[SUJET GROUPÉ] Avis sur Vova: ce site est fiable ?

Résolu
pasca - Modifié le 6 déc. 2021 à 14:47
Gabeat36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 2 mai 2022 à 14:43
bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

110 réponses

S il vous plait qui peut me dire si Vova a fermé ou pas ? Plus moyen d y accéder avec tout ce que j y ai commandee
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
7 déc. 2021 à 19:59
RIP VOVA..

Fini..

Terminé..

Parti avec la caisse..

Dernières commandes non expédiées..
1
Kak site vova peux recommandable, une honte depuis le mois d'août j ai un soucis ,au debut j avais une personne française avec qui je pouvais coverser,depuis le mois de septembre nada,plus personne alors même si cela ne fonctionnait plus, ils auraient au moins pu régler tous les litiges en cours je trouve que ce n est pas sérieux.
0
Gabeat36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2022
2 mai 2022 à 14:43
Pour avoir déjà acheter 2 fois dessud, oui sa l’est plutot ???? une fois le signe nike était un peut différent de la photo, voyant que c’était pas des vrai mais sinon ça va ????
Attention quand même, la 1ere fois je l’ai fais depuis le site, pensez bien à vérifier que vous avez décoché les cases innutiles (je me suis retrouvé avec un abonnement de 19€/mois po un des réductions ou je sais pas quoi…. J’ai du faire oposition). Apart sa bien, des amis l’avaient déjà fait aussi et pas de probleme.
0
Bonjour oui Vova, Joom, Saramart sont des sites fiables, j'ai déjà commandé beaucoup d'articles sur ces 3 sites, j'ai toujours reçu mes commandes, et petit plus de Saramart la livraison est beaucoup plus rapide que sur les 2 autres mais les 3 sont de bons sites où en général c'est pas cher et de bonne qualité... d'ailleurs je remercie ces 3 sites d'exister, j'ai rempli mon armoire de fringues grâce à eux.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je me suis jamais fait arnaqué je commande a peu près tout les mois j'ai toujours reçu que ça sois chaussettes lunette vêtements j'ai jamais eu de problème ni frais de douane ni rien
-2
Oui je commande depuis plusieur mois et pas de problème
-2
Vovaexisteplus
21 nov. 2021 à 23:36
Vova ne marche plus chez
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376 > Vovaexisteplus
22 nov. 2021 à 12:07
VOVA est parti avec la caisse et ne reviendra pas (Du moins sous ce nom..).
0
Oui je n'ai jamais.ete déçue je recommande ????
-2
Bonjour oui vova est fiable 20 commande reçus toujours Avent la date est la qualité est généralement aux rdv. Jai une petite question si je commande 3 article esque le 4ème est systematiquement envoier ? Merci d avance si quelqun a ma réponse
-4
Pour moi le site viva respecte bien les délais expédition et les flacons parfums excellent et habits très bien qualité et la taille comme j'ai demander et photo c'est vraiment ceci moi hyper contente grâce à une amie et maintenant j'ai donnée le site à famille et ami es voilà pour moi milles fois merci à tous
-5
Vous mentez c'est une honte de soutenir des voleurs
0
Ce n’est pas possible ! Combien de centimes recevez vous de Vova pour de tels mensonges !
0
Pour moi non donc faur se méfier j'ai eu une grande mauvaise experience fatigante et stressante a vous de voir
0
j ai fait plusieurs commandes et j en suis très contente il faut attendre environs 3 semaines pour recevoir
-6
Grande publicité : livraison express en 15 jours ?????? Et en plus on paye la livraison !!!!
0
Meric42 > Cabadry
16 août 2020 à 15:57
Vous avez raison , je le suis fait arnaquer par se site VOVA , j'ai acheté 3 téléphones et on m'envoi des bagues et en toc a la place , impossible de se faire rembourser , c'est des voleurs
0
On vous as payer pour mentir' honte à vous de vous faire complice de cette bande d'escrocs
0
Vous avez de la chance mais se mefier quand meme
0