Installer Google analytic sur mon blog (résolu)

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
-
Bonjour à tous,

J'ai donc un blog (un peu heu.. spécial) chez Blogger. Tout le monde me dit de mettre Google analytic, qui serait mieux que les stats de Blogger (c'est vrai ?).

Donc je l'ai installé une première fois sans trop savoir comment j'avais fait, vu que tous les liens m'envoyaient sur des explications en anglais (en même temps je ne suis pas particulièrement douée).

Et là, je n'ai pas su ce que je devais faire avec. Je l'ai gardé 2 jours, ai cliqué sur divers endroits, et je n'ai pas compris où on trouvait ce qui était lu, qui était venu, comme sur les stats de Blogger.

J'ai tout supprimé.

Et on me reparle de ça, et là, impossible de trouver comment j'avais su l'installer la fois d'avant.

Si vous me dites que cela ne sert à rien, je n'insiste pas. Mais si vous me dites que c'est nettement mieux, ce serait super gentil de m'expliquer (mais vraiment de façon simple) comment l'installer, et surtout, surtout, quoi en faire ensuite.

Je me doute que je vais passer pour l'andouille du jour, mais le ridicule n'a jamais tué, non ?

Merci à tous, j'espère que vous profitez des vacances, chez moi c'est soleil et mer.

La petite cigale de La Ciotat