[SUJET GROUPÉ] Avis sur Vova: ce site est fiable ?

Résolu
pasca - Modifié le 6 déc. 2021 à 14:47
 Gabeat36 - 2 mai 2022 à 14:43
bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

110 réponses

Bonjour j’ai commandé un parfum j’ai reçu le paquet défectueux est inutilisable j’ai fait des photos et j’ai envoyé à Vova ils m’ont dit qu’ils étaient désolé et qu’il ne pouvait rien faire car je devais envoyer encore des photos j’ai renvoyé des photos et j’ai toujours rien eu alors franchement je suis déçu service après-vente zéroJe me suis redirigé sur le site Wish et là j’ai eu satisfaction ciao
2
Pas de service après vente !
Chez moi, 200 euros dépensés pour de la pacotille pour rien !
0
Non pas du tout c'est un site d escroc j'en ai fait les frais
2
Personnellement j’ai commandé dessus j’ai pa eu de problème mais bon j’ai commandé que une fois après donc c’est à voir
1
Bonjour commande sur vova une paire de basket je recoi hier matin la commande cetai une paire de chaussette Nike et un sac vert merci coca je leur écri et le site marche plus
1
moi cest pareil la blague
0
Stefmat1450 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 1 > uzii
28 juin 2019 à 06:02
J'ai jamais vu une Marketplace avec autant d'arnaque c'est du jamais vu....! Je ne comprends pas que les autorités et notamment les douanes laisse faire ça c'est bourré de contrefaçon....
Du Gucci à 15 € faut quand même pas déconner !
Pour un sac à main les conséquences la contrefaçon pour vous-même sont minimes mais quand vous achetez un support de stockage numérique contrefait vous perdez toutes vos photos et vos vidéos.
Bref je vous déconseille d'aller sur ce site. En plus acheter des contrefaçons ce n'est pas légal je crois que c'est un délit.
0
30 euro la paire de chausette cest gravvvvvvve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprends pas depuis aujourd'hui huit je ne peux plus consulter le suivie de mes comprends sur vova et je n est toujours rien je doit recevoir le 17 mars ma 1er compense et les deux autres entre le 18 et 27 mars j espère les recevoir car j ai imprimé mes compense et j ai les relevés bancaires comme quoi sa été encaissé si pour le 28 mars je n est rien reçu je les met devants un tribunal idem si je ne peux plus me connecter pour le suivi de mes commende
1
Bizarre moi toujours eu mes commandes et j'ai vraiment pas de problème avec eux et j'ai eu même un remboursement car il a une commande qui eux ne avais plus en stock comme quoi très sérieux moi j' adore se site par contre sache chez wish c'est pareil mais tu payes la livraison et cher moi c'est une amie qui m'a dis et j'ai vu le site wish français franchement exactement les mêmes choses que vovà
0
Lolaaa_8361 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 23:04
Moi aussi j’ai le même problème j’ai commandé il y a plus d’une semaine, ma commande est censé arriver fin mars mais je ne peux plus me connecter au site, c’est écrit qu’il y a un problème d’internet alors que pas du tout. Ce qui fait que je ne peux ni suivre ma commande ni demander un remboursement. Très déçu.
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme il fallait juste mettre l'application a jour et tout refonctionne
0
Jojo > Lamiss76
26 mars 2019 à 19:57
Tu travaille chez eux toi on à compris!!! Moi je n'ai jamais reçu le moindre remboursement et pas de service client de la part de Vova. Alors que chez WISH ils ont un service client réactif et il vous rembourse vraiment WISH
0
Moi pas de soucis remboursée dans les 2 jours
0
Effectivement recu plusieur commande es ba la bonne taille ou pas larticle commandé . Je ne trouve pas sur l application ou il me réponde a mes question des idees?
1
Bonjour tout en bas vs avez nous contacter vs appuyer dessus et ensuite tout en haut à droite vs avez une petite fenêtre la vous dialoguer avec une assistante elle vs répond sous4h voilà bonne continuation. Isa
0
Je vient par la présente requête pour mettre les clients de Vova et d'autres clients que j'ai fais un achat d'un téléphone iphone sur leur site je les reçus mais malheureusement le jour où j'ai voyagé avec un escale en Espagne j'ai été surpris par la douane espagnole où il mon dis que mon téléphone est un téléphone contre façon et ne correspond pas au norme européenne et internationale et n'est pas homologué apple, il mon demandé une preuve d'achat une facture et certificat de conformité de chez Apple , malheureusement j'avais juste la preuve d'achat sur la plateforme de Vova , c'était pas suffisante, le téléphone a été saisie jusqu'à ce que je ramène la preuve , alors j'ai contacter Vova par mail il mon proposée 54% de leur prix d'achat et ils veulent pas me donner les papiers qui prouvent que mon téléphone est en norme
Au jour d'aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone ainsi que aucun jeste commercial
1
non de mauvaise copie tout les logos sont de simple flocage plastifié
