[SUJET GROUPÉ] Avis sur Floryday [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
-
 Faki -
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

144 réponses

Messages postés
14498
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
4 418
Bonjour,

Et malheureusement, aucun recours, car hors juridiction française.

A plus.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018

je viens de faire une commande chez Floryday et je l'ai reçue après 20 jours d'attente. Je ne suis pas déçue par les articles reçus, le rapport qualité/prix est correct mais les frais de port sont très élevés : 16.15 € + 0.84 € d'assurance. J'ai retourné pour un échange un corsage valant 20.40 € à l'adresse en Belgique qui m'a été fournie par Floryday en Chine, coût : 12.30 €. J'espère que l'échange va se faire normalement et sans attendre trop longtemps ? Vu le prix pour recevoir de la marchandise, je ne commanderai plus chez ce fournisseur. J'ai d'ailleurs vu sur le net de très mauvais avis sur ce vendeur concernant les retours et les remboursements
Merci de prévenir, j'étais sur le point de commander
> miquet
Méfiez vous car les photos sont très édulcorées et le produit reçu ne ressemble à rien .
C'est un site très arnaqueur !
> miquet
Commande le 28 avril.
Toujours en traitement. Pas d infos quant à l expedition. 438 EUROS PRELEVE 2 JOURS APRES COMMANDE
MAUVAISE COMMUNICATION.
SITE A EVITER
> Bpco
je suis dans le même cas. Depuis 1 mois on m'annonce des dates d'expédition qui ne sont pas respectées. C'est la 1ère et dernière fois que je commande sur ce site
> miquet
J'ai commandé une robe , super que des compliments de la part de mes amies
> Igreco
Bonsoir
Je viens de commander 3 robes. Je me demande si j'ai bien fait ! J'ai envie d'annuler ma commande.
> miquet
Nous avons commander près de 70.00 euros un seul nous est parvenue pas de chemisier qu on avait commandé débardeur et pantalon ils encaissent et puis silence radio j ai reçu une tunique déçue par la couleur les tailles ne sont pas aux normes pas d adresse ni de numéro pour les joindre comment peut on mettre des sites d escroqueries à disposition comme eux qui tirent profits et nous abusent je vais me faire rembourser par ma banque grâce à l assurance d usurpateurs comme eux ce sont des mécréants petites gens sans scrupules
merci de me prévenir j'étais sur le point de commander. Je vais donc m'abstenir.
Attirée par le style, certes, mais mise en garde par le fait que la photo ne correspond pas à la description. Aussi j'ai remarqué que les photos sont identiques pour chaque couleur, c'est à dire pas de vraies. Parfois il faut simplement un peu de recul pour flairer l'arnaque, non ?
Merci
J'efface Tout de suite ce site, j’allais commander mais tous les avis négatifs me sont très utiles pour ne pas le faire !
> AL
Moi aussi je stoppe tout
> BB
Tous les sites retouchent leurs photos et les colororisent, à partir d un seul cliche, font varier les couleurs, mais chez Floryday ce qu on reproche c est que rien n est au rendez vous (piètre qualite des tissus et imprimés, absence de finition et mauvaise coupe) . Les articles sont minables et croyez moi ils ne les vendraient pas à leurs compatriotes chinois.
Merci je ne commencerai pas
Ci dessous encore un site arnaque, le même que les autres .....Robes Boheme en Solde
Merci d'avoir avertir les gens sur ce site.
j ai passé commande le 23 Juin, rien reçu à ce jour, délais non respectés je déconseille ce site car photos
très alléchantes et à la réception non conforme couleur commandée gris, reçu marron !!!!!! frais de livraison trop élevé : 17 euros .....
Je viens de faire un essai chez Floryday, je viens de recevoir ma robe, bien taillée, beau tissu, très contente. Merci.
A refaire pour une commande...
> Baccara
Après consultation de plusieurs personnes, personnes n'est satisfait.
J attends ma commande depuis Aout 2019
Si je l a recois d ici 1 mois j aurai l honneté d'en reparlé!!!!
mais je ne crois plus au Père Noel!!!!!
> PICQ
Jai reçu ma commande +d'un mois très très déçu des chaussures 39 2 paires une trop grande et l/autre trop petite.J attends la feuille de retour très dessus
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 489
Wowwww!! Enfin un Client satisfait.. Miracle, tout est bien, tout est beau.. Ça sent le commentaire 'fake' pondu par un 'influenceur'..
>
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

