[SUJET GROUPÉ] Avis sur Vova: ce site est fiable ?

Résolu
pasca - Modifié le 6 déc. 2021 à 14:47
 Gabeat36 - 2 mai 2022 à 14:43
bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

110 réponses

Aucune fiabilité , j'ai commandé un article depuis le 7 juillet et toujours rien , ils me trimbale en me donnant des N°s de suivi de la poste qui sont complétement faux je me suis fait purement et simplement arnaqué !
J'ai demandé un remboursement avec la fonction sur le site mais je ne crois pas aux miracles.
UN CONSEIL : A FUIR
0
Pour moi vova est aussi fiable que n'importe quel autre plateforme chinoise. J'ai commandée pas mal de choses chez eux. J'en ai reçu certaines d'autres pas. Ce que je n'ai pas reçu, j'ai attendu que la date de livraison estimé soit passée pour demander un remboursement que j'ai obtenu trois jours après. Je suis cependant passée par PayPal et non pas en CB. Cela reste une plateforme chinoise donc attention quand même... Pour le reste c'est évident que les produits de marques sont de la contrefaçon donc la qualité ne suit pas forcément...
0
Vova est un site pas sérieux qui m'a donné des N°s de suivi de la poste qui n’existes pas et me confirmait que ma commande était livrée tout cela n'a été que mensonges de plus le paiement par Paypal n'est pas un gage de remboursement car j'ai fait une demande de litige et eux mêmes m'ont répondu que c'était livré !! donc je ne ferai plus confiance à Paypal ni à Vova bien sûr .
Merci de m'avoir lu et bons achats (ailleurs qu'en Chine )
0
4 articles commandés, un seul est arrivé....
À Fuir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vova ,wish, et les autres c'est tout pareil sauf que sur vova t'es rembourser quand t'as pas reçu tes articles et quand ils te demandent une photo faut juste en faire une dans le vide et l'envoyer c'est pour accélérer la procédure de remboursement...
Les tailles fait bien regarder leurs mesures ...pas de frais de port à chaque article va c'est cool et les délais sont approximatifs car il peut y avoir des perturbations ...moi j'aime bien VOVA ... et des arnaques y en a partout!!!
0
la seule chose que j'ai acheté sur Vova est une pâle copie de polo Lacoste quand je dis pâle ce serait plutôt de la m....... pas cher mais naze de chez naze et le deuxième achat je ne l'ai jamais reçu !! bien sur remboursé un mois après mais pas sérieux je passerai désormais mon chemin et j'espère bien que beaucoup feront la même chose Cdlt
0
Bonsoir, j'ai plus d'une 20aine de commande sur vova et franchement rien a dire. Mais il est clair qu'il ne faut surtout pas acheter du hifi, smartphone, tablette etc. Tout ce qui concerne l'électronique autant payer plus cher et être sûr u pas de la qualité. En revanche, je préfère acheter (via des vendeurs super bien noté) des vêtements, chaussures montre de luxe etc sur vova qu'ailleurs la qualité est certes moins ( haut de gamme) mais je préfère acheter un survêtement nike à 40€ sur vova que 160€ en magasin et qu'il me fasse aussi longtemps. Vova est un plateforme qui nous dirige vers des vendeurs plus ou moins bien noté... allez y les yeux fermés. Mais faites attention aux vendeur, choisissez toujours des vendeurs notés avec photos etc... bonne continuation
0
J'avais commandé 2 jeans a wish
Ils m'ont envoyé des mauvaises tailles avec 1 autre modèle que j'ai renvoyé de suite ils m'ont remboursé
0
En même temps, vu les prix, il ne faut pas être bête et s'attendre aux produits des vrais marques.
Pour ce qui est des tailles, tout est chinois, il faut donc impérativement se fier à leur tableaux des mesures.
Ceci dis,moi j'ai recu 2 fois des articles trop petits ou trop grands, j'ai été remboursée sans problème et en gardant l'article.
Il faut arrêter d'être exigeant et critique lorsque l'on commande à de si petits prix, on doit évidemment savoir à quoi s'attendre.
0
D'accord mais quand on écrit et stipule dans l'annonce montre en acier inoxydable et que une après 2 mois elle tout a fait oxide je vois une réclamation réponse le délai de garantie et dépassé pas de remboursement je suis or délai seconde montre Breitling reçue après 1 mois elle était noir d'oxydation réclamé on m'a remboursé j'ai dû insisté je veut simplement quand on écrit sur le site montre en acier inoxydable elle doit l'être dans tout les k sais une tromperie sur la marchandise et frôle l'escrocri moi plus jamais
0
Vova ,moi je ne commende plus de l arnaque 5 produit commandé et 5 produits jamais reçu en tout cas il retire bien l argent
0
Salut a tous je decouvre ce site de vente et j'ai filé tout droit je vous demande d'aller me soutenir un peu s'ils vous plait je vis au Brésil toute ma famille est loin de moi je Suis en grande difficulté financièrement votre aide me sera vraiment utile voici le lien de ma boutique merci beaucoup
Konm.redbubble.com
0
C'est un bon site et oui il y a de la contrefaçon mais il suffit juste de ne pas faire l'autruche avant d'acheter du gucci ou du lacoste à 10€ ce n'est pas possible, maintenant pour le prix si certain joue les étonnés on ne peut plus rien pour vous. Sinon la qualité est pas mal et ça permet d'avoir plusieurs paire de nike pour le prix d'une en magasin et honnêtement de bonne qualité si on regarde bien les avis et que l'on achète pas bêtement.
0
Bonjour,

