Comptabilité Familiale (Avis sur le logiciel)

Mathieu -  
 paulo9293 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34106015-comptabilite-familiale

paulo9293

trop petit les les tableau
mf.pradel@live.fr

PAS DE BILAN
aliou113

Perceval

Ce n'est pas un logiciel gratuit, une fois que vous avez bien fait vos comptes (au bout de quelques mois), tout est bloqué en vous disant que c'était une version d'essai. J'ai malheureusement acheté la version complète (comme ils disent) il y a plus de 2 ans, et maintenant on me demande de payer une licence à l'année... À fuir!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pas gratuit 29€.99 puis 9€.99 tous les ans
yug

logiciel vraiment bien fait et simple a l utilisation bravo
Utilisateur anonyme

Logiciel très convivial. Manque le solde réel après chaque opération (juste global du mois), dommage.
Tom

Testé pendant quelques mois il est bien et facile d'utilisation.
CHASSAIN

Je suis assez satisfait de ce logiciel. En effet c'est dommage de payer à nouveau au bout de trois ans d'utilisation je crois. Il manque à mon sens, une fonction qui serait intéressante, la possibilité de copier ou couper/coller une opération d'un compte vers un autre dans le cas ou l'on se serait trompé.
Marie

Tres bien pour suivre ses comptes
Utilisateur anonyme

nul au bout un certain temps il demande de payer
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai enfin trouvé le logiciel de comptabilité vraiment familial, simple mais complet, loin des usines à gaz qui sont souvent proposées.
Manuel

Nous l'utilisons (ma femme et moi) chacun sur son pc. Pratique et fiable. Je recommande
Henri

Nous l'utilisons ausi pour suivre les depenses de prrsonnes sous tutelle. Agreable a utiliser, je le recommande.
Magalie

Ideale pour controler ses comptes, surtout quand on en a plusieurs pas dans la même banque.
Anne

Je cherchai un logiciel de compta pour remplacer Microsoft money. On retrouve la plupart des fonctionnalités et gros point positif en beaucoup plus simple !
Utilisateur anonyme

Je l'utilise pour suivre les comptes d'une association loi 1901.
Laurent

Pratique pour tenir son budget.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2