Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

J'ai reçu 2 robes soit disant taille M. 2 personnes peuvent y rentrer. J'ai demandé un retour j'attends toujours l adresse. Ils ne répondent pas c est une horreur ? Vu le prix payé c'est énorme pour moi je suis handicapée.
0
Ai commandé une robe, payé par carte bancaire ,pas eu de confirmation de commande ,pas eu le temps de visualiser mon n' de commande ,ai été débitée le jour même , pas de nouvelles de ma commande Adresse mail piratée !
Est-ce une arnaque ?
0
Merci j allais commander... ouffff heureusement que nous pouvons voir les messages de mécontentement
0
site à fuir pression pour que je retire mon avis sur trustipilot ne répond pas au photo délai de livraison trop long pas le meme matière sur photo allez plus tot acheter sur marché ou boutique là vous ne serez pas déçu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre avis. J'étais très intéressée, mais je n'arrivais pas à trouver les avis. Je suis tombée sur le votre par hasard. Je m'en doutais, mais maintenant je sais. Je ne commande pas. Merci encore.
0
Complètement d'accord.
Cessons ces commandes sur internet, faisons marcher les commerces et exigeons du "made in France" !

Jolies photos, prix qui semblent attractifs pour un misérable carré de tissu avec motif floqué.
Les revers des manches de la tunique n'ont pas de coutures, donc effet "effiloché" du bel effet.
Ma petite-fille de 10 ans ferait beaucoup mieux avec la machine à coudre de sa maman.

Pas de étiquette d'entretien (je crains le pire pour le lavage !) et bien sûr pas d'origine du produit.
"Made in China" sans aucun doute...
En tout cas, des gens à la chaîne payés un bol de riz à l'autre bout du monde et un vendeur qui s'engraisse bien au passage.
0
Moi aussi j'ai du mal car je voudrais retourner ( échanger) une misérable robe. Il m'ont posé des conditions hallucinantes qui n'ont rien avoir avec les conditions affichées sur le site.
Ils doivent donner l'adresse la plus proche de vous Pour moi c'est la Chine.
Ils proposent 3 hypothèses chacune avec un remboursement partiel 30%, 70% ou l'expedition en Chine qui coûte la valeure du produit.
Ce n'est pas arnac c'est une grosse escroquerie
0
Pour le retour quelle est l adresse svp
0
Pour le retour quelle est l adresse svp
0
Achetez encore la chine !!
0
Bonjour
Je suis dégoûtée, j’ai fais une commande le 07 Mai 2020 et toujours pas de nouvelles. Ma commande de 133€ et j’ai dépensé une fourrure dans un téléphone bidon, qui vous donne un numéro qui ne réponds jamais et qui coute très cher. Je ne sais plus quoi faire et j’attends toujours, encore et encore et quand je vois tous ces messages, je suis horrifié.
0
Franchement je suis dégoûtée et si j’ai rien d’ici fin JUIN, je vais porter plainte, car je vois qu’on est nombreuses et tous ensemble, on pourrais faire un groupe pour tout ces qui veulent porter plainte. J’ai vu un autre groupe qui dit que ils ont un autre site avec un autre NOM et d’autres photos, dans le même genre.
0
J’ai reçu aujourd’hui un article soit disant une robe d’été de FloryDay. L’article reçu ne correspond pas du tout à la photo sur le site, le tissu très laid, mauvaise qualité de finition, ce n’est pas un vêtement de femme, on dirait un uniforme de travail, une blouse d’infirmière, un sac de patate. Ce produit ne rentre pas dans la catégorie de la mode, je ne veux même pas porter chez moi! J’ai rempli la formulaire pour renvoyer l’article, j’attends la réponse
0
Bravo
Merci pour ces infos j allais commander
Merci bco
0
Tout à fait d'accord avec vous ? je me suis aussi faite avoir . Tout ce que j'ai reçu est immonde et j'ai tout mis à la benne car je ne voulais pas faire offense à la Croix Rouge en leur refilant de telles horreurs. Une arnaque intégrale! Un nouveau virus chinois............
0
Bonjour je suis dans le même cas que vous une partie reçue mais très déçue de la qualité et moitié de la commande seulement personne ne répond à mes mail 134 €
0
Moi aussi je dénonce ce site. Impossible de renvoyer l article, ils ne mentionnent même pas une adresse postale. L article envoyé n est en rien de qualité.
0
Bonjour je vous rassure suis dans le même cas paye chaussures impossible à mettre matière et finition pas top une robe facturee non reçue et une autre robe matière et finition scandaleuses pas moyen d avoir remboursement et pour le retour adresse en Belgique donc frais de retour très chers on s est fait arnaquer il y a d autres sites identiques comme Zenfoot ou Top winter attention si vous avez une astuce pour être remboursé suis partante merci
0
Bonjour
Pour ma part j'ai effectué une commande en avril et n'ai toujours pas receptionné cette commande alors qu'une relance est déjà faite.
Je suis un peu surprise de ce manque de sérieux.
0
1ère commande l année dernière rien a redire et cette année catastrophe manque une robe et robe matière nulle et chaussures impossible de les mettre mal faites et pas moyen d avoir remboursement ou échange en Belgique frais de port superieurs aux marchandises vraiment une ste d arnaqueurs
0
J'ai retourné 3 robes qui ne ressemblaient pas du tout aux photos et ne m'allaient pas du tout
je leur ai envoyé les preuves de retour et numéro de suivi
les articles ont bien été réceptionnés chez eux depuis plus de 3 semaines : à ce jour aucune confirmation de leur part ni de remboursement bien sur.
les réponses à mes mails sont clairement faites par robot automatique je pense que c'est une arnaque et que je ne serai jamais remboursée.
Site à éviter absolument.
0