Je n'entends plus de tonalité.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
82
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
Bonjour,

Téléphone : Samsung Grand Prime.

Depuis, aujourd'hui quand j'appel, je n'entend pas la tonalité et soit la personne décroche mais je n'ai pas de minuterie en haut a droite, c'est toujours marqué Numérotation... Je parle avec la personne et ça coupe au bout de 3 secondes ou alors la personne décroche mais je ne sais pas car elle ne m'entend pas et inversement et c'est toujours marqué Numérotation...

Par contre, je peux recevoir les appels. (un peu soulagé mais ça m'inquiète quand même).

Je suis en Allemagne, est-ce que ça pose un problème, je pense pas car j'appel tous les jours depuis septembre que j'y suis.

Ou est-ce ma carte SIM mais elle a même pas deux ans ? Et le fait de le mettre en mode avion toutes les nuits ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Océane CUTI