Problème MSI A68HM Gaming erreur "92"
Atlox
-
Atlox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atlox Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec ma MSI A68HM Gaming
En effet quand j'allume mon pc tout se passe bien je fait ce que j'ai a faire avec puis au bout d'un moment aléatoire (entre 2 et 30min environ) il se redémarre tout seul les ventilo n'ont même pas le temps de s’arrêter et au redémarrage j'ai un écran noir avec marqué "92" en bas à droite.
J'ai essayer de réinstaller windows, rien a changé.
J'ai changer le Vetirad en pensant que sa venait d'une surchauffe du CPU, rien a changé
Donc je pense que sa viens de ma CM.
Merci d'avance pour vôtre aide.
Cordialement
J'ai un problème avec ma MSI A68HM Gaming
En effet quand j'allume mon pc tout se passe bien je fait ce que j'ai a faire avec puis au bout d'un moment aléatoire (entre 2 et 30min environ) il se redémarre tout seul les ventilo n'ont même pas le temps de s’arrêter et au redémarrage j'ai un écran noir avec marqué "92" en bas à droite.
J'ai essayer de réinstaller windows, rien a changé.
J'ai changer le Vetirad en pensant que sa venait d'une surchauffe du CPU, rien a changé
Donc je pense que sa viens de ma CM.
Merci d'avance pour vôtre aide.
Cordialement
A voir également:
- Problème MSI A68HM Gaming erreur "92"
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Smartphone gaming - Guide
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Hpy instant gaming - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
La carte mère oui peut être défectueuse mais ça pourrait être aussi le disque dur (à tester avec Cristal Disk Info),
https://osdn.net/projects/crystaldiskinfo/downloads/68590/CrystalDiskInfo7_5_0.exe/
La ram aussi... à tester dans un premier temps en utilisant ram par ram (teste plus approfondi avec Memtest+).
Un overclocking bancale peut aussi créer ces problèmes.
La carte mère oui peut être défectueuse mais ça pourrait être aussi le disque dur (à tester avec Cristal Disk Info),
https://osdn.net/projects/crystaldiskinfo/downloads/68590/CrystalDiskInfo7_5_0.exe/
La ram aussi... à tester dans un premier temps en utilisant ram par ram (teste plus approfondi avec Memtest+).
Un overclocking bancale peut aussi créer ces problèmes.