Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

bonjour trés bien merci car j étais prête à commander un pull qui m avait l air pas mal, mais si c'est pas comme la photo je préfère y renoncer
En tous cas merci de votre réponse, vous avez raison n'hésiter pas à denonçer ses genres de publicités mensongères sur leur soit disant produits
0
Merci j’allais finaliser une commande
0
Commande passée début décembre, et à ce jour toujours rien.
En regardant le suivi de colis, cela fait 10 jours que c’est en attente à l’aéroport de Hong Kong c’est un sketch!
J’aurai mieux fait de me renseigner sur le site, avant de passer commande.
Plus jamais !
0
Tous les commentaires prouvent une chose : achetons dans les commerces de proximité ! Nous ferons une bonne action et nous pourrons vraiment choisir ce que nous désirons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floryday, quelle arnaque !!!
ma commande est passé le 9 décembre, je la reçois le 23 janvier.
les articles sont de très mauvaise qualité, les tailles de certains articles sont surdimensionnées, les couleurs ne correspondent pas aux photos, ni les matières.
enfin bref la déception totale.
vu la qualité de la marchandise, ses prix sont surévalues.
un conseil, ne commandez pas sur ce site d'escroc
0
Bonjour,

idem pour moi, 2 articles retournés en décembre 2020 pour un montant de 50 euros avec le "retour sans soucis" et le bon qu'il faut imprimer... toujours pas de remboursements, impossible de les joindre même par le biais de leur soit-disant formulaire en ligne sur lequel on clique mais ne s'ouvre jamais.
0
Je suis très déçue,j'avais commandé des chaussures,je les ai reçues mais elles étaient horribles. J'ai fait ma demande de retour, j'ai tout renvoyé dans les règles mais aucun remboursement, ce sont des voleurs qui prennent leurs clients pour des c...!
0
Bonjour, j'ai commandé il y a maintenant un mois et je n'ai jamais reçu ma commande, rien à faire ne commander rien sur ce site ce sont des fraudeurs ....
0
Déçue de la commande, la qualité des produits est vraiment décevante. Je m’attendais à mieux pour le prix !! Surtout que j’ai dû ajouter 80.- de dédouanement en plus des frais de ports absolument énormes. Autant acheter sur un marché en vacances le prix sera plus bas !
Les photos sont trompeuses
0
Ouep pour ma part je ne me suis pas fait piégée. Ils ont essayé de me duper avec leur tableau des tailles. Je fais pour la totalité des marques une tailles entre le XXXL et le XXXXL HORS pour ce site. Le tableau me disait que je faisais du L ... ^_^' Déjà ça sent l'arnaque. Je décide de faire appel à un agent pour me renseigner et elle assure que le tableau est bon. Mais Ohh surprise je regarde un article qui me plaît et Hop dans le descriptif du L ça dit pour les tours de poitrine de 120 cm ... j'en fait 140. Donc !! Ne pas commandé chez eux.
0
Oui moi aussi arnaque robe trop grande aucune étiquette de retour. Et pas possibilité de remboursement alors n acheter pas arnaque. Payer 90 $ pour les 2 robes canadiens. Vraiment déçu.
0
Profil bloqué
22 mars 2021 à 09:59
Bonjour Anna,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre politique de retour. Actuellement, à partir du deuxième retour, les frais de retour sont à la charge des clients. Nous recommandons des moyens économiques pour le retour en fonction du poids du colis et de la destination de retour lors de la fourniture de l'adresse de retour.

Nous essaierons de trouver votre numéro de commande pour vous contacter. Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "commentcamarche + votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0
j'ai longtemps hésité avant de commander j'ai reçu ma commande la taille ne correspond pas et la couleur non plus j'ai demandé un retour il ne m'ai proposé que le relais colis, je ne peut pas m'y rendre trop loin de chez moi et les frais par la poste sont à ma charge résultat je ne commanderai plus jamais mais plus jamais sur ce site. il est dit retour facile certe mais à quel prix
0
Floryday Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021
Modifié le 20 avril 2021 à 11:12
Bonjour mamantricote,

Nous sommes désolés d'apprendre que le moyen de retour ne vous convient pas, pourriez-vous nous préciser le numéro de commande concerné ? Nous allons trouver une solution qui vous conviendra.

