Nintendo wi-fi usb connector

Fermé
angus_hero Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 2 sept. 2007 à 19:44
tilou500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 17:47
bonjour toute la communautée.
Alors je suis nouveau mais j'ai déja un probleme.

mon probleme: j'ai une clé "nintendo wi-fi usb connector" qui n'est compatible que sur windows XP mais le probleme c'est que je possède un windows millenium.
donc j'aimerai savoir si il existe quelque chose pour rendre compatible ma clé "nintendo wi-fi usb connector" sur mon windows millenium.

Je vous remercient d'avance et vous souhaite une bonne soirée!

a bientot!
A voir également:

12 réponses

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
2 sept. 2007 à 21:33
Bonsoir

hélas non dixit wikipédia que xp peut etre vista et linux plus tard ainsi que mac mais pas pour les anciens win
6
il faut activer la compatibilité windows xp pack2 et lancer en tant qu'administrateur

clik droit====>propriété====>compatibilité

et la coche exécuter en modes compatibilité (xp est mis par default) et niveau de privilège ===> exécuter en tant qu'administrateur
3
Erf ben alors comment on fait pour jouer multijoueur si on a une Wii et un window 2000?? T_T
1
Alors pour vista on peut pas joué en wifi ? la merde^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vista reussi telecharger pour wifi mais il demande pour "utilisez vos parametres de connexion wi-fi nintendo pour vos connecter" comment je fasse ca? si vous connaissez vous pouvez m'expliquer merci
0
et pour linux alors comment on peut faire , j'avoue je suis pas contre un petite explication
0
tien c'est bizar j'ai vista et sa marche...
0
mais tes mieux avec une borne tourait pas de probleme et seul qui pense que vista ses meilleur ses pas vrai du tout xp est meilleur
0
Ricola LAKONRY Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 7
7 févr. 2009 à 13:39
Bonjour,

Moi j'ai Windows Vista et je compte acheter le connecteur WI-FI USB Nintendo (je crois que ça se dis comme ça, enfin je crois...) mais comme je ne sais pas si l'appareil est compatible avec Vista, je m'en reviens à vous poser cette question.
0
Nn Je pense pas que ça marche sur vista car c'est marqué dans le mode d'emploi de la wii p 170 ou un truc comme ça.
0
tilou500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
21 mars 2009 à 17:08
Pour pouvoir installer la wi-fi usb conector vous devez dabord entrer le CD room et lisez le guide d'instruction et quand tous seras installer aller sur votre wii et aller dans les paramètre wii et aller sur internet cliquer test de conection et si ceci ne marche pas vous devez desactiver votre par-feu(Antivirus) Comme Avast ou autre et apres refaite le test de conection et sa devrait marcher.

Ps:Ne laisser pas 2 ou plus de sesion ouverte quand votre wi fi est installer car la wi fi va fermer et va avoir un buzz car elle sera ou verte dans plusieur session.
0
salut a tous j'ai la meme clé usb que vous mais j'ai perdu le cd et mon pc a eu un gros bug tout est parti en anglais malheuresement i don't speak english quelqu'un pourrait t'il m'accorder son aide
0
Bien tu dois avoir un windows XP ou vista etpoiur les buggs anglais tu n'a qua rebrancher ta wi fi et ton cd et recommence l'instalation!
0
tilou500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 17:47
--
Patrice Pour rentrer la wi fi tu doit avoir un systeme compatible a windows XP ou Vista et si tu a vista ou Xp rentre ta clé usb wi fi conector et rentre le cd et recommence l'instalation du logiciel mais avant va dans panneau de configuratiopn pour suprimer le logiciel car jai eu le meme buggs un jours!
0