encore mieux reçu un bracelet plastique pour un t shirt armani j ai demander remboursement silence radio font toujours le meme commentaire pour ne pas rembourser a ce demander si ce n est pas un robot automatique et que les demandes ne sont jamais lues les tailles jamais conforme .ex une robe de plage carré de tissu bordés de dentelles avec un trou pour tour de coup au milieu avec dentelles alors que la photo du site paraissait superbe des robes longues avec des courbes pour la poitrine on recoit un équivalent de top droit jusqu au pied avec un tissu similaires les seuls remboursement reçus sont les ruptures de stocks lors de ma commande
Méfiance pour les bijoux préférer les argentés car la couleur or et rosée déteingnent sinon bonne qualité a porté occasoinnellement
1
Bonjour ! Ils vous demandent de payer la livraison pour soit disant une réception dans les 15 jours C’EST TOTALEMENT FAUX ! La date venue vous recevrez un mail disant que votre adresse est incorrecte et il faudra attendre un mois ! Ne commandez pas sur ce site , les autres on une livraison gratuite, il faut attendre environs 3 semaines ! Eux sont des menteurs et ils se font payer , n’utilisez pas ce site ! Vous avez JOOM ils ont les mêmes articles !
1
a éviter vova ,moi j'ai commander un téléphone portable i11 pro max , j'ai reçu à la place un sac à main femme et j'ai fait trois demandes de remboursement à chaque refuser .donc réfléchissez avant de faire de gros commande chez eux ,aucune service après ventes
1
J'ai commandé une dizaine d articles tout est en très mauvaise qualité foutu après 3 lavages. Il y a des articles que je n ai jamais reçu et je n ai jamais été remboursée !!! La honte
1
Ne commandez surtout pas c'est une grosse arnaque, ils vous envoient des lunettes de contrefaçon ray-ban de M...e au lieu de votre commande !!!
Je me retrouve avec plusieurs copie de toute les couleurs c'est magnifique
Et ils refusent de vous remboursez !
1
Pareil je suis dégouter je vous conseil d'aller sur trustpilot vous allez voir vova va vous répondre grosse honte .
0
fuyez ARNAQUE
Fuyez cela fait deux fois que je commande des baskets et que lorsque je verifie l'état de ma commande onme dit que je les ai reçu alors que c 'est faux !!! aucun moyen de se faire rembourser une supercherie
FUYEZ
1
Après un achat de petite valeur et réalisé avec succès, j'ai commandé un smartphone. Bien mal m'en apris, car au lieu du smatrphone, j'ai reçu une parie de lunettes de soleil à 2€.
J'ai donc réclamé et prouvé qu'il y avait eu erreur... mais toutes mes demandes ont échouées !
Conclusion : VOVA voleur, escroc et compagnie ! à éviter, car malgré leur promesses engageantes, ce site ne tient pas ses promesses !
1
Bonjour
J'ai voulu tenter ma chance lorsque j'ai vu le prix
des baskets.
Commande faite en septembre nous sommes en novembre et toujours rien reçu ???
Lors de ma commande on m'a annoncé maximum 15 a 20 jours
j'ai envoyé 1 message pour avoir le remboursement et pas de réponse....
Dégoûtée ????????????
1
Grosse arnaque ce site j’ai jamais recu mes commandes aucun remboursement je vais voir avec paypal mais comme il marque colis livré alors que j’ai rien recu ca va etre dur
1
Bonjour je vous déconseille en se moment Vova il encaisse et livré pas beacoup de nouveau vendeur escros
1
Attention c’est un site d’arnaqueur!
J’ai rentré les codes de ma Cb pour valider une commande et sa na pas marché aucun e-mail de confirmation et la page est revenu à l’accueil...pendant que sa vient de ma cb je demande à mon amie de me passer la sienne
Pareil...
2 jours après résultat ils m’ont prevelé 3 fois avec ma cb et 2 fois avec celle de mon amie!!!!
Je les contact pour avoir le remboursement et il refuse car les articles sont déjà expédié!!!
On se retrouve avec une veste qui fesait juste 30E a 150E de commande!!!
J’ai contacté ma banque ce matin pour expliqué l’arnaque et j’attend un retour de celle ci pour savoir si j’ai une chance de me faire rembourser
1
Bonjour vova a prélever 2fois un article sur mon compte. Comment me faire rembourser
1
SITE D'ARNAQUE Et DE TRES GROS VOLEURS !!! A FUIR IMPERATIVEMENT C'EST UN CONSEIL !!!!
Site d'arnaque de tres gros voleurs a eviter a tout pris !!!! Sur 17 commandes 12 d'entres elles que je n'est jamais reçu et non remboursable meme avec preuve a l'appuie de petits à de tres gros montant perdus ... les vendeurs sont malhonetes soit vous ne recevez jamais votre commande , soit vos articles commandés arrivent à destination mais n'est absolument pas conforme à ce que vous avez commandez. vous ouvrez un litige pour rien car meme avec toute les preuves à l'appuie vous ne recevez pas votre remboursement il est refusé !!! Inadmissible !!! Une GROSSE GROSSE ARNAQUE !!!! Aucun moyens d'acceder à un service client de confiance vous ne pouvez ni parler au vendeur ni au mediateur VOVA , votre argent que vous depensez sur ce site est perdu ne vous faite pas avoir allez chez les concurents DHGATES ou ALIEXPRESS ou vous serez mieux reçu par le site et les vendeurs , ainsi que des numeros de suivie correct et afficher par la poste et au moindre soucis un service client ireprochable pour ces deux sites . Ne surtout pas COMMANDER chez VOVA site de GROSSE ARNAQUES mefiez vous !!!! A fuir imédiatement c'est un grand conseil !!!!!
1