Retour colis à Floryday

Signaler
-
 sylviote -
Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo.
Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgré mes deux mails.
Je m’interroge donc sur la fiabilité de ce site ...

61 réponses

Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081
BONJOUR à toi également..

Normal, site un peu 'pourri' et pas très fiable..

Ne pas tenter de renvoyer:

1- Coût élevé..

2- Pas de remboursement.

Aucun recours en cas de litige..

A+
merci je suis aussi découragée que toi j'ai un retour en Belgique et impossible de savoir ou mon achat et encore moins me faire rembourser honteux !!!
oui arnaque honteux ne pas commander madame touze
Nul, complique voir impossible de renvoyer !!!
Jamais plus de commande à FloryDay
Le 20 juin 2020
Je crois qu'il faut faire de la publicité à ce site car pas satisfaite du tout et ça m'a l'air d'être le parcours du combattant pour renvoyer. Bien fait pour nous, n’achetons plus sur Internet ! je me le dis à chaque fois.
C'est site qui n'est pas du tout fiable .Je ne recommande à personne.J'ai vraiment regretté avec l'achat d'un maillot que je ne peux même pas retourner selon la politique de retour. Le maillot n'a rien à voir avec le descriptif.C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site
j'ai le même problème ,j'ai commandée une robe qui ne me plait pas du tout impossible de la renvoyée et surtout de me la faire remboursser
j'ai payée par paypal je vais voir avec eux pour ne pas payer
c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site
Bon je vois pas la peine de me prendre la tête à renvoyer...la robe ne me va pas mais avec tous les avis négatifs sur le retour ; je vais en faire une tunique !!! Heureusement que je sais le faire sinon je me la met.....derrière...l'oreille ????????
Bonjour a tous même problème que vous j'ai renvoyé mes articles non conformes en Belgique l'adresse donnée pour le retour et pour l'instant aucune nouvelle du remboursement. J'ai d'autres articles à renvoyer mais je préfère attendre le premier remboursement s'il arrive un jour.(je vous préviendrai si c'est le cas.
Site pourri ,à déconseiller de toute urgence.
Idem, j'ai renvoyé 2 robes le 28/08/20 , en Belgique à l'adresse donnée pour le retour, ces articles n'étaient absolument pas conformes à mes attentes.Toujours aucune nouvelle concernant le remboursement comme il était promis
Je suis d'accord : site qui présente des articles attractifs non conformes en qualité et esthétique.
Je déconseille de commander...
Bonjour, j aimerai vous retourner ma commande N° 022075458277 du 10 2020.
ma commande est trop petite,en échange serai t’il possible dans avoir une plus grande soit XLL
merci de me répondre rapidement, et me dire se que je dois faire pour que vous le receviez mon colis.
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081 > daniele
Hello!!

Nous ne sommes pas cet immonde site, merci de ne pas faire la confusion! Ici nous ne vendons rien..

Quant à un retour il faut être super optimiste et kamikaze pour tenter le coup:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35431870-retour-colis-a-floryday#1

A+
Bonjour moi j'ai reussi a faire un retour aller sur le site floryday ensuite diriger vous vers le bas de la page cliquer sur politique de retour et suivez les instructions
Bonjour moi je leur ai demandé un remboursement et renvoie article on m a répondu de garder l article et que je vais être remboursée d ici 15 jours je trouve ça bizarre
> Titi
Entièrement d'accord! Mon expérience personnelle m'a convaincue de renoncer à commander à des fournisseurs chinois. Il y a toujours un problème. De vrais arnaqueurs!
> Titi
Non ça m’est déjà arrivé pour de petites sommes
problème moi aussi avec Floryday ; avez vous été remboursée depuis ?
Merci pour votre aide .
Et ça se passe comment après j'ai écris.mail et réponde pas
Pour.un retour article.
Attention au site floryday..ce sont des voleurs ...plusieurs prélèvements ont été effectués sur ma carte bleue pour le même article ..je vais devoir faire une déclaration à la gendarmerie ...ESCROCS ! Se méfier !
Bonjour, malgré avec regarder puis essayer de suivre les instructions je n'arrive toujours pas a renvoyer le colis j'aimerais donc savoir comment avait vous procédez ? Sur quel site ? Car j'ai essayer de faire un retour colis sur mondial relay mais il ne trouve pas l'enseigne.
C’est de la fouaise , ils m’ont écrit soit disant qu’ils n’ont aucune adresse pour retourner leur marchandise = pas de remboursement et en gagnent en plus klarna pour essayer d’encaisser 2 fois
Il n'y a pas d'adresse....mais si vous essayez la robe...et elle est trop petite et que vous voulez la renvoyer ....et qu'il n'y a pas d'adresse....et que vous devais la payer...????. C'est du vol....
> Ange
pouvons nous nous regrouper pour dénoncer ce site?
bonjour j'ai commander deux chaussures mais vraiment elles étaient trop petites
pour des pointures 41 je le ai retourner et j'ai bien été rembourser d'ailleurs je les remercie

