Avis Wearline [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
-
 Kiara -
Bonjour,
Avez vous déjà commandé sur le site Wearline, si oui pouvez vous me dire si vous avez reçu votre colis et en combien de temps?
Merci de vos réponses

13 réponses

Messages postés
8686
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 534
Bonjour,

Site peu fiable (voir pourquoi), bien entendu : aucunes mentions légales (obligatoire), aucunes conditions générales de ventes (obligatoire).....
Est ce que je pourrait commander les converse off white ou elle sont de mauvaise qualité je les recevrais un jour ? (je sais que c'est de la contre-facon)
Messages postés
8686
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 534 > Julie.99
Acheter de la contrefaçon est considéré comme du recel de malfaîteur et est puni par la loi...
Maintenant, vous faîtes ce que vous voulez !
Bonjour, j'ai commandé deux fois mes chaussures sur wearline (des nike air force one personnalisé qui sont seulement sur ce site) et la commande a échoué deux fois, j'ai envie de re essayer jai peut etre louper quelque chose. J'ai besoin de vos avis merci !
Vaut mieux pas recommander c'est de l'arnaque voilà 1 mois que j'attends ma commande site fake et commentaires fake de certaines personnes
Bonjour :) moi j’ai déjà commander mes air force one dessus. Si on met la pression à l’entreprise via Instagram on reçoit bien ses chaussures en tout cas pour ma part. Chaussure mal emballé dans un simple plastique. En revanche ce n’egait Pas une contrefaçons.
> Mamaaaaa
reçue en combien de temps votre chaussure svp?
> Titouan
Il faut compter 10 à 15 jours.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
> Mamaaaaa
Quel est le insta de l’entreprise ? Et que lui dire pour lui mettre la pression ?
> Mamaaaaa
Bonjour au bout de combien de temps avez vous reçu un numéro de suivi ????
Je viens de recevoir une paire de Nike, je l'ai dans le C-L bien profond car ce sont des contrefaçon. Site à fuir !!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019

Bonjour Christian, j'ai également commandé sur ce site il y a maintenant 2 semaines et à ce jour je n'est toujours rien reçu en ayant prit la livraison rapide. En combien de temps l'est as tu reçu ?
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019

Et la tu les a reçu ?? Car je me suis renseigné sa arrive au bout de 1 ou 2 mois
Bah après, faut lire la FAQ. C’est marqué que les choses vendues sur le site ne sont pas officielles.
Arnaque très grosse arnaque ne jamais commander
salut moi j'ai commande il y a 5jours et j'ai recu ma commande super contente des chaussure pour ma part la je prépare une autres commande
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019

qu'elles sont les chaussures que vous aviez commandez?
Bonjour pareil pour moi bonne qualité pour contrefaçon reçu rapidement converse cdg
Par contre j’aimerai savoir si on le reçoit pareil pour ses baskets luxe
Contrefaçon. Tout les colies parte de chine.
vous avez déjà commandé sur wearline?
Messages postés
8686
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 534
Pas besoin de commander pour savoir ça !

J'ai fait une commande il y a 1 mois. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. De plus je n' ai reçu aucune nouvelle de celle ci. La somme de cet article a été débité
Je sais plus quoi faire.
Messages postés
8686
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
3 534
Il n'y a rien à faire, vous vous êtes fait plumé....!
Tu les a reçu la ou pas ??
Contacter les sur Instagram il répondent assez vite
> Marie
Comment les contacter sur le site ? merci
J’ai déjà commander 3 fois sur le site et c’est très fiable cependant j’ai voulu recommander il y a 2-3 jours et à chaque fois cela me marque transaction refusé donc je ne sais pas ce qui ce passe
J'ai commandé 1er février j'ai reçu hier plus supplément retiré a ma carte visa plus frais de transport 8euro j'ai fait une commande ils ont validé 2 marchandises pfff
site fake
c’est de la contrefaçon
honnêtement y’en a vous abusé le site est fiable j’ai commandé cinq fois, les cinq fois tt était niquel, bien emballé ext...
en plus vous recevez vite vos colis ça ce vois même pas que c’est de la contrefaçon tellement ça a l’air réel.
en plus vous avez des chaussures genre gucci 150€?!? faut être un pigeon pour les acheter 7000€ la qualité est là MÊME
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019

en combien de temps sont elles arrivées??
merci d'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019

j'aimerai commander des Alexander Mcqueen sur ce site mais j'aimerai avoir des avis :/
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019

Moi aussi j’aimerai commander l’es air force one off-with
combien de temps sont t’elles arrivées ?
Bonjour je voulais savoir vous n’avez jamais eu de problème exemple paiement echoué
> Kgzlg
Ce problème m’arrive aussi en ce moment alors qu’avant je commandait fréquemment, avez vous réussi à commander ?
Je suis entièrement d’accord
25 jours pas de réponse toujours pas reçue
Arnaque à fuir ... jai retourné un article et je n'ai pas reçu mon remboursement demandé , de plus ne répond pas aux mails .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020

remboursement reçu en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception au directeur de l'agence précisant que j'allais déposer une plainte .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020

bonjour , colis bien reçu et par la suite retourné , beaucoup +++ de difficulté pour se faire remboursé ! obligé d'envoyer un courrier en recommandé au directeur de l'agence précisant que j'allais déposer une plainte car il ne réponde pas aux mails ....
bonjour quelle est son adresse mail svp ?