Heu .. j’zi Commande plusieurs fois, certes c’est très long, et pas très bon marché, mais j’ai un gilet et une veste que j'adore, très originaux, bien coupés .. je ne travaille pas pour eux et après que j’ai lu, je me dis que j’ai eu de la chance !
>
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

je le pense aussi!
Trop contente d’être venue sur ce lien avant de commander merci de poster ça aide beaucoup.
Crotte. Je viens de commander sans avoir lu vos commentaires. Bien fait pour moi, je suis allée trop vite...je n'ai plus qu'à m'en remettre au bon message d'Armelle...on verra bien...
> Iilou56
Bien reçu ma commande avec du retard mais vu les circonstances sanitaires je comprends. Par contre il y a une grande différence entre les couleurs présentées sur les photos et la réalité. Je ne commanderai plus. A bon entendeur.
Bonjour
Très mauvaise expérience les articles ne correspondent pas aux photos rien a voir matieres tres bas de gamme, coupe informe et pour clore le tout une veste style tricot en attente depuis décembre sans aucunes nouvelles depuis
Extrêmement déçue par ce site dont effectivement les photos paraissent tres attractives mais résultats à l'arrivée très très navrant
> Galliana
Tout à fait d accord avec vous. C est très "bas de gamme". Le prix modéré n est rien sans la qualité. On ne devrait plus fabriquer de pareilles choses, c est importable, même pour "traîner à la maison" et comme chemise de nuit, il faudrait déjà pouvoir passer les bras ! (achat d une robe)
"
Achetez français SVP
> lilipouce53
bonjour, acheter français , oui oui! mais où?tout ce qu' on trouve dans les boutiques vient de là bas,c' est moche, de mauvaise qualité, et on porte toutes les même choses de lille à marseille!j' ai tenté le coup car les modèles sont sympas; originaux, on verra
> fouchaux
commande reçue, complète, avertie qu' un article était manquant j' ai reçu le remboursement directement; les articles sont corrects, mais taille un peu grande, bref pas trop de souci, j' ai peut être eu du bol........
> fouchaux
mado et les autres, l'usine est à côté de chez moi (42) et top. Alors c'est vrai les prix ne sont pas les mêmes mais il y a beaucoup de promo
merci pour les avis, je ne commanderai pas
93 € de commande depuis 1 mois rien reçu et bien sûr aucun contact joignable... Bref grosse arnaque
J ai pris peur en voyant les commentaires. Vu que ma commande était longue à arriver j ai demande le remboursement que j ai obtenu 2 jours après.
LE SITE EST SERIEUX .
Bpco.
Alors bravo plus méfiante que moi et d autres
Bonjour, Vous avez eu de la chance, car ma commande depuis 1 mois pas de remboursement c’est de l’escroquerie et fraudes.
je donne une ALERTE !!!!!! Ce site à fuir......merci d’acheter produits locale Français...c’est du sur....
Même problème avec caroll miller, chaussures jamais arrivées et impossibilité de les contacter. Ils ne répondent pas , ni par tél ni par mail. Et pourtant les avis étaient bons sur leur site mais pas forcément ailleurs. soyez donc très vigilants.
