Meetic.be : pas moyen d'utiliser paypal

dark0502 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - Modifié le 18 mai 2018 à 23:32
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis inscrit sur meetic mais je n'arrive pas à trouver de liens pour faire appel au service client. En fait, pour vous dire, je ne possède pas de cartes de crédit. Par contre, j'ai un compte Paypal que j'ai alimenté d'une 70aine d'euros et mon compte bancaire est bien confirmé sur le site. Du coup, sur meetic, je demande un prolongement d'abonnement de six mois avec paiement via paypal. Seulement, j'arrive sur la page paypal où il me demande d'enregistrer une carte. Hors, je n'ai pas de carte de crédit mais uniquement une simple carte bancaire. J'ai déjà contacté plusieurs fois paypal qui me disent que c'est meetic.be qui oblige d'enregistrer une carte sur son compte paypal.

Y a-t-il une autre solution svp ? Ca m'énerve alors qu'avant, il suffisait d'avoir un compte paypal suffisamment alimenter et hop, c'était payé.