Probleme d iptv [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Dac -
Bonjour,

j'ai installé iptv dans ma télé , jéai suivi toutes les étapes. mais à la fin je n'arrive pas à démarrer les chaines, je clique sur la chaine , je lis en bas le numéro de la chaine et à droite en bas toujours le mot connecting en rouge. en sachant que ma connexion est tres bonne .
merci de me répondre

2 réponses

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
32
Salut,

Voici les points à vérifier :
  • Vérifier que la TV est bien connectée à internet.
  • Activer l'UPNP edans les options du routeur ou de la box.
  • L'iptv fonctionne avec les fichier m3u, il faut généralement uploader un fichier m3u dans le cas de smartiptv. Vérifier au préalable à l'aide de VLC sur un ordinateur que la liste m3u fonctionne.
  • Notez que s'il s'agit d'un bouquet contenant des milliers de chaines, il s'agit généralement d'offres illégales et donc peu fiables. Il y a de bonnes chances que le problème soit situé à ce niveau.

Pour avoir une bonne qualité de service, mieux vaut privilégier des applications comme :
  • Molotov
  • SFR TV
  • MyCanal
52
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 91955 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour la réponse , oui ma tele est connectée, j ai suivi toutes les étapes, même avec qlq 1 qui a deja fait cette application , les fichiers m3u, les bouquets sont l@, mais quand je clique sur la chaine, ca donne le mot connecting
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
32
Essayez le fichier m3u avec VLC pour voir si le problème ne vient pas du fichier.

Bonjour,

j'ai 2 problème après mon installation des chaines sur mon TV:

1-problème d'interruptions fréquentes des canaux chaque 20 seconde ,je sais pas la source de problème est ce que la
connexion ou je sais pas.
2-est ce que la mis a jour des chaines ce fait automatiquement pendant une période 1 ans ou 6 mois ou quelque chose comme ça ,ou je suis obliger a chaque jour de télécharger les chaines et les envoyer vers mon TV.

Merci d'accepter mes salutation.
J'ai des soucis aussi avev mon IPTV. On a tout essayé mais ca bug toutes les 30 sec, impossible de regarder un film en entier. On a envoyé une trentaine d'Email a 2 adresses différentes présente sur le site et évidement pas de réponse !
Même problème, avez vous reçu une solution à ce problème ?
Ouii je pense qu'il faut vérifier ça connexion sinon faut t'il changer de serveur