Que des voleurs , débité du compte et pas de commande et le pompe pas de contact ils parlent pas français . La honte ne commandez pas mesdames
Moi aussi arnaquée ! Le produit reçu ne ressemble rien à la photo
De plus aucun numéro de facture donc pour retourner ??et remboursement ??
Arnaque !!! Robe hideuse et immense. Rien à voir avec les photos. Horrible et importable...
Ils remboursent si vous n'avez pas encore reçu l'objet et que vous insistez beaucoup... mais une fois que vous êtes en possession de l'horrible serpillère... ???
Merci Floryday de passer de faux messages....
Rdv. Fin février avec un conciliateur pour détruire votre fausse société....
Très attirée par les jolis vêtements peu onéreux, j'allais passer une grosse commande. Bien m'en pris de jeter un oeil sur les avis. Oh là là !!! J'irai voir ailleurs mais sûrement pas chez ces voleurs
Bonjour,
Je souhaitais commander, mais déçue par tous les commentaires, car les sites sont bien faits, avec de super vêtements, mais réellement pas chers, voila le problème -
Je crois que les 3 sites : Floriday, Bellataka, Evaskiss sont un même site, mêmes vêtements, même systême de vente - Pourquoi ne peut on pas mettre fin à ces sites en ligne.....
L'été dernier, le nom était Noracora. Exactement les mêmes vêtements. Je me suis laissée prendre par les images, mais qualité horrible même en tenant compte des prix peu élevés.
J'ai annulé ma commande dune valeur de 219euros qui as été débité 2fois sur mon compte vraiment scandaleux. J'attends mon remboursement depuis 15jours ils disent d'attendre le retour de vacances chinois vraiment je suis écœuré
> Mymy
Il y a plein de magasins en France !n oublions pas ! Sinon, ils ferment leur porte. De plus, on a le plaisir d avoir l article tout de suite et de l essayer
> Aziza
Vous avez 1000 fois raison
> Aziza
Hélas, en grande taille (56),je ne trouve pas grand chose à essayer. La vendeuse me propose de commander mais aller en boutique pour ne rien trouver à essayer... Finalement je le retrouve sur le net, ou on peut aussi trouver de bonnes surprises. Mais Floryday, c est vraiment de l arnaque.
Le site laederin est frauduleux et lorsque je m'appretais à commander sur Floryday, plusieurs choses m'ont interpellée : le nom est différent à certain endroits , (Floralday) nous recevons ensuite des pubs mélangeant les vêtements Floryday et Leaderin. Vigilance!! Je renonce à ces vêtements attractifs
Et bien je réponds moi que j'ai reçu ma robe identique à la pub, taille parfaite, bon prix. je vais recommander d'autres articles.
> Yo
De même pour moi j'ai comme demandé et reçu mes maillot de bain délais un peu long mais cela arrive à destination
Ca commence à faire beaucoup cette boite merdique
Plutôt ce réunir tout unis nous finirons bien par les trouver les débusquer ces enfoires voleurs comment peuvent ils laisser passer ceci d autre ce sont fait prendre pourquoi pas eux
Messages postés
8702
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
3 563
BONJOUR aussi, ça peut toujours servir !