l' adresse FLORIDAY Retourn Center
rue de l'information 10-1 4460
4460 Belgium
Ils ne remboursent pas les 17 euros de frais d'envoi ni les frais d'envoi du retour ! Comment pouvez-vous les remercier !!! ?
> Laure-Vra
en ne commandant plus chez .c est un site d arnaque cdt
Merci, dans la galere depuis 10 jours !
Bonjour
Vous ont ils envoyé un bon de retour ou avez vous paye les frais de retour

Merci de votre reponse

je suis entièrement d'accord
Floryday était beaucoup plus sérieux avant
Maintenant, nous avons comme site PCH GENNEVILLIERS et expéditeur ….. E-SHOP-CN (GFS) avenue du 21e siècle 95500 GONESSE
Comment faire pour retourner le colis qui ne convient pas?
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081
bonjour lorsque vous aviez recu votre colis sur les emballages il y avait l'étiquette de la commande
ensuite quand vous aviez passer la commande si cela a été faite sur internet il fallait prendre note de tout
n°colis réferences etc c'est comme cela que j 'ai pu retourner mon colis et etre rembourser
Bonjour domi vous l'avez envoyé a Gonesse 95500 sinon envoyer moi l'adresse de votre envoi merci d'avance BRI
Bonjour, vous avez pu renvoyer votre colis mais.....a quel adresse... SVP merci.
je suis ds le meme cas.J ai commande 2 robes et elles ne correspondent pas du tout a la photo.
comment proceder pour le retour.? merci
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081
oui arnaque madame touze
J’ai trouvé leur adresse en Belgique et voulais tenter de leur retourner le colis. J’hésite donc vu ton message.
Merci en tous cas
Zette26
pouvez vous me donner l'adresse en Belgique ils ne répondent pas aux mails
bien sur Grosse Arnaque
oui grosse arnaque ne pas commander a floryday madame touze

voila 8 mois que j'ai retourné un article en Belgique je n'arrive pas a me faire rembourser ils ne repondent même plus a mes relances j'ai tout perdu !!!!! voleur !! site pourri !!!! arnaque !!!
oui arnaque attention site pourri m touze

Bonjour moi aussi j'ai une commande depuis novembre j'attends le rembousement d'un chemisier en voile commandé en 38 mais reçu avec une taille dix fois trop grande .Floryday ne reponds a aucune relance ou m'adresser pour obtenir réparation .quelle honte ce site de voleurs !!!!
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081
Re:

Malheureusement il n'existe pas de recours. Le site est bien tranquille 'hors juridiction' (Hong Kong N.T).

A+
>
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020

Encore en chine !
Personnellement, j’ai été remboursée normalement, sans avoir à les rappeler à l’ordre.
Par contre, les frais postaux de retour sont importants. A ajouter aux frais d’envoi facturés par Floryday.
En rėsumé, bien réfléchir avant de passer commande.
Zette26
quelle chance d'avoir eu le remboursement mais OK les frais sont trop éleves bien réflechir avant de passer commande
Mais quelle adresse pour le retour ?
bjr quelle adresse pour le retour?
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 752 > bri
Bonjour,

Allez, encore quelqu’un qui n’a fait aucun effort avant de poser la question.
La réponse à déjà été indiqué........
Mais de toute façon, si vous aviez un minimum regardez les différents messages, vous auriez aussi vue que ça ne donne pas grand chose de faire un renvoi.
En espérant que les prochaines fois vous prendrez le temps de lire les divers messages déjà existant.
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.

Édit : sans compter qu’il existe plusieurs sujets ouverts sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Floryday
>
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020

Ben oui ! On a bien compris que rien ne correspond ni la taille ni la forme ni la texture annoncée ni la couleur dc site pourri...ça c est sur....mais il y en a qui arrivent a se faire rembourser ...reste a comprendre si faut envoyer en Belgique ou Gonesse...ça non + pas clair ! Merçi a ceux qui répondent...
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081
A quand un permis pour pouvoir utiliser l'Internet? Ca devient de plus en plus neuneu..
oui ne pas commander a floryday mm touze
auriez vous la politesse de repondre aux mails que je vous envoyes je demande le remboursement immediat de mon retour de colis retourne a l adresse indique par vos service e Belgique depuis le 26 novembre 2018 d un montant de 131E
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081
Re:

Aucune réponse , c'est tout à fait normal de la part de ce genre de site douteux. Les 'retours' sont plus qu'aléatoires et ne sont qu'argent gaspillé en vain..

