctionne normalement.

je ne suis pas un fou du tunning et j'utilise que le GPS (le dvd ne me sert que tres peu), le produit fait son taf
1
Une arnaque. aucune garantie de retour selon les conditions de leur site.
Réponse rapide d’un employé du service client disant qu’il remonte le problème à ses responsables et évidement aucunes nouvelles. Relance tous les 3j en demandant le remboursement immédiat et la même réponse de l'employé et cela fait des mois . Donc, aucune garantie
0
Hmm, j'ai fait une demande de charge back avec ma carte Pass (Mastercard) banque carrefour. Ils n'ont même pas daigné répondre à ma lettre en recommandé !
0