Pour le reste, il faut prendre un minimum de précaution avant d'acheter n'importe où.
Et les sites chinois sont bien évedemment de très mauvaise qualité et adaptés au format "chinois"...

Inutile de faire perdre du temps avec un avocat. La Chine ne dépend pas des lois européennes.
La prochaine fois, commandez en France...
je suis heureuse d'avoir vu tous vos commentaires il n'y en a pas beaucoup qui sont satisfait de leur commande ! alors croyez moi j'ai failli acheter pour 150 euros!!! je laisse tomber ce site qui n'est certainement pas fiable ? je m'abstiens ! merci de vos commentaires!
> elvira
Pour ma part , je commande chez Floriday depuis pratiquement 1an et je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concernent les articles ! Le délai est long , mais c'est stipulé au moment de la commande ! Les articles sont conformes , je n'ai eu qu'un souci la semaine dernière , plutôt que de renvoyer les articles ( trop petit ) , ils m'ont proposé de les garder et en plus m'en ont remboursé une partie en bon d'achat !
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 489 > armelle
Enfin quelqu'un de satisfait! Ca fait chaud au cœur, on commençait à désespérer.. On se demande si l'avis concerne bien le site pourri Floriday..

Bon, a va faire semblant d'y croire!
>
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

Moi je suis ravie de mes articles. yo
> armelle
Apparemment vous êtes là seule non merci je passe mon chemin
> armelle
Je ne crois pas un mot lorsque vous dites que tout est formidable chez FLORYDAY ... une seule chose est formidable : les photos de présentation des produits !!
> BZH29
Oh oui photos alléchantes !!!!!!
Donc ,je me suis faite avoir. J ai commandé pour la première fois, debit immédiat, reçu 2 mois après. Mais alors une horreur.
TRES MAL TAILLÉ
MAUVAISE QUALITÉ, NI PLUS NI MOINS QU UNE APPARENCE CHIFFONS.
DONC J AI ENVIE DE RENVOYER LE TOUT, POUR ME FAIRE REMBOURSER, MAIS, LE SERAI JE .
SURTOUT, NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE.
> armelle
Ah bon quelle chance alors qu ils volent d autres personnes n envoient rien et nous on est la a attendre pour rien c est de l abus de pouvoir envers autrui tout n est que mensonges quand a ce faire rembourser c est compte la dessus et boit de l eau je vais écrire a qui il faut
Tellement moche sans adresse de retour une vraie arnaque
Grosse Arnaque .. j'ai commandé une veste avant les fetes , celles ci etant trop petite , j'ai souhaité la retourner ... pas d'adresse de retour, j'ai essaye de leur envoyer un message par mails , le mail n'est pas valable ... j'ai été en contact avec les questions réponses qui ne m'ont pas du tout donné de renseignements sur le retour ...
Allez à votre banque et si vous avez une assurance dites leurs que des prélèvements illicites ont été effectue ils vous rembourseront
Je suis furieuse d'avoir été débiter sur mon compte de la somme de32.46 pour un chemisier que je n'ai jamais reçu encore une arnaque
idem pour moi, 2 mois se sont écoulés, facture payée bien sûr, et toujours pas de marchandise !!!!
grosse bande de voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peux t on laisser faire ces vols en toute impunité sur internet et spécialement FB -en juin j'ai commandé 2 paires de chaussures je ne les ai jamais reçues
même avec paypal ?
Mêmes déboires pour moi. Qualité lamentable et matières plastiques hideuses, pointures inadaptées . Après 4 mails, la procédure de retour n'est toujours pas clarifié, ils nous mènent en bateau. Dans un x-ième mail, ils nous cite un entrepôt en Belgique, 3 mails plus tard, il me communique enfin une adresse d'expédition pour les Pays-Bas,...... Ce sont des arnaqueurs ....
J’attend le remboursement de moitié et faire les retouches par une Couturiere !
Et bien je suis contente d'avoir senti l arnaque a plein nez... Merci a toutes pour ces témoignages.
Moi aussi je me suis fait arnaquer j'ai bien reçu les articles et s'est vraiment mal taillé et il n'y a aucune adresse pour les renvoyer je l'ai dans l'os j'en ai eu pour 100 euros avec les frais de port cher
Bjr depuis le 7 mai j ai passé ma commande jus qu'à ce jour toujour pas reçu ma chaussure je suis inquiète
Bonjour à tous,
j'ai passé commande chez Floryday il y a deux semaines environ, j'ai biien reçu mes 3 robes mais elles sont trop grandes. J'ai donc envoyé un mail vian leur lien et effectivement au bout du 3eme mail, on donne une adresse en Belgique. Je ne les ai pas retournées dans la mesure ou j'avais lu que cette adresse n'était pas valable et que de toutes façons le remboursement ne se ferait pas. J'ai rendez-vous avec un conciliateur fin février pour essayer de me faire rembourser 158 euros environ, par ailleurs comme je suis passée par Paypal, j'ai fait une réclamation mais il faut que je patiente dans l'attente d'un retour.....entre temps j'ai triuvé sur internet ceci :

FLORYDAY - Information sur les marques déposées de l'Union européenne
L'enregistrement de la marque pour FLORYDAY a été déposé le 30 juillet 2017 et le 15 décembre 2017 sous le numéro de marque EUTM. 017055104 .