A+
bonsoir, je viens de recevoir leur adresse mais c' est très complique
il faut leur retourner le bon de retour de la poste en France
ensuite ils disent qu' ils rembourseront. j' ai voulus échanger contre 2 the shirt même valeur, il ne veulent pas.
je suis convaincue que c' est de l' arnaque, car il n' y à aucune facture et j' ai pas de n° de commande
Quelle est donc leur adresse de retour ? svp

Moi j'attends ( ou plutot je n'attends plus) depuis 7 mois un remboursement pour un chemisier retounné en Belgique toutes mes relances sont sans réponses. ARNAQUE !!!!
Grand merci pour vos mises en garde car j'étais au bord de me laisser tenter. En effet, les photos sont très jolies. De plus notre argent va on ne sait où et les impôts de ces gens-là ne reviennent pas à la France... Peu à peu je lâche tous ces sites pirates...
oui ne pas commander site floryday arnaque
Oui moi aussi de Belgique arnaque je vais garder les robes car je crains de ne pas être remboursé. PAS CLAIR se site je déconseille a tous NE rien acheté cher eux
Merci pour tous ces commentaires....J'étais sur le pont de me laisser tenter!!!!
non ne pas commander arnaque m touze
Surtout pas .ce sont de vrais escrocs ! Jai été débitée deux fois pour le même article !!!! Ils m'assuraient que ma carte bleue ne passait pas !!!! A FUIR !!
Donc je garde la robe que j'ai commandé et vais avertir mon entourage Floriday site à éviter prévenir la répression des fraudes pour qu'ils contrôlent ce site et que nous portions plainte ensemble.
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081 > mongil
Re:

prévenir la répression des fraudes pour qu'ils contrôlent ce site

Un peu difficile vu que le site en question est hors juridiction..

Si l'on se donne la peine de vérifier sur le Net AVANT de commander on s'évite bien des déboires..

A+
j'ai besoin de retourné une robe non conforme à ma commande

bonjour j'ai passer une commande chez floriday ej'ai recu mon colis mais je suis tres tres decue car les pointures sont pas normale 41je pense que c'est du 40 et je voudrais faire le retour et avoir le remboursement tres compliquer alors comment faire pas d'adresse chose qui n'est pas normale car l'argent ne tombe pas du ciel comment une boutique travaille que par mail
oui l'argent ne tombe pas du ciel arnaque floryday mm touze
Moi aussi, j'ai commandé des chaussures (pointure 41) mais elles sont trop petites et je n'arrive pas à les renvoyer à FLORYDAY que je considère comme un SITE D'ARNAQUE en lisant tous les avis -
Moi je déconseille ce site à tout le monde. Aucun respect de leur client. Impossible de retourner un article. Honteux
oui d'accord ne pas commander madame touze
L'article ne correspond pas à la commande, le colis à été déposer devant ma porte (aucune sécurité), aucun moyen pour ce faire rembourser. J'ai donc supprimer l'application.
Je pense qu'il faut les dénoncer à la gendarmerie pour escroquerie caractérisée...je vais quant à moi voir avec un avocat qui s'occupe de ce genre de site pourri !
Messages postés
31138
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2020
11 081 > Colinette
Re:

Ton Avocat est chinois et peut plaider là bas?

Pas la peine d'aller à la gendarmerie: il s'agit de 'Civil' et non de 'Pénal'.. De plus l'affaire concerne un site totalement off shore..

A+
> Colinette
Merci Colinette...
Impossible de me faire rembourser des habits et chaussures ! Il faut les dénoncer.. je.leur ai envoyé aujourd'hui un courrier en les avertissant que j'allais les dénoncer à 50.millions de consommateurs...
Ils me parlent de frais de douane etc...
Je ne commanderai plus jamais sur ces sites de.m.....
Cordialement

Patricia

bonjour , moi mon colis est retourné depuis 20 11 2018 je n'ai jamais reçu mon remboursement malgré les multiples relances : silence complet ( retour en BELGIQUE à mes frais bien entendu !!......