Recherche d'écouteurs intra auriculaires de bonne qualité

Fermé
doui01 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - Modifié le 31 déc. 2017 à 13:59
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas énormément en matériel audio c'est pour cela que je demande de l'aide sur ce forum. Comme dit dans le titre, je cherche une paire d'écouteurs intra auriculaires, avec si possible de bonnes basses, je peux y mettre 150€ grand maximum on va dire.

En ce moment j'ai une paire de Razer Hammerhead Pro V2 que j'ai eu pour 25€ et qui me conviennent. Ce que j'aime chez eux c'est surtout leur rendu des basses. Mais je trouve également que c'est leur défaut car bien que le son soit de bonne qualité, les basses sont trop prononcées à mon goût. Ce que j'aime aussi avec ces Razer c'est le fil plat qui empêche les noeuds lorsque les écouteurs sont dans la poche de la veste notamment.

Je compte aussi acheter un ampli casque FiiO Q1 II en parallèle.

Ce que j'aimerai donc, c'est une paire qui tienne à l'oreille pour le sport, avec micro, qui soit filaire, plutôt résistant, et aussi qui ait un bon rendu des basses mais avec un son plus équilibré qu'avec les écouteurs de Razer.

Et vu que je n'y connait rien je me permet de vous demander...
Merci beaucoup,
Cordialement.