Facebook Messenger ne cesse de s'arrêter

Résolu/Fermé
Seckhom - Modifié le 14 déc. 2021 à 10:13
 Viovio - 16 août 2020 à 20:37
Bonsoir,

Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'ai :
Facebook ne cesse de s'arrêter
- Redémarrer ou Fermer l'application
- Envoyer des commentaires.

Au début j'ai cru à un piratage, mais le mon compte s'ouvre avec le PC.
A voir également:

1 réponse

Bonjour à tous. J'ai pu finalement régler le problème après 2 jours d'essais. Voilà la solution:

Il faut vider les données et le cache de l'application Facebook. Allez à paramètres puis à applications et enfin à application facebook.

Très très important: une fois vous videz les données + le cache, il faudrait absolument et directement redémarrer votre téléphone sinon ça marche pas.

Si cela ne fonctionne toujours pas : désinstallez l'application, puis réinstallez-la !

Bonne chance
236
misskate Messages postés 116 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 7
17 juin 2018 à 13:58
C'est ce que j'ai fait et en plus j'ai installée la nouvelle version en effaçant l'autre. Et ça fonctionne. sur mon téléphone j'ai installé un logiciel qui nettoie comme sur l'ordinateur. Bonne chance à tous

--
1
J'ai suivi vos conseils, je suis allée dans règlages-> application -> Facebook-> Stockage et j'ai vidé le cache et supprimé les données. Ensuite, j'ai désinstallé Facebook via Google Play puis j'ai redémarré mon téléphone et fait les mises à jour de Facebook et ça a fonctionné. Merci énormément à vous deux et bonne chance aux autres !
2
moi aussi j'ai ce probleme depuis hier apres avoir validé la mise a jour...et apparemment tout est entré dans l'ordre
merciiiiii
0
christine > sand
26 nov. 2019 à 10:21
Merci beaucoup! J'ai effectivement supprimé les données dans Facebook, vidé le cache, des installé l'application, redémarré ma tablette, réinstallé Facebook, redémarré et ça marche! Merci à vous!
0
Comment vider le cache et supprimer les donner ? Je ne sais pas faire
-3