Probleme copie fichier storex mpix 357

tom -  
 comtoi -
bonjour a tous

je viens de m'acheter un mpix 357 de storex et je n'arrive pas a copier des fichier de ma clef usb a mon disque dur via le pourt usb host.
et ce que quelqu'un pouurai m'expliquer

merci
A voir également:

23 réponses

scarfays

Hello
pourquoi personne n'a partager le fichier "ROM" que STOREX donne pour rinstaller le logiciel de lecture ??
je sait qu'il le donne sens probleme
il ne l'ont deja donner pour le Pocket MPIX 252
bref, si vous avez ca faite partager SVP
0
mamak Messages postés 1 Statut Membre

SALUT JE VIENS A LA SUITE MALGRE PLUSIEURS HESITATIONS SUR MON STOREX MON PROBLEME ET QUE JE NE PEUX PAS LIRE EN DIRECTE SUR LES TOUCHES MP3 MP4 DVD PHOTO SUR L APPAREIL JE SUIS OBLIGE DE PASSER PAR LE FICHIER ET AUTRE CHOSE PEUX T ON LE BRANCHE SUR UNE CHAINE HIFI CAR IL NE FAIT QUE CHARGER SANS LIRE LE FICHIER AUDIO D AVANCE MERCI MAMAK
-1
n.dudu Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à vous, concernant les problèmes soulevés...pour le disque multimédia storex mpix 357.
J'ai eu les même surprises à savoir le plantage pendant la lecture d'un film transformé en AVI. Il se trouve que le boitier ne prend pas tous les formats. J'ai eu un plantage total à savoir ne plus pouvoir me servir de l'appareiL Pour avoir à nouveau un disque dur reconnu par mon ordinateur, j'ai ouvert le boitier storex, sorti le disque dur que j'ai formaté avec ma tour en direct. J'ai remonté l'ensemble, ça fonctionne.
J'ai donc fait appel à Storex qui m'ont conseillé de supprimer la partition de ce disque et de la refaire avec le logiciel Swissknife qu'ils m'ont adressé. Sur les conseils de plusieurs intervenants dans des forums je me suis rendu compte qu'il fallait également faire un défrag après enregistrement.
Par la suite j'ai eu à nouveau Storex pour leurs demandé une mise à jour du système ils m'on envoyé un fichier que je dois copier dans la racine du disque. J'en suis là. J'espère ne plus avoir de problème avec..
-1
seb925

Bonjour n-dudu

Voila ton message minteress vraiment !!

Je possede le meme apareil storex mpix 357 et voudrai efectuer la meme manio que toi mes pour cela serai t''il possible si tu pourrai me faire parvenir le fichier que storex ton envoyer !!

Voici mon mail : sebastien925@hotmail.com

En esperant que cela sera possible !!

Je ten remercie d'avance !!
Cordialement !!
0