Onglets manquant lors de restauration de cession

Fermé
soso - 18 févr. 2018 à 12:59
Bonjour,

J'ai régulièrement Firefox qui plante sur mon PC (sic) mais lorsque c'est le cas, en général il est possible de restaurer la cession précédente (soir Firefox le propose directement soit je vais dans Historique --> restaurer la cession précédente).
Or là il ne m'a pas restaurer tous les onglets et il est vraiment important que je retrouve ces derniers.

Après quelques recherches sur internet j'ai vu qu'il y avait un fichier sessionrestore.js et .bak mais moi je n'ai pas ça j'ai des fichiers previous et recovery en .js, en .jsonlz4, en .bak et en .baklz4. En vérifiant la date de dernière modification des fichiers et la taille, les fichiers avait la même taille et en essayant d'interchanger et redémarrer Firefox il ne me retrouve toujours pas les onglets perdus.

Donc si vous avez une solution ou un conseil je prends car là je ne sais plus quoi faire!!

J'ai la version 56.0.2 (x64) de Mozilla (après update sur la nouvelle version j'ai réinstallé celle-ci qui me convient beaucoup plus par rapport à l'utilisation des extensions en attendant de trouver une solution plus pérenne)

Je précise que je n'ai pas réutilisé Firefox depuis (peur que ça efface définitivement les infos dont j'ai besoin) mais j'ai redémarré le navigateur à plusieurs reprises en espérant que les dits onglets réapparaissent (oui ça arrive parfois!-faut pas chercher -_-')

Merci beaucoup