pascalou59400
Messages postés651Date d'inscriptionlundi 28 juin 2010StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2018
-
Modifié le 1 mai 2018 à 07:40
Bonjour,
Avec des amis nous avons créé une association Nous avons un local et nous avons acheté une freebox pour avoir internet dans ce local . il est situé a quelques km
.J'ai un PC portable ASUS , connecté en wifi a mon imprimante chez moi ,et je n'ai jamais eu de problème avec ,j'ai une live box orange ;
. Chez moi , sur l’écran de mon PC portable , j'avais le menu de mon imprimante canon MG 5350 ( six petits ronds sur le coté droit de mon écran , qui me servent a effectuer les différentes opérations : numérisation etc )
Je suis passé au local de mon association et j'ai installé en wifi l'imprimante de l'association sur mon PC avec son disque d'installation .Cela s'est bien passé et j'ai pu imprimer .
L 'imprimante est une canon aussi mais pas le même modèle c'est une Pixma TS 5000 . Ce n'est pas le même réseau non plus vous vous en doutez !
De retour chez moi , Les icônes du menu de mon imprimante MG 5350 ont disparus de mon écran Et je ne sais pas comment reconfigurer ces icônes
Ou est la solution pour que je puisse imprimer chez moi et aussi imprimer au local
Je pense que c'est peut être un problème de réseau différents mais je ne sais plus comment faire .
Le comble c'est que je possède un smartphone asus Zenfone 2 et que j'arrive a choisir sur quel imprimante je peux travailler en wifi chez moi et (ou) au local , donc il doit bien y avoir une astuce pour faire la même chose sur mon PC portable ASUS !