Deymix
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 21 février 2018StatutMembreDernière intervention13 avril 2018
-
Modifié le 13 avril 2018 à 00:29
Bonjour, bonsoir à tous
Comme expliqué dans le titre il m'est impossible de jouer à Dying light sauf que lorsque j'ai acheté le jeu je n'avais aucuns problèmes tout à commencé il y à deux semaines. Tout d'abord je ne pouvais pas jouer longtemps sans quoi mon ordinateur crash au bout d'une heure maximum, mais maintenant c'est pire quand je lance le jeu et que j'arrive dans le menu les ventilos de la CG font un bruit pas possible et ils s'arrêtent de tourner pendant que l'écran m'écrit "HDMI no signal" du coup je le reboot de force et tout se passe bien juste que je dois relancer MSI afterburner pour que mes ventilos se remettent en marchent sinon ils ne se réactivent pas. Mais c'est comme si il ne s'était rien passé tout va bien pour mon ordi.
Pour ce qui est de mon ordi il est un peu modifier à la base c'était un Corsair je sais plus quoi puis au final j'ai changé pratiquement toutes les pièces sauf l'alim qui est une 500W.
Carte graphique : GE Force GTX 1060 3GB
Processeur : AMD Ryzen 5 1500X
Carte mère : Asus Prime A320M-K
Mes barres de RAM sont des DDR4 et je suis sous Windows 10 si jamais. Si y'a besoin d'autres informations dites moi j'ai peut être la réponse.
Au passage je sais qu'il y a pleins de forums la dessus mais aucuns ne réponds à mes attentes c'est pour cela que je créer le mien.