Aide en ligne + choix du dossier pour enregistrer

Fermé
boucheriesanzot
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
- Modifié le 14 août 2018 à 15:51
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir des réponses à l'aide en ligne de l'application word que je possède pas plus qu'obtenir sa mise à jour. Je possède la version 12.2.0 de microsoft word 2008 pour Mac

J'avais besoin de l'aide en ligne pour réussir à modifier le dossier dans lequel j'enregistre mes fichiers word. Je ne parviens pas à enregistrer dans mes documents. Je souhaite donc modifier la liste des propositions qui s'ouvre quand je clique sur enregistrer. Actuellement le menu (qui semble être par défaut, je n'en suis pas certaine) propose d'enregistrer dans modèles utilisateur dont j'ai eu un mal fou à trouver le chemin: bibliothèque, application support, microsoft, office, modèles utilisateur.

Je vous remercie aussi de m'indiquer pourquoi je n'arrive pas à faire de mise à jour en cliquant dur aide, rechercher mise à jour: il m'est alors indiqué que la mise à jour autoupdate ne peut pas se connecter au serveur de mise à jour. le serveur est probablement trop occupé ou votre connexion réseau pose problème. j'ai patienté comme indiqué et réessayer mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bianca

MacBook Air 2012 OSX.13.1
Ipad] Pro
Iphone 6] S
Icloud
Canon G 12
2 disques durs externes

Toujours bon d'apprendre encore et encore

Bianca