Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus

Résolu/Fermé
SandraCATUS - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:32
 Ti - 9 sept. 2022 à 13:31
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conversation Messenger et comment faire pour que ce cercle réapparaisse durant notre conversation...
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
A voir également:

2 réponses

Quand le cercle apparaît autour de la caméra cela signifie que la personne avec qui vous parler est directement sur votre conversation & disparaît uniquement quand elle ne l'est plus. Si la personne vous écrit & qu'il ne s'affiche pas, je ne connais pas la cause
9
SandraCATUS
28 juin 2018 à 22:10
Merci pour votre réponse, KbMg187. Il s'agit peut-être d'un bug, mais ce fameux cercle n'apparaît toujours pas, même quand mes contacts m'écrivent ou me répondent instantanément...
4
avez vous la solution ?
j'ai le même problème avec 1 de mes contact....
-2
Katshinam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 1
18 juin 2019 à 00:59
Ou que la personne n utilise peut etre pas le même appareil entre deux reposes les m.a.j par ex
1
Et quand vous ne parlez pas avec la personne que le cercle apparaît en rouge ça veut dire que la personne parle avec une autre personne ?
0

Bonjour je voudrait savoir sur messenger j'ai un profil qui a ça camera qui fait des ronds rouges ça veux dire quoi merci de me dire à quoi ça correspond. 

0