Fiable ou non? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
-
bonjour jaimerai savoir si ce site :https://www.deporvillage.fr/ est fiable merci:)

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
20
Deportvillage est une pure ARNAQUE!!!!!! , ce site pratique une politique de non remboursement des retours sur tous les prétextes, les produits envoyés sont abimés et donc si vous faite pas attention, le site vous accuse de les avoirs usés.
Ce site marchand est une pure escroquerie!!!! Attention!!!!! A NE PAS UTILISER!!!!!
Complètement d'accord avec vous.
Pas reçue de commande et impossible de joindre le sav ils ne répondent plus à mes mails.
Commande du 18 avril 2020.( paire de pédales automatiques)
Argent gaspillé.
Trop déçu... dernière fois
Absolument d'accord, je viens d'avoir une experience un peu similaire .
livraison d'une potence adjustabe , ou il n'etait pas indiqué le diametre du guidon (tout le reste etait bon).
je deballe l'emballage pour voir, et sansmonter la piece je vois l'incompatibilté avec mon VTT.
je renvoye le tout en expliquant le souci. refus catégorique de me le rembourser car j'avais abimé le carton.
je fais comment pour verifier , une cote qui n'etait pas indiqué sur le site vendeur .
Site a éviter , car ensuite j'ai réussi sans soucis a trouver la bonne potence, avec un descriptif beaucoup plus complet .
D'accord également. Plus de 6 mois que ca dur.....
Trop tard
Je n avais pas vu ce commentaire
C'est du domaine de la justice
Produit retourné le 02.03.2021 par Mondial Relay.
Commande 201129576.

JAMAIS REMBOURSÉ ! AUCUNE RÉPONSE À RÉCLAMATION ! SAV ZÉRO !

CE SITE EST UNE ARNAQUE ;
Ce site est absolument à éviter, les prix bas qui vous semblent être une bonne affaire cachent en réalité une arnaque bien rodée.
Chez eux, l'argent va dans un sens unique, et bon courage pour obtenir un remboursement.
Et pour finir, ne vous fiez jamais aux sites tels que trustpilot, comment croyez-vous qu'ils gagnent de l'argent ?
Plus de 52000 avis et plus de 80% d'avis positifs, même les enseignes existantes depuis plus de 20 ans n'ont pas récolté autant d'avis et encore moins un tel pourcentage d'avis positifs.
Deporvillage publie de faux avis positifs sur trustpilot à force de bras, une centaine par jour, pensez-vous qu'il y a une centaine de clients par jour qui se disent: "Et si je publiais un bon avis concernant deporvillage".
Un client mécontent est plus susceptible de faire l'effort d'aller publier un avis, j'achète régulièrement en ligne, mais aller publier un avis n'est jamais réflexe automatique.
Et j'ajoute qu'être immatriculé au registre de commerce ne veut pas dire commerçant honnête.
Bref, avant d'acheter sur des sites chelous comme deporvillage, faites une recherche approfondie sur internet, et ne vous fiez jamais à une seule source, trustpilot n'est pas une source de vérité absolue.
pure arnaque ,vous ne recevrai jamais rien !!! la honte du e .commerce !!
Ce site est une véritable arnaque.
J'ai commandé une combinaison néoprène Mako qui est arrivée déchirée et tachée. Ils ne veulent rien entendre et ne veulent surtout pas me la reprendre et encore moins me la rembourser.
Ce sont des gens malhonnêtes qui abusent de leur pouvoir. Une fois qu'ils ont l'argent, ils le gardent. Site a fuir absolument !!!
Messages postés
32650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2021
12 216
Bonjour

Tu as droit au remplacement (Garantie Légale de Conformité..). Fais toi assister par le CEC:

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/resoudre-votre-probleme/nous-contacter/

A+
Messages postés
9871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
10 059
Bonjour BenCasS,

Ce site paraît fiable apparemment. Il est enregistré sur le Registre du Commerce de Barcelone et possède un service client qui est à première vue joignable par email et téléphone (numéro probablement surtaxé). Il y a également dans leurs conditions, la possibilité de procéder à un remboursement.

Deporvillage.fr a également reçu des avis plutôt positifs sur les plateformes d'avis, malgré certaines insatisfactions de certains clients :

Trustpilot : https://fr.trustpilot.com/review/www.deporvillage.fr
Contrefaçon.fr : https://www.contrefacon.fr/error/?domain=deporvillage.fr
merci beaucoup
Messages postés
9871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
10 059 > BenCasS
Si c'est le cas, vous pouvez mettre votre sujet en résolu.
Je reste hyper déçu de ce site 194€ parti en fumée j’attend mon remboursement depuis 3 semaines maintenant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021

A fuir ce sont de voleurs... il ne rembourse pas même si c'est de leur faute.
Pas de problème pour ma commande réalisée le 24 novembre 2018.... livré le 11 décembre2018
produit original de qualité.
Produit: Veste Dynafit Radical que je recommande
absolument pas !!! ARNAQUE article pas en stock mais il vous prélève les sommes ... A FUIR