J'ai fzit un achat que je n'ai pas reçu et au bout d'un mois j'ai demandé un remboursement ça a eté fait dans les 5 jours.
0
N’importe quoi ce site j’ai commandé un parfum et j’ai constaté que c’est une contrefaçon le colis et la bouteille elle était tout abîmé avec des photos à l’pluie j’ai demandé le remboursement on m’a jamais répondu (site d’escrocs) Vive le site Wish j’ai fait plein de commande chez eux j’ai toujours reçu mes colis en bon état service après-vente impeccable je conseille
0
Arnaque et escroc
0
Vilamartin1950
26 mars 2020 à 15:44
Très mauvais service après vente ne livre pas les marchandise certes il rembourse mais quel déception soit disant envois gratuit faut plus cher que les autres site pour même marchandise beaucoup de contrefaçon à éviter site basé à Hong-Kong aucun recours faite suivre\ cordialement1
0
Je viens de voir l'enquête bfm et franchement sa donne pas envie. Sais du made in china et je fais tout pour evite ces produits la . Ceux qui se plaignent le père Noël existe pas on en a pour son argent. Je voulais savoir d'où le syte était pour savoir si setait fiable et la sais claire que sais pas le cas
0
Commender sur ce genre de site c comme jouer a la loterie, si on trouve cela drole..

Moi je n ai pas de chance au jeu, alors j ai perdu, commende des manteaux , reçu des trucs mal coupe,manches qui font mal aux bras, rapieces impossible d en faire quoi que ce soit, meme de le donner a quelqu un qui a froid.
0
Très déçu , pour le moment du site VOVA , les articles sont de moyenne qualité , mal informer et souvent de langue étrangère , j'ai demander des remboursements , mais pour le moment rien , et de plus le temps de transport est très long , manque de transparence et de sérieux , et qualités des produits vraiment médiocre . en revanche si je suis rembourser , je changerai mon avis , mais pour la qualité des produits , je mettrai une méfiance .
0
Perso, la qualité des produits est médiocre , perso , je vous recommande pas
0
Manque de sérieux !! Colis jamais arrivé et pas remboursable soit disant car : promotion.....si par chance vous recevez votre colis il faut compter 2 mois alors qu on nous facture des frais de livraison rapide ......
Heu !!!! Bof
0