IPHONE PLUS DE SON

Fermé
JULIETTEVGL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 19:02
bonsoir, je possède un iphone 6s plus depuis 1 an et demi maintenant. je l’avait achèté reconditionné. quand je l´ai reçu j’avais un pb, quand je branchais mes’ ecouteurs le son sortait par les hauts parleurs. je l’avais donc renvoyé et je nn ai jamais eu d’autre pb. ( je vous re- situe pour peut-être être mieux comprendre .)
Aujourd’hui j’ecoutais de la musique, et d’un coup le son s’est coupé. J’ai essayer d’apeller quelqu’un, je n’entendais pas le « bip » ni l’an personne parler en normal.
par contre quand j’appuyais sur haut parleur j’entendais sonner et je entendais l’an personne parler. ( avec les écouteurs’ niquel aussi )
quand je souhaite écouter d’en la musique le ne sort pas, avec écouteurs pourtant niquel...
quand je veux regarder une vidéo, pareil en écouteurs c’est c’est’ bon mais en normal ça va pa pas...
j’ai tout vérifier pourtant, si il n’est pas en silencieux, en mode’ ne pas déranger tout.. je comprends pas !
Si quelqu’un pouvait m’eclairer ce serait cool..
bonne soirée