Problème sur ma messagerie Leboncoin

Fermé
Gregorymkn - Modifié le 16 nov. 2021 à 10:51
 Barouff - 27 janv. 2020 à 14:58
Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en clair. J'ai des annonces le bon coin en ligne et je reçois des messages via la messagerie. Normal j'y réponds mais je ne reçois jamais la réponse de ma réponse. Ok on peut se dire il y a un résignation de la part du "client" mais en fait je me rends compte que le message que je lui ai envoyé ne lui est pas parvenu. Comment je le sais ? J'ai tout simplement fait un test car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive alors que courant Avril tout fonctionnait parfaitement. Je me suis créer un autre compte le bon coin pour répondre à mon annonce et vous savez quoi ? Je reçois mon message c'est parfait, maintenant j'y réponds et là ? Le message ne parvient pas et même en examinant les mails rien du tout et je ne sais pas pourquoi ça fait ça, parce que l'on perds du coup des clients et on doit les forcer à nous contacter via sms ou appels. La messagerie le bon coin est sincèrement mauvaise maintenant. Je sais pas si vous avez des solutions ça m'aiderait vraiment.

Essayez de m'envoyer un message et je vous assure que ma réponse ne vous parviendra pas du tout du tout.

Merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
25 juin 2018 à 14:49
Perso, pas de probleme pour recevoir et repondre... (bien sur avec des adresses mail differentes)....
Si vous etes chez Free, verifiez les dossiers qui ont ete crees et accessibles via le webmail.
1
L'anomalie a été réglée ! Merci pour vos réponses
0
Klymaxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 > gregorymkn
2 sept. 2018 à 12:31
Bonjour
J'ai le même problème en ce moment avec la messagerie leboncoin pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la solution que vous avez trouvé et si votre problème a bien été résolu merci cordialement
0
logan125 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 > Klymaxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
Modifié le 7 nov. 2018 à 14:14
bonjour as tu trouvé la solution?
0
logan125 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 > gregorymkn
7 nov. 2018 à 14:13
Bonjour j'ai le même probleme quelle a etait votre solution svp? ca aiderais bien du monde je pense
0
Bonjour j'ai le même problème avec mon fixe sous win 10
Mais le portable de Mme sous Win 8 fonctionne normalement
Je ne comprend pas !!!
0
L'escroquerie va bon train dans le site, si pour tel ou tel achat, l'on vous demande de payer par des recharges Toneo Fisrst, et de donner la preuve, vous serez dupé, c'est une arnaque , éviter d'acheter en ligne sur ce site
1
benoit100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 1
16 mai 2019 à 19:17
Bonsoir,

Je viens d'avoir les mêmes problèmes et certains messages (messagerie interne du site) sont passés mais beaucoup d'autres non. Compliqué lorsqu'on veut acheter rapidement ...
J'ai fait une tentative en passant par l'appli de mon i-phone et là ... Miracle !!! Tous mes messages étaient reçus et je pouvais les voir s'inscrire en direct sur mon ordi.
C'est affligeant pour un site aussi important que Le Bon Coin.
(Win10/firefox/bloqueur de pub désinstallé ou installé)
Bonne chance !
1
Bonjour,
Je suspectais un problème lié à la messagerie depuis plusieurs semaines, car je ne recevais plus jamais de réponse à mes demandes auprès de vendeurs lorsque je les contactais à propos de leur annonce. Les seules réponses que je recevais étaient en réaction à une offre automatique, lorsque les annonces le proposaient. Pour vérifier, j'ai créé un deuxième compte, créé une annonce, et j'ai essayé de communiquer entre les deux comptes via la messagerie du bon coin, et effectivement, les messages n'arrivent pas. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Les seuls communications qui passent sont les offres, et éventuellement les réponses faites par e-mail directement à l'offre envoyée/reçue, mais aucun des messages envoyés via la messagerie du site ne passent. Il est urgent de résoudre ce problème, car après une petite recherche sur les forums je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas.
1
Barouff > mathhatt
27 janv. 2020 à 14:58
Je suis dans le même cas, une solution ?
1
J'ajoute que je me suis créé un autre compte et une autre adresse mail, et cela ne change rien.
Même problème rencontré avec ce compte (adresse mail free et gmail).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n’arrive pas à obtenir ma messagerie alors comment puis je faire ayant une personne qui me demandait un article je ne peux plus le contacter. Merci
0
moi jais hotmail et je essaye de contacter des vendeurs et rien...
0
je ne recevais plus aucun message depuis plusieurs, j'ai créé un nouveau compte et maintenant ça marche... en espérant que ça marche pour vous aussi.
0
Bonjour , comment faire j'ai envoyé un mail a une annonce et aujourd'hui l'annonce n'est plus disponible.
Comment je peux récupéré le numéro de téléphone de l'annonce .
Cordialement.
bruno
0
lahelo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 1
8 avril 2019 à 10:17
Comme beaucoup d'entre vous j'ai le même problème depuis plusieurs mois : la messagerie ne fonctionne pas ni en entrée ni en sortie. J'ai fait des essais créant un deuxième compte avec une autre adresse mail, en répondant aux annonces postées par un ami (dont la messagerie fonctionne) et rien n'y fait. J'ai contacté lbc qui m'a retourné une réponse du style "circulez y'a rien à voir". Je vais donc passer mes annonces en signalant que la messagerie ne fonctionne pas et que les intéressés doivent se signaler par sms ou tel …. . Le problème est que je ne peux pas répondre aux annonces pour lesquelles les vendeurs ne mentionnent pas leur numéro de tel…
0