BUG pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver

Fermé
wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - Modifié le 2 déc. 2017 à 18:19
Bonjour,

J'ai sans arrêt le même crash en plein jeu, avec le message d'erreur suivant : "le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver, version 388.13 ne répondait plus".

Mais le truc, c'est que ça ne le fait pas avec tous les jeux, mais seulement certains, et la fréquence d'apparition varie selon le jeu. Par exemple, ça ne me l'a jamais fait avec Saints Row IV, ça me l'a fait de rares fois avec Spinter Celle Blacklist, ça me l'a fait régulièrement avec Titanfall 2, ça me l'a fait très régulièrement avec Rising Storm 2, et ça me le fait systématiquement avec Fortnite, rendant le jeu absolument impossible pour ce dernier.

A noter que ça me le faisait avec GTA V à une époque ; j'ai arrêté d'y jouer pendant des mois, des MàJ du jeu et des MàJ NVIDIA sont passées par là entre temps. Un jour je décide d"y rejouer, et le problème était parfaitement résolu.

Ma config graphique : 2x GTX 660Ti en SLI
Cogito ergo sum.