La marque appartient à ZC Holding (HK) Limited et est représentée par Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.

Aucune opposition n'a été soulevée pendant la période de publication. La période d'opposition de 90 jours pour cette marque a débuté le 7 septembre 2017.

L'enregistrement de la marque est en vigueur jusqu'au 30 juillet 2027 .

INFORMATION DE MARQUE
Nom de marque FLORYDAY No. de marque 017055104
Type Mot Statut Inscrit
Date de remplissage 30 juillet 2017 Date d'inscription 15 décembre 2017
NICE Classes 25 Base EUTM
Référence IBE2017417 Date de statut 19 décembre 2017
Informations sur le propriétaire
Propriétaire ZC Holding (HK) Limited
ID du propriétaire 847025
Statut légal Entité légale
Pays HK
Adresse ZC Holding (HK) Limitée
LAT / RM 11 09 / F 1 HUNG TO ROAD
KWUN TONG KL
HONG KONG
Informations représentatives
Représentant Isabelle Bertaux
Numéro de représentant 71845
Statut légal Individuel
Pays FR
Adresse Isabelle Bertaux
55 rue Ramey
F-75018 PARIS
FRANCEZC Holding (HK) Limited

Si quelqu'un peut se renseigner sur cette Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.

Merci de le faire savoir rapidement, grosse arnaque !!!!!!
Bonjour,
Reçu un semblant des articles commandés après un mois d'attente au lieu des 11 jours maxi annoncés ...
La qualité des articles est carrément "pourrie"!!!
Je ne recommande absolument pas les achats sur ce site
C’est bien ce que je pense sans avoir commandé la mariée est trop belle pour être honnête et je vais enlever l’applica rien que de voir les commentaires
Pourquoi ne trouve t on pas un site serieux avec de belles propositions ? Les sites chinois pullulent...et chaque fois c est la déception. Les articles sont pourtant chouettes en photo. Si j etais entrepreneuse je ferais ces articles en France avec la qualité qui va avec.
Sinon on n oublie pas les magasins gardez vos sous pour le deconfinement.
> Flore60
Votre post est d'une immense crédulité, car si ces vêtements étaient fabriqués en France comme vous demandez vous ne les acheteriez pas à cause des prix. C bien les prix minis qui vous attire non ? Cependant ne vous leurez pas au prix indiqué fatalement vous avez des articles bas très bas de gamme.
> cultureducoeur
Ce sont les importateurs et distributeurs européens qui s en mettent plein les poches avec ces escroqueries, mais les chinois savent aussi très bien fabriquer de la bonne qualité qui pourrait nous être revendue à un prix acceptable. Seulement, le bon rapport qualite/prix, ce n est pas pour tout le monde... Voilà. Et il est question de nous renvoyer vers les boutiques. Encore faudrait il qu elles proposent quelque chose de portable et séduisant en grandes tailles... Et on irait peut être mais c est la croix et la bannière pour trouver ce qui nous va, et encore plus ce qui nous plaît. Inutile de nous punir à coup d arnaque et de nous culpabiliser en plus pour un prétendu manque de solidarité avec nos boutiques :ce sont eux qui ne sont pas solidaires de toutes les silhouettes et qui réservent une marchandise indigne aux petites bourses.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
> Flore60
Le site où ils prennent les photos est un site français appeler MANOU DU SUD. Les pris ne sont pas les mêmes mais les articles sont identiques aux photos
Bonjour
Moi j’ai toujours Rien Reçu
Et impossible de les avoir au téléphone
Est ce qu’on pourrais tous ce grouper et porter plainte contre cette Isabelle BERTEAUX
Merci

