Mon ordi s'éteit lorsque je le débranche

Fermé
celiaw34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
- 28 nov. 2017 à 18:09
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Depuis un petit moment, ça doit faire quelques semaines, lorsque je branche mon ordi pour le charger tout se passe bien mais quand il est chargé à 100% et que je le débranche, il s'éteint 3 petites secondes après. Il fait même un petit bruit inquiétant, un petit "pouc".
Ceci ne se passe pas à chaque fois, puisque des fois lorsque je le débranchais il ne s'éteignent pas.
Mais juste avant que j'écrive ce commentaire l'opération s'est reproduite mais plus inquiétante puisque que lorsque je l'ai rallumé il y avait un fond noir avec ecrit des phrases je n'ai pas lu. Je sais juste qu'il y avait ecrit "tapez entrer pour continuer" ou quelque chose comme ca c'est donc ce que j'ai fait, et lorque mon bureau est apparu j'ai pu remarquer que l'icone "batterie" en bas de l'écran était moins visible que d'habitude (le contours) et n'est absolument pas pleine. J'ai donc survolé l'icône, et ca me dit "durée restante inconnu" j'ai donc cliqué sur l'icone et il y a écrit 100% restant
cependant cela doit faire presque une demi heure que j'utilise mon ordi depuis que je l'ai dechargé et il n'a toujours pas perdu 1% de batterie.
Je suis super inquiétante, j'ai vraiment très besoin de mon ordi je ne peux pas le perdre maintenant.
PS: je ne pense que ce soit un probleme de batterie puisque mon ordi n'a qu'un an.
Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci