A voir également:
- Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat
- Comment enlever le son de l'appareil photo sur snapchat - Meilleures réponses
- Comment enlever le son de l'appareil photo sur snap - Meilleures réponses
- Son / Photo Snapchat ✓ - Forum - IPhone
- Enlever le son de l’appareil photo Snapchat ✓ - Forum - IPhone
- Comment enlever le son de l'appareil photo iPhone ? ✓ - Forum - IPhone
- Supprimer le son de snap quand on prend une photo ✓ - Forum - IPhone
- Autoriser l'accès à l'appareil photo sur Snapchat ✓ - Forum - Snapchat
8 réponses
Hub
Il existe une solution de contournement. Elle consiste à lancer une musique, n'importe laquelle, puis à baisser le volume jusqu'à zéro. Vous pouvez alors utiliser l'appareil photo normalement sans qu'un seul son ne soit émis !
Math1609
Bonjour , j'ai un iPhone 7 Plus et j ai le même problème que toi , il est clair que c'est vraiment chiant.. mais j'ai une astuce pour ne pas entendre ce bruit lorsque nous prenons une photo sur snap , il te suffit de rester un petit peu plus longtemps appuyé sur le rond blanc permettant de te photographier que la norme et de le lâcher juste avant qu'une vidéo ne s'enregistre , tu verras c'est juste une question d'habitudes !
Ambre2349
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2019
(Réponse pour enlever son sur appareil photo )
Réglages -> Général -> Accessibilité -> AssistiveTouch -> Activiez AssistiveTouch. Un bouton gris transparent apparaît vous permettant de régler plusieurs fonctions. - Cliquez sur le bouton, le menu AssistiveTouch apparaît, allez ensuite sur Accueil puis sur Appareil. Vous pouvez désormais couper le son.
Réglages -> Général -> Accessibilité -> AssistiveTouch -> Activiez AssistiveTouch. Un bouton gris transparent apparaît vous permettant de régler plusieurs fonctions. - Cliquez sur le bouton, le menu AssistiveTouch apparaît, allez ensuite sur Accueil puis sur Appareil. Vous pouvez désormais couper le son.
Sourisverte2
- Messages postés
- 38195
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour
Si ça existe c’est dans réglages -> tout au fond, cliquer sur snapchat et là tu peux régler les options.
;)
Si ça existe c’est dans réglages -> tout au fond, cliquer sur snapchat et là tu peux régler les options.
;)
VincentVoltaCCM
- Messages postés
- 4043
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2020
Bonjour,
Vous avez essayé la désinstallation, un redémarrage puis la réinstallation de l'application Snapchat ?
Au cas où vous n'avez pas "le nuage avec la flèche" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Vous avez essayé la désinstallation, un redémarrage puis la réinstallation de l'application Snapchat ?
Au cas où vous n'avez pas "le nuage avec la flèche" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
darkleopard
- Messages postés
- 7657
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2020
j'ai pas d"iphone, mais t'as pas une option pour gérer le son des applications.???
sur les autres smartphones on a cette option.
sur android snap ne fait aucun donc sur iphone y a surement une option enfouie je ne sais où encore avec eux...
sur les autres smartphones on a cette option.
sur android snap ne fait aucun donc sur iphone y a surement une option enfouie je ne sais où encore avec eux...
leonardlbt
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mai 2019
J'ai en partis trouvé la solution, moi aussi j'ai le problème sur mon téléphone reconditionné, en parti car cela est valable uniquement sur snapchat.
Sur snap, quand vous prenez votre photo il faut rester appuyer un peu plus longtemps juste avant que cela se transforme en vidéo.
pour comprendre regarder la vidéo dans le lien ci-dessous
lien: https://drive.google.com/open?id=1fMZJrd2hTBm76-9iynP4t3jTu6MglYmI
abonnez-vous à mon compte instagram: leonardlbt et posez vos questions si vous en avez.
Sur snap, quand vous prenez votre photo il faut rester appuyer un peu plus longtemps juste avant que cela se transforme en vidéo.
pour comprendre regarder la vidéo dans le lien ci-dessous
lien: https://drive.google.com/open?id=1fMZJrd2hTBm76-9iynP4t3jTu6MglYmI
abonnez-vous à mon compte instagram: leonardlbt et posez vos questions si vous en avez.
elizabeth978
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2018
Est ce que ce bruit est présent seulement sur snapchat ou aussi sur l'appareil photo de l'iphone?