Arnaque à la voyance : société COSMOSPACE [SUJET GROUPÉ].

Résolu
kenny_ngy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018 - Modifié le 13 juin 2023 à 11:39
 Louloo06 - 5 janv. 2024 à 13:33

Bonjour à tous,

J'ai été victime d'une arnaque à la voyance de la part de la société cosmospace. Dans les trois mois précédents, ils m'ont prélevé 2500 euros sur mon compte en banque. Ils ont abusé de ma confiance pour me soustraire un forfait à 500 euros, et chaque mois, ils me prélèvent 240 euros par mois. Puis-je savoir les conditions pour rétracter mon forfait ? Comment faire pour que Cosmospace ne me soustrait pas de l'argent sur mon compte ?

A voir également:

75 réponses

Bonjour,

J'ai travailler chez Cosmo pendant 2 semaines.

Ils arnaquent les gens ils leur envoie des message automatique pour leur dire que tel voyant a des choses importantes à leur dire alors que ce n'est pas vrai.

On est obligé de mentir à chaque fois au client sinon on nous met la pression pcq on a pas assez vendu de forfait ou de consultation. Éviter à tout pris !!
117
Flo_tc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 21 > LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
9 oct. 2021 à 21:54
Bonsoir,
Je tombe par hasard sur cette discussion mais elle date un peu.
Êtes-vous toujours en procédure contre Cosmospace ?
J’ai moi aussi été victime de ces escrocs à un moment où ça allait mal dans ma vie.
J’ai été manipulée par une voyante, une certaine Oriana qui m’a menti sur toute la ligne en me maintenant dans une situation sans issue qui était très mauvaise pour moi.
J’y ai laissé des milliers d’euros et ça a duré plus de deux ans.
J’étais complètement manipulée par cette pseudo voyante qui a abusé clairement de ma faiblesse psychologique de l’époque.
J’ai fini par bloquer les prélèvements à ma banque et changer de CB.
Je leur devais environ 600€ et n’ai plus jamais été inquiétée dés l’instant où je les ai menacé, la dernière fois qu’ils m’ont appelée, de porter plainte pour abus de faiblesse.
Si vous avez besoin d’en savoir plus ou de mon témoignage, n’hésitez pas à me contacter.
Il faut empêcher ces gens de nuire
23
LoBernin Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 72 > Nina
Modifié le 15 janv. 2022 à 21:36
Bonjour, ayant travaillé chez eux, j'ai dénoncé publiquement leur méthode, ils m'ont assigné en correctionnelle, je ne mentais pas et j'ai gagné en première audience et en appel. Mon jugement est à votre disposition auprès de Maitre Ramon avocat à Aix en Provence qui gère plusieurs dossier contre cette société
26