Mon curseur bouge mais je ne peux cliquer nul part
Raffikk
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raffikk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raffikk Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai depuis aujourd'hui un soucis avec mon pc. Peu importe le jeu que je lance, il m'est impossible, une fois le jeu lancé, de cliquer où que ce soit... Sur certains jeux comme league of legends par exemple, ma souris fonctionne très bien jusqu'au moment de jouer. À ce moment là, seule la manip alt+tab me permet de quitter l'écran de jeu. Impossible de bouger ou de communiquer.
J'espère que vous pourrez m'aider, bonne soirée à vous
J'ai depuis aujourd'hui un soucis avec mon pc. Peu importe le jeu que je lance, il m'est impossible, une fois le jeu lancé, de cliquer où que ce soit... Sur certains jeux comme league of legends par exemple, ma souris fonctionne très bien jusqu'au moment de jouer. À ce moment là, seule la manip alt+tab me permet de quitter l'écran de jeu. Impossible de bouger ou de communiquer.
J'espère que vous pourrez m'aider, bonne soirée à vous
A voir également:
- Curseur rouge lol
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
--