[SUJET GROUPÉ] Avis sur Vova: ce site est fiable ?

Résolu
pasca - Modifié le 6 déc. 2021 à 14:47
 Gabeat36 - 2 mai 2022 à 14:43
bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

110 réponses

Bonjour a tous j'ai commandé sur vova des masques en tissus pour adultes c est n importe quoi !!! Ils ont pleins de défauts et ne sont pas du tout anti virus comme il le prétendent dans l anonce !!! Et sont trop petits pour adultes les coutures sont mal faites !! Je leurs dis que je veux renvoyer leurs masques 8 au total et un remboursement ou un avoir ! Ils ne veulent pas malgres les preuves en photo c est de l arnaque tout simplement !!!
Jai acheté des graines pour faire pousser un cactus je les ai plantés arrosé bref au bout de 2 mois pleins de moucherons sont apparues sur la terre !!! C est des voleurs !!!!
0
Tout a fais daccord avec vous faut l'interdire en france .moi arnaquer de 400 euros je suis dégouter et en plus j'ai passer tout mon temps a chercher mes colis je suis fatiguer mais je ne vais pas me taire j'ai la rage .faut commenter partout moi je prefere donner mon argent que de me le faire voler ça me donne une rage et une grosse deception faut qu'on se mobilise
0
Non fiable contrefaçon de mauvaise CALITE et après 2 mois plus de garantie
0
à éviter, plutot wish ou aliexpress, les colis mettent très longtemps à arriver et bien souvent n'arrivent jamais, impossible de se faire rembourser, au bout de 2 mois rien, suivi absent depuis 1 mois
réponse de vova, le produit devait arriver avant le 15 JUILLET, et la le suivi indique hong kong et maintenant taiwan depuis le 30 juin.

remboursement demandé 2 fois, toujours même réponse:
Nous sommes désolés ! Votre demande de remboursement n'a pas pu être approuvée pour les raisons suivantes: Dear customer, your goods will arrive soon, please be patient, thank you.; Si vous avez des questions, cliquez sur DEMANDER UN REMBOURSEMENT en 7 jours pour mettre à jour votre demande (après 7 jours, votre demande sera suspendue) afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème le plus rapidement possible. Merci de votre coopération !
0
je vous le déconseille ..dépouiller de 400 euros avec des faux colis rayban moche et petit sac a 10 centimes juste pour faire passer le numéro de suivis..a éviter c'est une galére et épuiser de faire des recherches de votre colis Vova te balade echec de remboursement.....pourtant y'en a beaucoup qui se sont plains mais rien n'edt fais c'est épuisant et un stresse permanant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai commander il a 2 semaine une sacoche sur vova est elle est en transit depuis 12 jours sur sent to airline et j'ai appuyer sur le bouton "reçu" sans le vouloir sur l'application mobile, vous pensez que j'ai une chance de la recevoir si j'attends encore? car je veut bien attendre lomgtemps du moment que je la reçois
0
Peu Être mais le site vova n'est pas sécurisé, il y a des piratages quand tu paie avec votre carte bleue. Moi je suis victime, le jour même que j'ai passé mes commande en ligne on m'a piraté près de 1200 € d'achat sur Amazon et d'autres sites, je n'ai rien compris. En plus je n'ai pas encore reçu ma commande. Je pense que ce site vova devais pas exister. Je suis complètement choqué. Fait attention derrière votre commande il y a des piratages, si celà ne vous est pas encore arrivé fait quand même attention, cela viens de m'arriver, le 16/ 12/20 jusqu'à aujourd'hui 23/ 12 /20 les pirates ont fait la belle sur mon compte.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié le 23 déc. 2020 à 15:37
Re:

Quand on aura enfin tous compris que l'on ne fournit JAMAIS ses infos CB sur le Net ce sera un grand progrès.. Toujours utiliser la Carte Virtuelle qui ne peut être ré utilisée (Usage unique..). Voir à la Banque..

Les 'piratages' de CB peuvent se produire:

Lors de la frappe clavier (Keylogger)
Lors de la transmission non SSL..
Dans le système informatique du vendeur après infestation par des hackers..


https://www.presse-citron.net/banque-en-ligne/carte-bancaire/carte-bancaire-virtuelle/#:~:text=Le%20principe%20de%20la%20carte,ligne%2C%20avec%20des%20coordonn%C3%A9es%20%C3%A9ph%C3%A9m%C3%A8res.&text=Cette%20derni%C3%A8re%20rev%C3%AAt%20l%27aspect,et%20un%20code%20de%20v%C3%A9rification.

