Problème carte réseau
Résolu
Fenji1
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis ce matin , en pleine utilisation internet, d'un seul coup plus d'internet.
Je m'aperçois qu'il n'y a plus de connexion internet et pour cause ma carte internet n'est plus reconnue et même pas affichée dans le gestionnaire de périphériques.
Apres un scan disk etune tntative de restauration système infructueuse le problem nest toujours pas réglé.
J'ai eu une lueur d'espoir apres redémarrage apres 1erscan disk ou j'ai bien eu internet et depuis un 2nd démarrage, (suite a une mise a jour pilote de la carte reseau)de nouveau plus rien
Pc Dell studio xps 8100 intel core i5 windows 7 64bit
Carte graphique ati radeon hd 5450 1go
Carte reseau broadcam netlink gigabit ethernet
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Ps: je ne suis pas expert en informatique
Depuis ce matin , en pleine utilisation internet, d'un seul coup plus d'internet.
Je m'aperçois qu'il n'y a plus de connexion internet et pour cause ma carte internet n'est plus reconnue et même pas affichée dans le gestionnaire de périphériques.
Apres un scan disk etune tntative de restauration système infructueuse le problem nest toujours pas réglé.
J'ai eu une lueur d'espoir apres redémarrage apres 1erscan disk ou j'ai bien eu internet et depuis un 2nd démarrage, (suite a une mise a jour pilote de la carte reseau)de nouveau plus rien
Pc Dell studio xps 8100 intel core i5 windows 7 64bit
Carte graphique ati radeon hd 5450 1go
Carte reseau broadcam netlink gigabit ethernet
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Ps: je ne suis pas expert en informatique
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
29 réponses
Peut être appeler SFR. Peut être problème chez eux. J'en ai marre là. Ou appel à un technicien pour nettoyer tt mon ordi et reboot je serai tranquille. A moins que ce soit la carte réseau hs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment savoir si carte réseau hs
Que faire
Que faire
Merci pour tous les conseils donnés pendant 2j. Cela m'a permis d'avancer ds le diagnostic
oui avec une carte wifi tu pourras avoir accès à internet.
après au niveau des soucis je pense que cela n'impacte que ton réseau filaire.
sinon demandes à quelqu'un de te prêter une clé wifi.
ya pas de quoi désolé pour ton souci quand même j'aurais préféré te dire que c'était le windows qui avait un problème.
après au niveau des soucis je pense que cela n'impacte que ton réseau filaire.
sinon demandes à quelqu'un de te prêter une clé wifi.
ya pas de quoi désolé pour ton souci quand même j'aurais préféré te dire que c'était le windows qui avait un problème.
Oui je vais essayer de m'en faire prêter une ou au pire en acheter une et essayer de régler ce problème de carte
Encore merci pour conseils et disponibilité merci aussi à bouchrif et rebooter bonne continuation à tous
Encore merci pour conseils et disponibilité merci aussi à bouchrif et rebooter bonne continuation à tous