Ce soir 12 janvier 2019 , un coup de téléphone à 19h 30 m'annonçant la
livraison du manteau commander il y a une semaine , je déballe , je confirme
que cette article ne correspond pas du tout
Vous avez eu un coup de fil ???? Pas possible
Moi je n’arrive pas à les avoir au téléphone et j’ai dépensé une fourrure dans ce numéro de ler-se qui ne réponds jamais et qui coute très très cher
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande.....quelle déception, la robe n'est pas le modèle commandé (erreur code de leur part.....) - j'ai demandé le remboursement.....et il ne me font qu'un remboursement partiel.....
Honteux, malhonnête......je ne commanderai plus jamais chez eux....et je regrette de ne pas avoir été assez vigilante et venir me renseigner sur ce site avant de passer commande.
Je n’achèterai plus jamais sur ce site!!!!! J’avais commandé deux manteaux qui sont arrivés après deux semaines, trop petit et de mauvaise qualité !!!!
C'est la même arnaque que NEWFASHION, même style de vêtements, même mannequin sans tête, même mauvaise qualité, et difficulté pour le non retour, basé à Hong Kong également. MÉFIANCE ABSOLUE

j'ai retourné un chemisier le 20 11 2018 en Belgique je ne comprends pas ils ne trouve pas trace de mon retour ? pas de reponse a mes relances ......?
A quelle adresse avez vous retourné l article??svp. Merci
Re bonjour à tous,

Alors pour information j'ai réussi grace à Paypal à me faire rembourser 110 euros sur 156.....Ca a été réglé en 2 jours. Merci Paypal....
Après 3 échanges de mails, ils m'ont proposée un remboursement partiel, j'ai accepté, c'est réglé.
Dans le cas où j'aurais souhaité avoir un remboursement total, il fallait patienter encore et par certaine de récupérer quoi que ce soit.
Bref donc pour TOUS CEUX QUI SE FONT AVOIR SUR FLORYDAY AVEC PAIEMENT PAYPAL, OUVREZ UN DOSSIER LITIGE !!!!!!

y a longtemps que je n'utilise pas du tout le paiement Paypal, pas confiance !
> Anne-MarieJustice
vous avez tort ,je n'ai jamais eu de problème avec Paypal.
> pepette13
Moi gros soucis avec paypal... Mon compte paypal s'est fait pirater... Achat frauduleux avec mes données bancaires chez Zalando : 630 EUR!!!!! Paypal n'a rien voulu entendre!!! Et n'a donc rien fait pour moi
Bonjour
Moi j’ai payé par carte bleue et je ne sais pas comment faire pour me rembourser
Merci ????
Merci de prévenir j'avais aimé les modèles qui correspondent à mon style mais je ne commanderai pas
Merci à vous j ai failli commander,ma fille m a dit attend il faut regarder les avis, j ai compris merci merci !!!
> France
Il ne faut pas commander car les modèles presentes ne sont pas conformes aux articles reçus. C'est grossier et mal coupé.
quel honte livré des chaussures taille 43 qui correspond a du41.5 impossible de mettre ces chaussures la politique de ce site envoyer des tailles qui ne corresponde pas pour vous faire dépenser de l'argent pour le retour et ne vous rembourse pas les frais de livraison un achats de plus de 40 euros me coute 30 euro de ma poche je conte déposé une plainte pour arnacque à la commande
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 489
Déposer une plainte à l'encontre d'un site localisé à Hong Kong ne donnera pas grand chose..
>
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

Tout a fait... Pénalement ce sera sans suite car c'est du domaine du tribunal de commerce
surtout lorsque l'on travaille pour eux
> cerise
bonjour j'ai failli commander encore merci beaucoup trop d'avis négatif merci
Coucou et bonjour
Est ce qu’on pourrais se grouper SVP.
Moi j’ai fait une commande début Mai 2020 et pour les lys de 120€ et plus les frais de livraison, et à ce jour Rien
Merci de bien vouloir m’aider aussi pour récupérer mon argent.
Merci
Tout à fait d’accord cette marque et ce site sont à dénoncer haut et fort c’est une arnaque pure et simple
j ai commander 3 articles sur floriday aussitôt ancaissés mais pas de confirmation pas de numero de commande un mois déjà et pas de tel rien!!! se n est pas honete d autant qu ils ont mon numero de carte la je suis mal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
4
Si si ils m'ont remboursé rapidement et sans problème. J'ai retourné toute ma commande début décembre 2018 en Belgique et dès réception ils m'ont remboursé les 170 euros de marchandises.
Quelle l adresse de retour. Merci
Bonsoir