A+
0
Yayoune > Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
23 déc. 2020 à 16:31
J'ai ne comprends pas que celà viens juste de m'arriver. Vraiment raison je voulais payé avec Ppal ma banque n'a pas changé mon no de téléphone, J'ai mal vraiment confus, si ce site n'est pas capable de nous protéger contre les pirates, peu être les pirates se sont ce qui travail pour vova , les arnaquer les sans fois ni loi, c'est incompréhensible que tu paie en ligne sur un site qui protège pas les consommateurs, je suis perdu et complètement déçu. Il faut que notre banque et les autorités concernées nous protège plus contre ce genre d'arnaque, je pense que je retourne plus sur ce site. C'est l'arnaque à grande échelle...
0
A fuir.
Je n'ai jamais reçu un colis et il reste sur leur position de livré en me demandant d'aller a la pêche dans des bureaux de poste !!
C'est un scandale.
Aucun remboursement.
Publicité mensongère sur soit disant sans risque.
0
Ce site ce sont des escrocs prélève mais n envoie jamais la marchandise.
0
Attention arnaque
Faux et copie en tout genre j'j'ai acheté un iPhone 11 pro max sur le site déjà c'c'est une copie avec vrai imei mais aucune caractéristique ni performance de Apple ni énoncé logiciel defectueux clavier qwerty etc aucun remboursement possible ni service après vente je vais saisir la DGCRF donc éviter même les vêtements etc c'c'est du faux donc très mauvaise qualité à bonne entendeur
0
Bonsoir, suite à l'achat d'un iPhone et qui a un problème sur son fonctionnement dont je l'ai signalé et prouvé par vidéo qu'il ne fonctionnait pas, VOVA me répond que ma demande n'ai pas approprié et raisonnable pour un remboursement, c'est un site non fiable et surtout des ARNAQUEURS, ne vous faites pas Piégé par leurs Prix, je signalerai régulièrement que se sont des Voyous.
0
Bonjour à tous

Sur le suivi de mes commandes ils disent que j ai été livré mais je n ai rien reçu
Que dois-je faire
Merci de votre retour
0
Personnellement je commande tous les mois est je recoi max sous 20 jours je suis du Nord.pour les vêtements prendre 1 ou 2 taille selon la corpulence de la personne chaussure prendre 1 pointure aux dessus et pour tous ceux qui dise contre fason etc aller inter sport prenait la chaussure et regarde dedans c made in Vietnam aussi . Sur ceux bonne journée
0
Bonsoir une fois j'ai commandé des chaussures après 2 mois ils me disent qu'ils ne les ont pas?? Chez Zalando au moins tu es sur de les recevoir même si ça coûte plus cher eux au moins ils sont professionnel et sérieux !
0
Bonjour et se qce sur vova ya des frai pore
0
Il faut payé avec PayPal
0
Bonjour,
Je déconseille de commander sur vova. J’ai commandé plusieurs articles. Alors non seulement certains d’entre eux avais des défauts (semelle mal collée……) mais j’ai rien dis parce qu’à ce prix là ça passe mais deux de mes articles sont manquants. Lorsque j’ai fais une réclamation on m’a demandé de faire une photo des articles manquants !??????? Une photo d’article que je n’ai pas… bref continuons je leurs explique que cnest impossible et le service me demande de photographier les étiquettes du colis que je n’ai bien sûr pas gardé. Ce à quoi je leurs réponds que normalement lorsqu’il envoi un colis ils scannent les articles de leurs côtés donc que c’est informations ils peuvent les retrouver….. je ne vais pas lâcher… et faites attentions à ce site.
0
Bonjour,

si ce message et affiché.
"problème de paiement vova"
"Paiement refusé"

si vous avez des problèmes de paiements avec le site vova je recommande de contacter le service par : vova.paiement @ gmail .com

j'ai reçu ma commande hier de 390€ sans problème. le service et confiance 100%.

Merci
0
Merci bcp je recommander aussi
0
Merciiiii
0
aussi il me aider de complet le paiement.
je confirme
0
J'ai payer ma commande de 209€ aujourd'hui, Merciiii
0
Je n’arrive plus à me connecter sur Vova ? Il a été arrêter ? Du coup j ai jamais reçu ma commande bizarre
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
23 nov. 2021 à 15:24
0
Bonjour j'ai atonde des mon colis dépouille mois septembre je ne peux pas entrer application vova
0
Bonjour j'ai atonde ma commande depuis mois SEPTEMBRE j'ai atonde votre réponse merci
0