Ce site est fiable ou pas ? [Résolu]

Signaler
-
 Delval -
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
https://www.football-club.fr/

86 réponses

Je commande régulièrement et je reçois mes articles sans soucis et quand je ne reçois pas un article après 2 mois je demande à me faire rembourser et là aussi pas de soucis. Seul problème le temps de livraison compter plus ou moins 2 mois et pour la qualité bien se référer aux commentaires et aux avis sur le marchand.
Tout comme Wish, Aliexpress, Vova c'est la même chose et puis il y a des contents et des pas contents.
cest long mais ca arrive ce fut le cas pour moi aujourdhui une montre jolie
Une montre jolie? Traduction Google from chinese

pour le moment je suis livrée régulièrement
on verra par la suite
je ne connaissais pas ce site Vova, vu vos avis, je ni passerai pas de commande. Par contre je peux vous recommander ce site: www.joom.com
je commande tout le temps ^^ , toujours reçu les articles commander et pour pas cher du tout.
Mieux que Wish car les frais de port sont gratos ;-)
Messages postés
44099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
8 435
Sauf que:
Ce site est basé en Lettonie
Ce site n'est qu'une plateforme de vente pour d'autres, donc il ne vendent rien eux mêmes.
En cas de soucis c'est le jeux entre "c'est pas nous c'est eux".
Le seul point positif c'est que c'est un pays d'Europe.

(PS: votre pseudo est étrange, faisant référence à une autre site du même genre qui a été fermé.)

j'ai acheter le nom de domaine en mai 2018, pour ouvrir ma boutique en ligne
www.joom.com sur ce site les modèles sont les mêmes que les sites chinois ou la qualité est catastrophique ! Les recours ingérables !!! sauvez vous des sites pas connu qui surgissent de nul part !! ils créer des sites a tour de bras pour maintenir leurs chiffres d'affaires.

j'ai passé commande de petites choses qui me sont parvenues en une quinzaine de jours et qui étaient comme sur les images
je peux dire que je suis satisfaite de ce site et le recommander
Messages postés
8702
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
3 559
Marre de ces commentaires complètement bidons...!
>
Messages postés
8702
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020

Bidons???comment le savez vous,vous avez dejà commandé??? moi j'ai essayé et c'est super,bien sur la qualité n est pas grand luxe mais pour le prix...... wish,vova,joom c'est la même chose et je n'ai rien à redire et j ai dejà acheté beaucoup de choses Avant de juger essayé, moi je ne suis pas bidon lol
> sissinoe
Si t'est bidon, comme ce site.
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
mariechristinsahin et sissinoe sont sans doute deux 'influenceurs' distillant des louanges dithyrambiques mais 'fake'.. Deux brosses à reluire sorties du néant...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35075388-ce-site-est-fiable-ou-pas?page=3#29
Bonjour, j'ai toujours eus ce que j'avais commandé - et toujours satisfaite - dommage qu'ils annoncent les prix e, sek
Messages postés
44099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
8 435
Etrange tous ces gens "inconnus" qui semblent animés d'une seule intention, celle de rechercher sur le net, un forum qui n'est pas du tout orienté "avis client"" et qui font de gros efforts juste pour pour mettre un avis positif et rien d'autre nulle part.

Ben voyons
>
Messages postés
44099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020

ils sont inconnus pour vous ,vous connaissez tout le monde !!je ne vous connais pas et alors !!!vous etes barjot ,moi j'en suis contente ,si çà ne vous plait pas ,vous ne commandez pas et c'est tout !!!!!
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Hello!!

Nous nous réjouissions d'avoir enfin un avis positif mais, hélas, il semble s'avérer que ce ne serait que la fabrication d'un fébrile agitateur d'encensoir sorti d'on ne sait où..

AVIS FAKE sortant du néant..

A-