A voir également:
- Application s'arrete systématiquement
- Gboard s'est arrêté - Meilleures réponses
- Application s'arrete systématiquement samsung - Meilleures réponses
- L'application s'est arrêtée - Android ✓ - Forum - Tablette tactile
- Lanceur d'application s'arrête systématiquement ✓ - Forum - Samsung
- Services Google play s'arrête systématiquement ✓ - Forum - Samsung
- [Sujet Groupé] La sécurité s'arrête systématiquement ✓ - Forum - Mobile
- Lanceur d application s arrete systématiquement - Forum - Xiaomi
4 réponses
soHo
- Quelque soit l'application, si android indique qu'elle s'est arrêtée, il faut redémarrer le mobile.
- Si cela ne résoud pas le problème, aller dans Paramètres / Applications / Votre application / Stockage / Vider le cache / Supprimer les données.
- Si cela ne suffit pas, il faut la réinstaller depuis le play store.
- Si la mémoire embarquée est insuffisante, il faut faire de la place en virant quelques fichiers sur le mobile.
Afficher les 6 commentaires
Signaler
JiJi
Merci beaucoup!!! Partager tes connaissances avec des gens que tu ne connais pas c'est qu t'es une belle personne... T'est le/la meilleur(e)!
Signaler
Kouky
>
JiJi
J'AI desactivé le navigateur chrome et ca a fonctionné !!
Signaler
zozo
>
Kouky
mille mercis j'ai fait comme vous et cela s'est retabli
Signaler
Bruno
>
Kouky
Effectivement, merci beaucoup
Signaler
d
>
Kouky
pareil ça a marché, ouf
VincentVoltaCCM
- Messages postés
- 4043
- Date d'inscription
- vendredi 23 mars 2018
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2020
Problème d'application : manipulations à faire après un premier avoir effectué un redémarrage :
1)

Si vous n'avez pas de Cleaner présent dans les réglages
=> Google Play Store et installez l'application CCleaner
=> Après le nettoyage vous pouvez la désinstaller ;)
2)
Pour l'application qui pose problème :

3) [ le mot de passe doit être connu pour l’ensemble des Gmail évidemment ]
Déconnectez tout les comptes Google de l'appareil (retirez la ou les adresses électroniques Gmail) :

4) Désinstaller l'application qui pose problème
5) Redémarrer (Éteindre puis Rallumer) votre Androïde
6) Ouvrez Google Play Store (forcément plus de Gmail donc identifiez-vous) et réinstaller l'application.
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
1)

Si vous n'avez pas de Cleaner présent dans les réglages
=> Google Play Store et installez l'application CCleaner
=> Après le nettoyage vous pouvez la désinstaller ;)
2)
Pour l'application qui pose problème :

3) [ le mot de passe doit être connu pour l’ensemble des Gmail évidemment ]
Déconnectez tout les comptes Google de l'appareil (retirez la ou les adresses électroniques Gmail) :

4) Désinstaller l'application qui pose problème
5) Redémarrer (Éteindre puis Rallumer) votre Androïde
6) Ouvrez Google Play Store (forcément plus de Gmail donc identifiez-vous) et réinstaller l'application.
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
soHo
Salut , quand une application s'arrête faut redémarrer le mobile pour qu'elle se relance , mais si tu n'as pas le code pin de la carte sim d'origine avec cette carte sim insérer il y as peu de chance que cela redémarre