Merci de votre compréhension,
Floryday.com
-1
Attention ce site floryday est une grosse arnaque
Les produits ne correspondent pas à la.qualite
Et impossible de vous faire rembourser
J essaye depuis le 6 février
0
Profil bloqué
6 avril 2021 à 13:23
Bonjour Kiki,

Veuillez nous excuser pour tous les problèmes que vous avez rencontrés. Veuillez noter que nous sommes une entreprise qui est prête à assumer la responsabilité et à aider nos clients lorsqu'ils ont des problèmes. Votre satisfaction est la chose la plus importante pour nous.

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous contacter dans les plus brefs délais? Ou veuillez envoyer l'e-mail à feedback@floryday.com avec le titre "forumscommentcamarche+ votre numéro de commande". Notre équipe de service à la clientèle le traitera rapidement et trouvera la meilleure solution pour vous.

Meilleures salutations,
Floryday
0
Merci d'avertir car je voulais commander chez eux et grâce à vous, je le ferais pas car question arnaque, j'ai déjà eu ma dose.
0
Les gens se laissent trop influencer....Arretez d acheter sur tout ces sites...Pensez a nos petits commerçants qui meurt alors que ces arnaqueurs s enrichissent encore.
0
Bonjour je suis dans le même cas j’attends mon remboursement avez vous été remboursé ?
0
Bonjour,je voulais savoir si l’une d’entre vous ,a commandé sur ce site, en ce faisant débite mais ne voit nul par la commande et encore moins de validation par e-mail merci de votre réponse , car cela m’inquiète
0
Bonjour,
et ça continue...commande passée le 7 novembre, débit immédiat, annulée par Floryday le 15 novembre, annonçant un remboursement sous 15 jours.
23 décembre : pas de remboursement, pas de nouvelles...donc réclamation...Floryday dit qu'un problème technique les empêche de rembourser rapidement, propose un avoir et une remise de 10%

Quelqu'un a-t-il un problème de remboursement également ?
merci d'avance
0
C est la première et dernière fois que je commande sur ce site. L offre «  retour gratuit «  sur la première commande m a incité à commander.
J ai reçu un premier envoi avec la moitié de ma commande. Des articles n ‘allant pas au niveau de la taille j ai contacté le service client. Le retour gratuit ( même pour la première commande ) n est plus possible . ..La donne a changé en cours de route on me propose un bon d achat et je garde tout ou un remboursement de 50 °|° et je garde tout .
Je n ai eu aucune réponse de leur part quant à mon annulation sur le reste de ma commande non livrée et qui devrait arriver dans plusieurs semaines .
Ça répond aux mails mais sans aucune action de leur part. Dommage car j ai trouvé les articles de bonne qualité et correspondant aux photos .
J attends donc la suite de leur part mais inutile de vous dire que je ne recommencerai pas. Ne faites pas confiance !
0
Bonjour, j'ai eu la même expérience. C'est 1 société qui vend sous différents nom. Facile à reconnaître: on ne voit jamais le visage des mannequins qui présentent les vêtements, ainsi la publicité coûte moins cher. Cherchez bien sur leur site, j'ai réussi de les contacter par mail. Ils vous proposeront des remises pour garder des vêtements, d'abord 15%, puis 20%, puis 30%. J'ai tout refusé, les vêtements étaient vraiment horribles. J'ai dû envoyer le colis en Chine, ça m'a coûté 50€ mais à la fin ils m'ont remboursé la commande. Ça pris des mois et plusieurs mails.
0