Impossible de changer mon fond d'écran... T^T [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
Bonjour,
Tout à l'heure je regardais une vidéo montrant les réglages cachés des portables, j'ai donc voulu en tester une, à savoir l'astuce qui consiste à mettre son portable en mode "invité" pour pouvoir prêter son cell tranquillement.
Le problème, c'est que ça l'a bien activé, ça a bugué un peu, puis il m'a mis sur mon écran de déverrouillage... Okay, j'ai déverrouillé, et là, il m'avait viré mon fond d'écran, c'était noir de chez noir ! J'ai essayé de le rouvrir, mise en veille, rouvrir, mais rien... Donc j'ai essayé de remettre le mien, mais là non plus, il refusait de le faire. Après avoir cliqué sur "enregistrer", il me remettait simplement sur mon image dans ma galerie et quand je quittais l'appli, rien n'avait changé... Je l'ai donc redémarré, et là, il m'avait remis mon fond, enfin la version que je venais de remettre ( j'avais rogné d'une façon précise avant et un fond d'écran, c'est là mais tu le remarque pas, donc je me souviens plus exactement... ), j'ai donc réessayé, mais encore, même scénario, aucun résultat... Rebelote, je l'ai encore redémarré, et il m'avait bien bougé le fond !
Sauf que, 1: refus total d'afficher Mon rognage, il le refait à sa sauce, et 2: je ne peux pas le changer sans redémarrer !
Tout ça me tape sur le système, je sais que c'est pas un problème très grave mais... Juste ça m'agace, je déteste les changements indépendants de ma volonté. x)

J'ai un XPeria je sais plus combien, un Sony, qui d'habitude fonctionne très bien...
Voilà. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance ! ^^

Aerida