Mon PC Freeze. On a touché mon Hardware.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
-
Bonjour a tous,

je vais vous expliquez ce qui c'est passé avant que mon PC commence a Freeze.
Mon neveu a touché mes barrettes de RAM alors que mon PC était allumé. Le PC c'est éteint directement quand il les a touché.

Depuis ce moment mon PC Freeze énormément de façon aléatoire ( parfois il freeze pas pendant 10 seconde et parfois toutes les 2 secondes ).

Je pense qu'il y avait de l'électricité statique lorsqu'il a touché les barrettes ( j'en suis pas sur car il était très stressé et n'osait pas trop me ce qui c'est passé ).

Les freezes sont constants quand je suis sur mon bureau et rien d'autre. Quand je regarde une vidéo ou autre.
Le freeze fige l'image et coupe le son pendant un laps de temps très très cours.

J'aimerais bien savoir si il y a une solution a ce problème. Et si un de mes hardwares est endommagé lequel ?

J'ai essayé de lancé mon pc avec une barrettes de RAM et puis avec l'autre, mais ça n'a rien changé. Donc je ne pense pas que la ram soit le problème sauf si les deux ont été endommagé en même temps.
Mon CPU a une température normal.
Je m'y connais pas vraiment mais je pense que si c'est un problème d'Hardware c'est surement ma carte mère.

Mecri d'avance pour votre aide !!