Probleme Paiement sur Facture Google Play

Fermé
Bendder Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - Modifié le 31 août 2018 à 16:57
Bonjour ou bonsoir a tous/toutes . Ce matin j'ai activé le paiement sur facture dans mon espace free abonné pour acheter une application . Jusqu'à là aucun problème . Mais quand je vais sur le Play Store pour m'acheter l'appli , je vais sur [compte] puis [Modes de Paiement] pour ajouter le mode de paiement "Paiement sur Facture Free" il n'apparaît pas ... J'ai tout fais comme il fallait faire mais ça marche pas :( .
Bon à savoir :
-Mon forfait est le 19.99euros par moi
-J'ai appellé le Service Clientèle pour leurs demander, ils m'ont dit de vérifier si je l'avais bien activé (oui je l'avais bien activé)
MERCI D'AVANCE :p je ne perd pas espoir ...
A voir également: