Problème UPNP / Nvidia Shield pro 2017

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour
J'ai fait l'acquisition récente d'une NVIDIA SHIELD pro 2017 (500 go) que je souhaite utiliser pour streamer mes fichiers vidéos depuis mon pc
Je faisais ça de manière efficace depuis toujours avec XBMC sur le pc <-> Mon lecteur bluray ou ma PS4 en fonction (certains fichiers passent sur l'un et pas sur l'autre)
J'ai donc acheté ce boitier multimédia pour avoir le côté évolutif et le disque dur intégré

Premier problème : Je télécharge VLC pour sur la shield TV, le recherche mon serveur XBMC, je lance un film... Et celui ci freeze toutes les genre 6;7 min et je dois quitter et le relancer. J'ai donc tester avec un autre player (genre archos) même topo ca freeze sans prévenir, sans raison. Alors que si j'utilise mon lecteur bluray aucun problème. En gros pour un boitier de streaming il n' y a pas de player intégré qui lit correcteement un protocole upnp

Je décide donc de tester plex... pas moyen le serveur plex n'est détecté nul part

Deuxième problème : pas moyen de voir le Disque dur de la shield depuis mon pc donc pas moyen d'y envoyer des fichier. J'ai regardé la notice, avec notamment ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=MBQMKhWvMIs sauf que bah dans mon listing moi je n'ai pas le access folder to pc

bref il y a un truc qui m'échappe vraiment

Need help

Merci

Thomas