A voir également:
- Touche clavier ne fonctionnent plus
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
9 sept. 2007 à 15:05
9 sept. 2007 à 15:05
salut,
essaye peut etre en aspirant avec un tube d'aspirateur...mais a mon avis c'est mort ca a deja touché le systeme...
tiens nous au courant
@+
essaye peut etre en aspirant avec un tube d'aspirateur...mais a mon avis c'est mort ca a deja touché le systeme...
tiens nous au courant
@+
lukeksy
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
7
9 sept. 2007 à 15:06
9 sept. 2007 à 15:06
essai de le laisser secher; si ca ne marche tjour pas, je te conseil d'en racheter un ...
alexis77410
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
45
9 sept. 2007 à 15:07
9 sept. 2007 à 15:07
Salut à toi .
Oui change ton clavier c'est préférable...
Bonne continuation ^^
Oui change ton clavier c'est préférable...
Bonne continuation ^^
salut à vous,
merci pour vos réponses!
je l ai déja laissé secher deux jours avant de le ralumer et je l ai mm seché au seche cheveux, lol! le truc bizar c est que la touche N ne fonctionnait pas au départ et qu elle c est mis à refonctionner après avoir enlever la touche, en revanche les quarte autres sont restées inactives; bref je pense qu Alexis a raison il est préférable de changer de clavier. j espère que la garanti chez fnac va marcher.
Merci encore.
@+
merci pour vos réponses!
je l ai déja laissé secher deux jours avant de le ralumer et je l ai mm seché au seche cheveux, lol! le truc bizar c est que la touche N ne fonctionnait pas au départ et qu elle c est mis à refonctionner après avoir enlever la touche, en revanche les quarte autres sont restées inactives; bref je pense qu Alexis a raison il est préférable de changer de clavier. j espère que la garanti chez fnac va marcher.
Merci encore.
@+