J'ai commandé sur le site de floryday, j'ai reçu le colis mais malheureusement les articles n'étaient pas à la hauteur de mes attentes. j'ai envoyé un mail à floryday, mes articles m'ont été remboursés sous 6 jours. Merci floryday a très bientôt.
Je vous assure que je suis une cliente, j'ai bien reçu mon remboursement pour 2 manteaux commandés. Peut être n'avez vous pas fait les bonnes démarches à la bonne adresse mail. bonne soirée
> bervio
Je suis comme vous
Remboursement tres rapide pour une commande de 133 euros
Je suis rassurée
> Krine
Vous sentez l'arnaque tout comme ceux qui vendent ces marchandises.
> Mirabel
Franchement je suis d’accord avec vous. Moi j’attends toujours. Elle ment comme elle respire.
> Krine
comment obtenir l'adresse de retour lorsque l'on a un numero de ticket merci de m'expliquer
> marcelle
Bonjour, Après maintes demandes, recherches, essais de contact (tout est fait pour vous décourager)J'ai retourné une robe par la poste en colisimo à l'adresse suivante :
FLORIDAY RETURN CENTER
Rue de l'informatique 10-1
4460 GRACE-HOLLOGNE
BELGIQUE
J'ai payé 12 euros.
Je n'ai pas utilisé leur étiquette de retour pré-payée car l'adresse notée(Pays-Bas) n'est pas la bonne.
J'ai été remboursée 47,48 euros sur un montant total de 58,59 euros +12 euros de frais de poste. J'ai perdu 23,11 euros pour un article que je n'ai pas et j'ai perdu du temps de l'énergie. Voilà
> Krine
bonjour
Pouvez vous me donner la démarche exacte à suivre. Pour le moment j'ai reçu un numéro de ticket. que dois faire avec ? et vous qu'avez vous fait exactement ? Merci
> bervio
bjr donnez nous votre demarche car depuis le mois d aout j 'attends avec des relances sans cesse
> bervio
Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les démarches que vous avez faites svp ? Merci
> bervio
Je pense que c’est FAUX votre commentaire
Vous n'êtes pas une vraie cliente ......
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 489
Ahhh!! ENFIN un 'client' (??) satisfait.. Ca pue le fake généreusement distillé par le thuriféraire de Service..
>
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

Je me permet de répondre car je suis en cliente basique et j ai pris peur car j avais une commande de 133 euros et j ai reçu lundi le remboursement je suis soulagée
>
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

Je regrette mais je suis satisfaite de ma robe, j'ai refait une autre commande alors j'attends on verra affaire à suivre, moi j'aime les articles proposés
Bonjours et franchement, je pense que mentez comme vous respirez
> Yo
On vous a payé cher pour dire ça ? Que vous à t on propose en échange ?
Merci !!!!! bonne réponse ....
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 489
La phrase qui tue: 'Merci floryday a très bientôt. '

Quand on est un simple et vrai client on ne fait pas dans l'exaltation..
>
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020

J'attends la prochaine livraison si elle est conforme à la 1er pas de soucis, peut-être un problème avec un double encaissement alors la j'agirai avec le tribunal et articles de journaux.
Vous êtes sérieuse. Vous avez reçu
Je ne vous crois pas
Messages postés
30400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2020
10 489
La phrase qui tue:

Merci floryday a très bientôt.

Un vrai Client ne donne pas dans l'exaltation ou la brosse à reluire..