Wifi ouvert, votre connexion n'est pas privée

MaevaaT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai essayé de me connecter à un réseau Wifi ouvert mais en ouvrant Google Chrome, le message suivant s'est affiché : votre connexion n'est pas privée.
J'ai réussi à me connecter à ce même réseau sur mon portable, qui m'a tout de suite redirigé vers une page où je devais mettre un mot de passe, mais avec mon ordi pas moyen d'accéder à cette page.
Après quelques recherches sur le sujet, j'ai déjà vérifié l'heure et la date de mon ordinateur. J'ai aussi essayé de désactiver l'analyse des connexions chiffrées sur mon antivirus Kaspersky mais rien ne marche...
Si quelqu'un a une idée du problème ( je suis un peu désespérée ^^)
Merci !

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
de quel réseau parles tu ?
0
MaevaaT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ce n'est pas un hotspot ou quoi. En fait c'est un réseau wifi qu'il y a dans ma résidence où on m'a donné un mdp pour me connecter mais je n'arrive même pas à accéder à la page en question.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > MaevaaT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie d'oublier le réseau et de te reconnecter ...
0
MaevaaT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé ça...
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > MaevaaT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie une mise à jour du pilote wifi ...
0
MicaLyl Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Question sans doute bête : As-tu tenter d'ouvrir ta page depuis un autre navigateur que Google Chrome ?
0