Cercle autour de la caméra [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conversation Messenger et comment faire pour que ce cercle réapparaisse durant notre conversation...
Merci de vos réponses.

2 réponses

Il faut désinstaller et réinstaller messenger. Ensuite essayez de passer un appel vidéo, pour cela il vous faudra une autorisation. Et voilà, les cercles réapparaîtront.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quand le cercle apparaît autour de la caméra cela signifie que la personne avec qui vous parler est directement sur votre conversation & disparaît uniquement quand elle ne l'est plus. Si la personne vous écrit & qu'il ne s'affiche pas, je ne connais pas la cause

Merci pour votre réponse, KbMg187. Il s'agit peut-être d'un bug, mais ce fameux cercle n'apparaît toujours pas, même quand mes contacts m'écrivent ou me répondent instantanément...
avez vous la solution ?
j'ai le même problème avec 1 de mes contact....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019

Ou que la personne n utilise peut etre pas le même appareil entre deux reposes les m.a.j par ex