A voir également:
- Palm treo 680 et batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
30 réponses
Salut mimon,
voici le code pour:
-Agendus pro v8: UMAJR-U2XHZ-K9JEO-AIJIB
-Agendus standard v8: UMCJR-U2X64-AICZ7-AIJIB
En ce qui concerne l'impression avec le palm, g fait des recherches et g trouver un soft sur https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/ ,
Mais seulement il faut avoir une imprimante qui dispose de la reception infrarouge (IR), et c assez rare, en plus c souvent des imprimantes portable...
@+,
un Palmer aguéri.
voici le code pour:
-Agendus pro v8: UMAJR-U2XHZ-K9JEO-AIJIB
-Agendus standard v8: UMCJR-U2X64-AICZ7-AIJIB
En ce qui concerne l'impression avec le palm, g fait des recherches et g trouver un soft sur https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/ ,
Mais seulement il faut avoir une imprimante qui dispose de la reception infrarouge (IR), et c assez rare, en plus c souvent des imprimantes portable...
@+,
un Palmer aguéri.
salut, j'ai essayé pour agendus ca me met code deja utilise un truc com ca donc je n'ai pa pu , merci pour tout a+
Bonjour, et merci pour ce qui a été dit avant, j'ai utilisé ringo, et patché mon treo pour l'autonomie :) Mais je rejoins Mikal en demandant aussi comment changer les fonds d'écran autres que agenda et téléphone s'il vous plait?
Pardon, j'ai oublié de demander aussi comment changer la sonnerie du réveil, je voudrais utiliser un fichier mp3 mais rien à faire, c'est impossible?
Merci d'avance à vous :)
Merci d'avance à vous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cedric 44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
4
18 déc. 2007 à 22:00
18 déc. 2007 à 22:00
bonjour je viens de recevoir mon treo 680
la version du logiciel de ma camera 3.0
et je voudrais la 3.1 j'ai bien été sur le site pour la telecharger mais lorsque le fichier est sur mon ordinateur et que je double clique pour qu'il le prenne en compte , j'ai un message d'eeure sur "quick install.exe" et mon vista me dit le programme doit s'arréte
que dois je faire
de pluys j'arrive a synchroniser mmon pc en usb mais en bluetooth , il me dit que le port selectionne n'est pas disponible en ce moment Hotsync lanager ouvrira le port lorsqu'il sera disponible
mais il ne l'ouvre jamais
pourquoi
merci d'avance
bonne soirée
cédric
ps : c'est mon 1er palm , alors excusez moi d'avance pour les questions qui peuvent pour certain etre trop facil ;-)
la version du logiciel de ma camera 3.0
et je voudrais la 3.1 j'ai bien été sur le site pour la telecharger mais lorsque le fichier est sur mon ordinateur et que je double clique pour qu'il le prenne en compte , j'ai un message d'eeure sur "quick install.exe" et mon vista me dit le programme doit s'arréte
que dois je faire
de pluys j'arrive a synchroniser mmon pc en usb mais en bluetooth , il me dit que le port selectionne n'est pas disponible en ce moment Hotsync lanager ouvrira le port lorsqu'il sera disponible
mais il ne l'ouvre jamais
pourquoi
merci d'avance
bonne soirée
cédric
ps : c'est mon 1er palm , alors excusez moi d'avance pour les questions qui peuvent pour certain etre trop facil ;-)
Bonjour noblem27,
Pour les sonneries je vous conseil d'utilisé ringo que vou pouvez trouver sur: https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/
Ce logiciel permet d'utiliser des mp3 en sonnerie (c'est plus pratique et gratuit), que vous stockerez sur une carte SD.
je vous donne la clé d'install car sinon c'est un shareware: 50407.
PS: les mp3 que vous utiliseraient pour la sonnerie, je vous conseil de les mettre dans un dossier a part, car sinon ca peut beuger.
@+,
un palmer aguéri
Pour les sonneries je vous conseil d'utilisé ringo que vou pouvez trouver sur: https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/
Ce logiciel permet d'utiliser des mp3 en sonnerie (c'est plus pratique et gratuit), que vous stockerez sur une carte SD.
je vous donne la clé d'install car sinon c'est un shareware: 50407.
PS: les mp3 que vous utiliseraient pour la sonnerie, je vous conseil de les mettre dans un dossier a part, car sinon ca peut beuger.
@+,
un palmer aguéri
Bonjour Cedric 44,
Ben en ce qui concerne l'extinction totale du treo, ca ne se fait sur aucun treo (en tout cas du 180 au 680),
Mais par contre il est pas impossible qu'il existe des logiciels pour treo qui le fasse s'eteindre. (je fait une recherche)
Par contre si c'est juste un souci de confidentialité des données, le treo a une fonction de verrouillage par mot de passe.
Pour ce faire tu vas dans:
Menu des aplis (touche maison)_puis_sécurité_puis_verrouillage auto.appareil_puis_tu coche "a la mise hors tension", voila.
PS: n'oubli pas ton mot de passe sinon t'es dans la mouise.
En ce qui concerne ton pb avec vista, je ne peut pas te répondre car je suis encore a xp et ca marche super.
En éspérent t'avoir aider
@+,
un palmer aguéri
Ben en ce qui concerne l'extinction totale du treo, ca ne se fait sur aucun treo (en tout cas du 180 au 680),
Mais par contre il est pas impossible qu'il existe des logiciels pour treo qui le fasse s'eteindre. (je fait une recherche)
Par contre si c'est juste un souci de confidentialité des données, le treo a une fonction de verrouillage par mot de passe.
Pour ce faire tu vas dans:
Menu des aplis (touche maison)_puis_sécurité_puis_verrouillage auto.appareil_puis_tu coche "a la mise hors tension", voila.
PS: n'oubli pas ton mot de passe sinon t'es dans la mouise.
En ce qui concerne ton pb avec vista, je ne peut pas te répondre car je suis encore a xp et ca marche super.
En éspérent t'avoir aider
@+,
un palmer aguéri
Je n'arrive pas à installer des fichiers MP3 sur mon TREO 680. Je copie des fichiers MP3 dans l'installation rapide Palm. Après la synchro il me dit que le format n'est pas compatible. C'est pourtant bien un fichier MP3. QUe dois je faire?? Merci
Bonjour
je cherche à télécharger un logiciel lecteur multimédia pour lire des films sur le tréo 680...
quelle est la dernière version de Palmdesktop
merci
je cherche à télécharger un logiciel lecteur multimédia pour lire des films sur le tréo 680...
quelle est la dernière version de Palmdesktop
merci